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17 décembre 2011Nous l'annoncions lors de la dernière lettre de JeuxOnLine, le site faisait les 100 pas, et la porte de notre forum grinçait d'impatience. Nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue dans la section dédiée à WildStar!
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16 décembre 2011Nous avons déjà interrogé le Sergent granok et la savante Liara envoyés sur Nexus par l'Académie. Aujourd'hui, l'explorateur Buck (humain de la Flotte originaire de la Frontière) répond à nos questions.
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16 décembre 2011Pour conclure dignement la WildStar Week, après le Sergent granok et la savante Liara, c'est au tour de Buck de répondre à nos questions. De quoi en apprendre plus sur le rôle de Spellslinger ou les fonctions d'explorateur.
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Chaque mercredi, Carbine Studios nous présente divers aspects de la réalisation liés au développement de leur futur MMO Wildstar. Mais c'est aussi l'occasion de mettre en avant la communauté qui chaque semaine intervient pour partager...
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Au rendez-vous du quatrième épisode de la WildStar Week, Carbine revient sur l'ambiance sonore du MMORPG et les voix de ses personnages emblématiques, extraits sonores à l'appui.
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15 décembre 2011Quatrième épisode de la WildStar Week : au programme, le directeur audio Charley Lanusse nous livre quelques indiscrétions sur les « voix » de WildStar, exemples sonores à l'appui.
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Après avoir recueilli les propos du Sergent granok, nous poursuivrons notre enquête sur les membres de l'expédition envoyée vers la mystérieuse planète Nexus. La pimpante Laria, esper et savante, répond à nos questions.
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14 décembre 2011Le studio Carbine poursuit sa WidStar Week et en guise de troisième épisode, nous publions en exclusivité les propos de la pimpante Liara, la pimpante savante aurin ayant participé à l'expédition vers la planète Nexus.
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WidlStar s'est notamment dévoilé au monde au travers d'une cinématique ayant fait sensation et regorgeant d'indices sur l'esprit du MMORPG. En exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile les coulisses...
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13 décembre 2011Dans ce deuxième épisode de la WildStar Week, en exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile la genèse de la réalisation de l'impressionnante première cinématique du MMORPG WildStar.
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En août dernier, quelques aventuriers débarquaient sur l'énigmatique planète Nexus. Retour sur cette expédition alors que les participants du projet WildStar se confient en exclusivité dans nos colonnes.
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En guise de bonus à l'entretien d'un aventurier Granok, nous avons été en mesure de nous procurer l'un de ses briefings de missions des explorateurs envoyés sur la planète Nexus. Nous le livrons in extenso.
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Fort d'un univers mêlant fantasy et science-fiction, le projet WildStar envoie des aventurier aux confins de l'univers sur la planète mystérieuse Nexus. Pour mieux appréhender ce monde, nous avons pu interroger en exclusivité francophone...
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Chaque mercredi, Carbine Studio nous dévoile des informations liées au développement de leur futur MMO Wildstar. Cette semaine le Wildstar Wednesday met les sites de fans sur le devant de la scène.
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L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de cerner les tendances actuelles et échanger avec les joueurs sur leurs attentes dans un MMO.
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Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire. Nous apprenions mercredi dernier le départ de Robert Land qui venait chaque semaine nous présenter le WildStar Wednesday; celui-ci...
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Les Wildstar Community Uplinks sont des discussions initiées par les développeurs de Carbine Studio afin d'échanger avec la communauté sur différents aspects d'un jeu en ligne. Cette semaine, la question porte sur les fan-sites.
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Nous voici maintenant à la quatrième étape de la conceptualisation de MetalMaw, notre monstre préféré. Aujourd'hui c'est bientôt l'heure de l'animation, il est temps d'articuler notre bestiole pour qu'elle apprenne à marcher !
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Cette semaine, Robert "Robeardo" Land, Community Manager chez Carbine Studio revient sur les discussions communautaires lancées sur Facebook et Twitter (Community Uplinks).
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L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de prendre la température sur les tendances actuelles et tenir compte des souhaits des joueurs dans le développement...
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Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la troisième étape dans la conception d'une créature de Wildstar.
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Cette année encore, les studios Carbine se mobilisent pour le "Movember" , événement annuel qui a pour objectif de collecter des dons pour soigner plusieurs maladies qui touchent la population masculine (en particulier le cancer de la prostate).
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Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar...
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Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires...
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Durant la Paris Games Week qui s'est achevée cette semaine, l'équipe de JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs de Carbine Studio pour en apprendre un peu plus sur le jeu. La première partie publiée la semaine dernière...
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