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30 octobre 2011VIDÉO - Suite et fin de l'interview donnée lors du PGW le 20/10/11 de Loïc Claveau, Troy Hewitt et Robert Land.
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Lors de la Paris Games Week 2011, l'équipe JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs du MMO de Carbine Studios pour leur soumettre quelques questions posées par les lecteurs de JeuxOnLine.
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L'édition 2011 de la Paris Games Week ouvre tout juste ses portes. Le salon parisien dédié aux jeux vidéo faisait néanmoins l'objet d'un prélancement hier soir, à la fois politique, économique et forcément ludique.
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La Paris Games Week ouvre ses portes au public à partir de vendredi jusqu'au mardi 25 octobre. L'équipe de JOL-Wildstar est sur place pour couvrir le salon et rencontrer les développeurs de Carbine Studios, l'occasion de présenter...
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14 octobre 2011Cette semaine le Wildstar Wednesday tombe un... Jeudi ! C'est donc un Wildstar Thursday. Après avoir abordé les thèmes de Nexus, de la bande-originale du jeu et de la conception des créatures. Robert "Robeardo" Land, community manager...
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Après avoir travaillé plus de cinq ans sur WildStar, chez Carbine, Tim Cain quittait son poste en juillet dernier, un mois avant que le projet ne soit officiellement annoncé. On le retrouve aujourd'hui chez Obsidian (NeverWinter Nights 2).
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L'approche de la Paris Games Week qui aura lieu du 21 au 25 Octobre prochain sera l'occasion de tester la démo de Wildstar et rencontrer les développeurs de Carbine Studios sur le stand NCsoft. L'équipe de JOL-Wildstar s'apprête à couvrir l’évènement.
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Soucieux d'améliorer l'expérience de jeu sur Wildstar, le MMO de Carbine Studio, les développeurs ont lancé une série de discussions, les Wildstar Community Uplink. La dernière en date interpelle les joueurs sur les griefers et les...
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6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar.
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Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création.
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22 septembre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, l'équipe de développement de WildStar détaille un pan du MMORPG du studio Carbine. La planète Nexus et ses habitants mystérieusement disparus sont à l'honneur du WildStar Wednesday de cette semaine.
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Les visiteurs de la Gamescom se souviennent sans doute de la performance d'Andy Cotnam : dessiner en direct un prochain boss de WildStar, sous les directives du public. Aujourd'hui, Metal Maw prend forme.
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Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO.
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VIDÉO - Andy Cotnam, artiste conceptuel pour WildStar, dessine lors de la GamesCom 2011 une créature inédite à partir des demandes du public. Son nom : Metal Maw !
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VIDÉO - Pas de description.
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VIDÉO - Le studio Carbine (filiale de NCsoft) a profité de la gamescom de Cologne pour dévoiler WildStar. L'une des missions du jeu est jouable dans le cadre du salon allemand, on en découvre les grandes lignes en vidéo.
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VIDÉO - À l'occasion de la Gamescom 2011 de Cologne, le studio Carbine dévoile officiellement WildStar, un MMORPG axé notamment sur l'exploration et la résolution de mystères millénaires. Premier aperçu ua travers d'une première bande-annonce cinématique.
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On l'attendait et l'heure fatidique est arrivée : le studio Carbine dévoile WildStar, un MMORPG mêlant science-fiction et fantasy manifestement axé sur l'exploration et la résolution de mystères millénaires.
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En attendant que le mystérieux MMO de Carbine soit officiellement annoncé dans quelques heures, le studio poursuit son animation en ligne et dévoile un nouvel habitant de la planète que le vaisseau Arche vient d'accoster.
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En attendant les révélations de la GamesCom 2011, les explorateurs et soldats du studio Carbine continuent leur voyage à bord du vaisseau Ark. Il faudra néanmoins affronter un comité d'accueil plutôt hostile...
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La semaine prochaine, le studio Carbine profitera de la Gamescom pour dévoiler son énigmatique MMORPG. D'ici là, les curieux qui ont embarqués sur le vaisseau Ark arrivent manifestement à destination.
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En attendant de découvrir les graphismes du MMO de Carbine au travers d'une bande-annonce diffusée lors de la Gamescom, Matt Mocarski détaille les influences artistiques du jeu : les comics occidentaux et l'animation japonaise.
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En attendant de dévoiler son MMO lors de la Gamescom, le studio Carbine en dévoile les arcanes sur son blog officiel. Les phases de tests internes ont démontré qu'au contraire des idées reçues, les joueurs apprécient la difficulté.
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Le studio Carbine dévoilera son MMORPG dans le cadre de la GamesCom de Cologne. D'ici là, le studio recrute des explorateurs chevronnés n'ayant pas peur du danger et prêts à voyager dans l'espace.
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NCsoft avait promis une « annonce mondiale » à la GamesCom. Comme certains le supposaient, il s'agira manifestement de dévoiler le mystérieux MMORPG de sa filiale Carbine.
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