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Gophur producteur de World War II Online livre en détail l'implémentation des objectifs d'attaque qui verront le jour dans la version 1.17. Changement majeur de gameplay ?
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21 septembre 2004Comme vous le constatez la page sommaire de Forces Francophones a changé ! Si vous avez encore Internet Explorer n'oubliez pas de rafraichir la page avec la touche ctrl enfoncée, ce dernier ne détectant pas automatiquement les mises...
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19 septembre 2004Dans la newsletter officielle du 17 septembre, les développeurs ont révélé le nouveau bâtiment 3D pour les fabriques (ne pas confondre avec les usines de production). Rappelons que les développeurs se sont mis en tête de transformer...
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La plus longue, la plus intense, la plus surprenante, cette 13em campagne de World War II Online est celle de tous les superlatifs. Alors pour la résumer nous avons choisi le plus doué dans cet exercice, MrJules. Le résultat est exceptionnel...
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Les développeurs nous ont transmis des captures des trois nouveaux canons antichars :Le Pak38 allemand :Le 6pdr anglais :et pour finir le 6pdr français :
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Il aura pas fallu longtemps pour que les développeurs sortent le patch correctif 1.16.1 suite aux CTD dues aux traductions (voir nouvelle précédente). Ce patch contient donc la correction des crashs liés à la nouvelle carte dynamique...
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Comme prévu le patch majeur 1.16 est sorti. Son contenu est traduit et détaillé dans cette nouvelle.Attention il ne faut pas mettre le jeu en Français, des traductions ont été rajoutées mais suite à un gros bug toutes les langues autres...
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Gophur vient d'annoncer le passage ce week-end en Release Candidate du patch 1.16. Comme à son habitude il nous en livre le contenu détaillé. CTD corrigés Le CTD des "grands voyageurs" qui affectait les sorties navales ou aériennes...
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C'était dans l'air, l'arrivée du déploiement a fait réfléchir les francos et enfin après plus de 18 mois de séparation les francophones alliés se reforment au sein de la même brigade. Non vous ne rêvez pas peut-être allons nous revoir...
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Shilling fait le point sur les discussions et les fonctionnalités à propos de la destruction/reconstruction des ponts en jeu. Voici donc ce que vous pourrez faire avec : Les ponts seront liés aux objectifs d’attaque et de défense.
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29 août 2004Les dévelopeurs nous donnent la liste des prochains chars prévus ... Doc, producteur de WW2OL : Le développement des nouveautés de la 1.16 continue. Nous en sommes à un point où chaque chose doit être annoncée ou débattu avec les joueurs.
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28 août 2004La premiére capture du StuG III G vient d'être révélée par les développeurs dans la newsletter officielle du 27 août. Le chasseur de char StuG III G sera l'évolution du StuG III B que les bureaux d'études allemands devront développer...
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Doc et Gophur ont enfin fait le point sur le contenu probable de la version 1.16 qui semble d'ore et déjà bien plus incitante que la timide 1.15. En effet de nouvelles règles de Recherche Développement et Production sont prévues, les...
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23 août 2004C’est avec plaisir que je vous annonce que Forces Francophones vient de migrer son système de nouvelles sous l’outil développé en interne sur JeuxOnline : JOLActus. L’abandon de SPIP pour les nouvelles est donc effectif et les jours...
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Badger, lors de son "Community Report" hebdomadaire, nous explique quelles sont les modifications à venir dans les Ordres de Batailles des Hauts Commandements en vue de l'arrivée du déploiement.
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20 août 2004Si vous vous êtes inscrit à une des démos gratuites de World War II Online fournies par PCTeam ou PC Jeux, vous allez pouvoir bénéficier d’une réduc sur l’achat du jeu dès votre période d’essai terminée.En effet au lieu d’acheter World...
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Dans la Newsletter officielle de World War II Online du 13 août 2004 la premiére capture du canon antichar allemand Pak38 est visible. Les allemands vont-ils enfin avoir un canon antichar de la trempe du modèle 1937 de 47mm français...
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Au-delà des premières photos des futurs tanks à entrer en jeu, Gophur nous donne un premier exemple des futurs objectifs offensifs et défensifs: les ponts, qui donneront ainsi une nouvelle dimension stratégique à World War II Online.
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30 juillet 2004Cela faisait longtemps qu'on attendait une démo gratuite, et elle est enfin là. En plus elle est exceptionnellement longue puisque vous aurez un mois complet pour tester World War II Online !
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10 juillet 2004On en parlait la semaine dernière, le garage, le bâtiment où entrent en jeu les véhicules dans les bases militaires, passe en vrai 3D avec des murs épais et un toit qui n'est pas plat ! Le garage premier bâtiment d'une série à venir...
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Gophur a listé les éléments en cours de bêta tests et qui sortiront avec la version 1.15 comme le fusil antichar, un nouveau bâtiment en 3D et des destroyers encore plus réalistes. Egalement au programme les développements qui verront...
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26 juin 2004Doc, producteur de World War II Online a abordé cette semaine dans une série de questions réponses les améliorations et le contenu du système de Recherche de Développement et de Production de World War II Online. Revitup, rédacteur...
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Le 19 juin aura lieu le premier scénario dédié uniquement aux joueurs européens. Qui plus est, tous les anciens abonnés dont le compte est inactif peuvent y participer gratuitement. Pour les autres il faudra acheter un ticket.Vous...
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Le 13 mai à 18 heure, le caporal Jean-Michel Legrand rejoint son poste. Il monte précautionneusement les marches en bois de la tour de guet et s’installe. De cette position, son regard embrasse sans difficultés la célèbre falaise de Dinant.
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Comme il est souvent coutume, les comptes de nombreux anciens abonnés sont réactivés pendant deux semaines ! Content de leur version 1.14 les développeurs viennent de réactiver tous les comptes des anciens abonnés qui ont été actifs...
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