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VIDÉO - À l'occasion de la gamescom 2017, les équipes du studio ArtCraft ont fait le déplacement à Cologne (en marge du salon allemand) pour présenter Crowfall aux joueurs allemands. Pour l'occasion, le MMO donne lieu à une nouvelle bande-annonce...
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Maintenant que les personnages de Crowfall ne sont plus des archétypes, mais des combinaisons de races et de classes, le studio présente les peuples jouables du MMO et s'intéresse aux Elkens, les descendants du « chasseur céleste ».
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L'équipe de développement de Crowfall initie une série de mises à jour d'envergure, afin notamment de poser les bases du système de campagnes qui animera le MMO. Le développeur en détaille le contenu.
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Si le développement de Crowfall est encore loin d'être achevé et continue de faire l'objet de tests, le MMO sera prochainement aussi distribué sur un « environnement live », sur des serveurs accessibles en permanence et sans wipe.
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Le studio ArtCraft avait promis une grosse révélation pour aujourd'hui : une découvre une refonte graphique de Crowfall et une évolution significative du système de création des personnages du MMO.
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VIDÉO - Le studio ArtCraft avait promis une révélation pour aujourd'hui : comme la communauté le subodorait, elle prend la forme d'une évolution drastique quant à la création des personnages. Dorénavant, le système d'archétypes disparait et...
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VIDÉO - Actuellement en pré-alpha, Crowfall affichait des graphismes temporaires et non finalisés. Le studio ArtCraft illustre aujourd'hui une première mise à jour graphique de son MMO, réalisé conjointement avec les équipes de Unity Spotlight.
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Crowfall initie une semaine de révélations, devant dévoiler un nouveau pan majeur du gameplay du MMO. Pour la débuter, le développeur esquisse l'archétype du Frostweaver et l'origine des arts magiques dans l'univers du jeu.
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Parallèlement aux campagnes militaires temporaires permettant d'accumuler des ressources, les Royaumes Eternels de Crowfall ont vocation à ancrer durablement les interactions sociales des joueurs. Le studio ArtCraft en détaille le fonctionnement.
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VIDÉO - Dans Crowfall, les joueurs peuvent acquérir et devenir le monarque de Royaumes Éternels, des zones persistantes à gérer et agrandir, avec l'aide d'autres joueurs, jusqu'à en faire des empires. Le développeur en esquisse le fonctionnement.
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Si le gameplay de Crowfall repose essentiellement sur des mécaniques PvP, le MMO abrite aussi un bestiaire redoutable. Le studio ArtCraft présente ses géants, qui inspirent la peur même aux combattants les plus aguerris.
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Reprenant le concept du kaizen ou de l'amélioration continue selon les japonais, le studio ArtCraft à l'ouvrage sur Crowfall revient sur les écueils du développement d'un MMORPG.
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VIDÉO - On l'évoquait récemment, la première mouture du système de construction de structures de Crowfall a fait l'objet de tests le week-end dernier. Les testeurs se sont donc essayé à la construction de forteresses et autres bâtiments. Le...
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Dans Crowfall, les joueurs pourront posséder leur propre royaume et surtout les aménager en y érigeant des structures. Le studio ArtCraft esquisse le mode « construction » du MMO, entre liberté laissée aux architectes et contrainte de gameplay.
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Comme Shadowbane, Crowfall a vocation à intégrer un système de Disciplines, permettant de personnaliser drastiquement les capacités de chaque archétype. Le studio ArtCraft détaille ses projets en la matière.
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Parfois éphémère, le MMO Crowfall proposera toutefois à ses joueurs de s'établir de manière persistante dans les royaumes éternels. Le studio ArtCraft Entertainment dévoile un premier set d'architecture d'un fort, l'une des constructions...
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Les factions doivent être partie intégrante des mécaniques de jeu de Crowfall. Avec le déploiement de la pré-alpha 4.0 du MMO, les premiers rudiments des factions d'alignements (l'Ordre, le Chaos et l'Équilibre) sont fonctionnels.
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VIDÉO - Depuis le week-end dernier, Crowfall a évoluer en pré-alpha 4.0 et parallèlement, le studio ArtCraft s'attèle à poser les bases du "vaste monde" du MMO. Dans ce contexte, le développeur esquisse quelques-unes des demeures que les joueurs...
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VIDÉO - Prochain archétype à être intégré à la pré-alpha de Crowfall, la Templière assume un rôle de tank de mêlée, spécialisé dans la défense et le soutien de ses alliés. Ses mécaniques de jeu reposent essentiellement sur l'accumulation de...
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Parallèlement à ses campagnes militaires temporaires, Crowfall repose aussi sur des Royaumes éternels gérés par les joueurs. Le studio ArtCraft s'attèle au déploiement de ces royaumes éternels dans la pré-alpha du MMO.
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Dans Crowfall, les corps de personnages sont des objets de nécromancie régis par l'artisanat. La création de personnage, la mort au combat ou la résurrection représentent alors des enjeux de gameplay d'envergure dans le MMO.
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Dans Crowfall, les corps des personnages jouables (à posséder à l'aide d'une âme) sont des objets comme les autres, soumis aux règles de l'artisanat et de la récolte. Mais pour extirper efficacement une dépouille d'une tombe, il faudra...
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Dans l'optique de ses échanges réguliers avec les joueurs, le studio ArtCraft organise un nouveau livestream marathon ce mercredi 18 janvier. Au programme, présentation des dernières évolutions de Crowfall, questions / réponses et...
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La période est propice aux bilans : Gordon Walton et Todd Coleman reviennent sur les grands événements ayant marqué le développement de Crowfall en 2016, avant d'esquisser leurs projets pour 2017.
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Voici deux semaines, le studio ArtCraft initiait une campagne de levée de fonds auprès des joueurs, pour les inviter à investir dans le capital du studio. En deux semaines, le seuil minimal de 150 000 dollars est atteint.
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