-
Les deux Baldur’s Gate, Icewind Dale, Planescape: Torment ou Neverwinter Nights. Autant de titres ayant fait les hautes heures de Bioware, puis de Beamdog qui seront adaptés sur consoles cette année.
-
-
Après Bethesda ou Codemasters, d'anciens serveurs de Bioware ont été la cible d'une « intrusion malveillante ». Les 18 000 inscrits sur les forums officiels de NWN dont les données sont compromises sont invités à se montrer vigilants.
-
La rumeur est récurrente, Atari travaillerait sur nouveau NeverWinter Nights qu'on dit massivement multijoueur. La Gen Con qui vient de fermer ses portes pourrait corroborer ces intuitions.
-
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, Atari ne s'occupera pas de la localisation en français (et dans les autres langues non plus) du patch 1.69. BioWare a donc décidé de demander de l'aide à la communauté pour effectuer la traduction.
-
Après une très longue attente, le patch 1.69 est enfin disponible sur Windows, Linux et Mac, mais uniquement pour les possesseurs d'une version anglaise. Vous pouvez l'installer simplement en utilisant l'outil de mise à jour intégré...
-
Le patch 1.69 annoncé depuis plusieurs arrive enfin en version bêta pour les possesseurs de Neverwinter Nights, mais uniquement ceux disposant d'une installation en langue anglaise. Au niveau de son contenu on trouve entre autre : 8 tilesets...
-
Comme vous le savez peut-être déjà, un projet d'adaptation en bande dessinée de la célèbre série de modules Le Bâtard de Kosigan s'est mis en place. Fabien Cerruti (Kergael sur nos forums), le créateur original de ces modules, travaille...
-
Après bien des péripéties, le vote pour le module de l'année 2006 sur NWVault s'est terminé. 28 concurrents s'étaient rassemblés sur la ligne de départ mais seuls les quatre premiers furent primés.
-
Annoncé depuis bien longtemps déjà, le patch 1.69, qui devrait être le dernier pour Neverwinter Nights, n'a toujours pas de date de sortie définitive. Cependant, il a de grandes chances de conclure en beauté l'épopée NWN en faisant...
-
Comme nous le rappelle notre ami Kergael, NWN n'est pas mort.Et pour commémorer cette bonne nouvelle, le VAULT organise l'election du meilleur module 2006.Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Kergael, déjà récompensé pour la...
-
4 octobre 2006Les Mercredis de BioWare ont beau avoir pris fin ce n'est pas pour autant que la communauté de Neverwinter Nights a laissé tomber le jeu. Chaque jour apporte son lot de nouveautés dont il serait dommage de passer à côté. Les deux grosses...
-
Alors qu'un Mercredi aussi calme que les précédents était à présager, voila que BioWare nous annonce la sortie d'un nouveau module premium, et non des moindres étant donné qu'il s'agit du tant attendu Wyvern Crown of Cormyr, le module...
-
Bioware nous propose aujourd'hui un Mercredi en rapport avec le patch 1.68. Brian Chung a réalisé, avec l'aide de Lisa, un petit tutoriel expliquant comment ajouter des textures personnalisées aux capes qui viennent de faire leur apparition...
-
Comme l'édition précédente, ces nouveaux Caveaux seront plus que riches. En effet, les deux dernières semaines du mois d'août ont été particulièrement prolixes en contenu personnalisé sur le Vault.
-
30 août 2006La journée a été marquée par l'arrivée du patch 1.68 et de ses capes (voir la nouvelle précédente) et c'est tout naturellement que cette information a trouvé sa place dans ce Mercredi. A ses côtés nous retrouvons une interview de Jay...
-
Après 3 bêtas, le patch 1.68 arrive enfin, dans toutes les langues et pour Windows et Linux. Bien que la liste des modifications qu'il apporte semble plutôt réduite, il faut noter que désormais les capes visibles sont officiellement...
-
Après l'engouement suscité par Darkness over Daggerford, le module présenté dans le précédent Mercredi, voici un léger retour au calme avant l'arrivée des très attendus patch 1.68 (qui en est à sa troisième bêta) et CEP 2.0. Aujourd'hui...
-
Ces deux dernières semaines ont vu la sortie d'hakpacks plutôt intéressants et notamment grâce à Lisa, membre de l'équipe DLA, qui visiblement délesté de son travail sur le module Wyvern Crown of Cormyr, peut se consacrer à la mise...
-
Cela fait quelques temps déjà que BioWare avait annoncé l'arrêt de la conception de modules premium au grand dam de nombreux joueurs. Cependant, le travail qui avait été effectué n'a pas pour autant été abandonné et ce Mercredi nous...
-
9 août 2006Après une semaine plutôt mouvementée en ce qui concerne l'actualité de Neverwinter Nights et de sa suite, le Mercredi du jour nous apporte un peu de calme. En effet, il contient uniquement de nouvelles images du contenu personnalisé...
-
Cela devient de plus en plus rare ces derniers mois mais on peut se réjouir que les contributeurs du Vault aient été particulièrement actifs ces dernières semaines. Par ailleurs, si la qualité et l'originalité de ces réalisations n'égale...
-
2 août 2006Ces derniers jours ont été marqués par l'arrivée pour le moins inattendue de la bêta 1 du patch 1.68 pour Neverwinter Nights et par l'annonce, encore plus inattendue, d'un patch 1.69. Le Mercredi de cette semaine ne revient pas sur...
-
Vous ne l'attendiez peut-être pas mais le patch 1.68 est disponible en bêta 1 sur le site de BioWare. Même si son contenu semble plus réduit que celui des pathcs précédents et en majorité dédié à des corrections, on notera néanmoins...
-
Le Mercredi de la semaine précédente avait mis en avant plusieurs jeux de BioWare. Aujourd'hui nous retrouvons nos petites habitudes avec seulement une interview de Jay Watamaniuk à se mettre sous la dent. Il s'intéresse cette fois...
-
Les vacances sont désormais bel et bien entamées et malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, l'activité de la communauté, déjà peu importante avant, a encore baissé d'intensité ces deux dernières semaines.
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
Quelle est votre type d'arme préférée ?
Bâton | |
6 % | (3) |
Faux | |
6 % | (3) |
Epée à deux mains | |
19 % | (9) |
Hache de lancer | |
0 % | (0) |
Kama, serpe | |
2 % | (1) |
Fouet | |
6 % | (3) |
Hallebarde, lance | |
4 % | (2) |
Double lame et double hache | |
4 % | (2) |
Arc (long, court, composite ou pas) | |
25 % | (12) |
Fléau d'arme léger | |
0 % | (0) |
Grande hache | |
6 % | (3) |
Dards, shurikens | |
4 % | (2) |
Fléau d'arme lourd | |
0 % | (0) |
Cimettere, rapière, kukris | |
21 % | (10) |
Masse d'arme double | |
2 % | (1) |
Arbalète | |
6 % | (3) |
Epée (courte longue, bâtarde), katana et dague | |
46 % | (22) |
Fronde | |
2 % | (1) |
Marteau (léger ou de guerre) | |
6 % | (3) |
Masse d'arme, morgenstern, gourdin | |
6 % | (3) |
Haches (d'arme, naine ou hachette) | |
15 % | (7) |
Créé le 15 novembre 2004|48 votants| 68
-
1.6,75
-
2.6,75
-
3.5,68
-
4.6,96
-
5.7,72
-
6.7,57
-
7.9,03
-
8.5,92