-
14 avril 2012Cette semaine dans le WildStar Wednesday, quittons les glacis du Septentrion pour aborder une contrée plus chaleureuse ! Algoroc et ses reliefs piquants, sa verdure généreuse et son loftite abondant.
-
-
Dans ce WildStar-Wednesday... pardon, Thursday cette semaine, plein feu sur la musique de WildStar, signée Jeff Kurtenacker. Cela fait quelque temps que nous l'attendions, un article consacré à Jeff Kurtenacker, dont nous faisons...
-
VIDÉO - Vidéo rattachée à l'actualité du WildStar Wednesday en VO. "Eastwood Scoring Stage (studios Warner Bros) : Notre Lead Compositeur Jeff Kurtenacker, dont la mission est de diriger une musique d'orchestre pour WildStar."
-
Cette semaine dans le Wildstar Wednesday: Zoom sur les minibosses que l'on pourra rencontrer au cours de nos périples dans le Septentrion Sauvage. L'article de la semaine dernière nous donnait un aperçu des bestioles plus ou moins...
-
Cette semaine l'équipe des studios Carbine nous présente des créatures exclusives provenant des contrées nordiques de la planète Nexus. Chacun le sait, le bestiaire est un des éléments clef de l'immersion dans les jeux vidéos et l'indispensable...
-
Cette semaine, les Studios Carbine nous dévoilent le "Hover Bike" en jeu, cette moto que nous avions eu l'occasion de voir sur la bande annonce du jeu.
-
Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation. Comme régulièrement dans sa rubrique hebdomadaire, le WildStar Wednesday, Loïc Claveau accompagné...
-
8 mars 2012VIDÉO - Étape 2 : on relie les poses sélectionnées et on apporte la fluidité du mouvement en tenant compte des densités des éléments. C'est un travail d'affinage qui doit amener Metal Maw à effectuer un ensemble de mouvements dans toute sa cohérence.
-
8 mars 2012VIDÉO - 1ère Etape : la mise en situation, Metal Maw doit surgir d'un trou dans le sol pour s’apprêter à attaquer. L'opération consiste à sélectionner des poses qui vont donner le rythme de la scène et à les agencer.
-
Cette semaine l'équipe de Wildstar nous propose de découvrir la suite de leur reflexion pour réduire la longueur d'un texte de quête de 475 à 132 caractères: La TweetQuête.
-
Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Seth Kendall, animateur senior du studio nous présente l'avancée de la réalisation du Metal Maw, un monstre géant qui rejoindra bientôt le sol de Nexus, la planète ou se déroule l'intrigue de WildStar.
-
VIDÉO - "A mesure que je me penche sur chaque partie du corps, je finis d'abord les mouvements de la queue, puis ceux des bras et des mains. Viennent ensuite les nageoires, les éléments mécaniques et les morceaux qui pendouillent, avant une...
-
23 février 2012VIDÉO - "Il s'agit à présent d'isoler les différentes parties du corps et de les animer les unes après les autres. Je commence par me concentrer sur le torse, où se trouve le centre de gravité de Metal Maw. Comme il s'agit de la partir la...
-
VIDÉO - "Pour les rendre les plus naturels possible, nous essayons de recréer une sensation de poids, d'inertie et d'équilibre. Et pour les rendre agréables à l'œil, nous devons prendre en considération l'action dans son ensemble, des variations...
-
Troy Hewitt revient sur la création du projet Wildstar, la philosophie du studio et les projets pour l'année à venir lors d'une interview donnée pour le site MMORPG.com
-
Chaque semaine, l'équipe de Carbine dévoile une nouvelle facette de WildStar à sa communauté via les Wildstar Wednesday. La chronique hebdomadaire s’intéresse aujourd'hui à la scénarisation des quêtes et plus particulièrement à la...
-
Si en ce moment, Les studios Carbine ne cherchent pas à défrayer la chronique, ils se rappellent à notre bon souvenir avec quelques images exclusives de zones déjà aperçues dans la démo du jeu sur les salons. C'est l'occasion pour...
-
La chronique hebdomadaire de Carbine, le Wildstar Wednesday, revient sur les bases même de WildStar, l'histoire, en compagnie de Chad "Pappy" Moore, concepteur narratif principal du studio.
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday annonce la mise à disposition sur le site officiel de l'interview de Buck que vous aviez eu l'occasion de découvrir avec nous en exclusivité en décembre dernier. Une annonce plaisante dans un climat...
-
Alors que le rendez-vous hebdomadaire, le WildStar Wednesday, nous présente l'interview de Liara, déjà publiée en exclusivité sur JOL, nous avons la joie de vous inviter à préparer une exclusivité mondiale : Metal Maw parle et ses...
-
Régulièrement l'équipe de Carbine, le studio travaillant au développement de Wildstar, interroge la communauté de joueurs via les Community Uplink sur les réseaux sociaux. La question de la semaine a pour thème ce que nous souhaiterions...
-
Pour cette rentrée 2012, notre rendez-vous hebdomadaire du WildStar-Wednesday dans lequel se révèle le futur MMO de Carbine, Loïc Claveau nous donne des nouvelles de notre monstre préféré: Metal Maw. Et bien, figurez-vous qu’entre temps...
-
11 janvier 2012Pendant les fêtes de fin d'année, nos confrères du site Wildstar Central ont organisé un concours plutôt fun intitulé "Décore le Granok". Loïc Claveau, des studios Carbine, nous fait part du résultat sur le site officiel de Wildstar.
-
En ce début d'année 2012, les pronostics vont bon train pour déterminer les succès vidéo-ludiques des prochains mois. Certains sites reviennent sur l'année 2011 et dressent un bilan des réussites, des surprises et des projets à venir.
-
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section WildStar. Je cède sans plus attendre la parole à son équipe ! Nous l'annoncions lors de la dernière lettre de JeuxOnLine, le...
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
-
1.6,86
-
2.1,13
-
3.2,34
-
4.6,83
-
5.5,74
-
6.2,74
-
7.6,01
-
8.6,94