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Le studio ArtCraft a levé six millions de dollars supplémentaires et les utilisera notamment pour intensifier les tests de Crowfall : les 300 000 inscrits du site officiel ont vocation à rejoindre progressivement la bêta.
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Parallèlement à ses mondes PvP (les campagnes militaires des mondes mourants) et univers PvE (le domaine des dieux), Crowfall inaugure des Mondes infestés PvPvE composés des zones contestées et de contrées plus sûres.
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Crowfall détaille sa mise à jour 5.1 : le MMORPG ouvre de nouveaux mondes (sociaux et PvE, cette fois) et étoffe son système de campagnes militaires pour imaginer davantage de variantes différentes.
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En 2016, le groupe allemand Travian Games s'offrait les droits d'exploitation européens de Crowfall. Le développeur ArtCraft les reprend à son compte – sans conséquence pour la localisation du jeu.
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VIDÉO - Le coeur de Crowfall repose sur des campagnes militaires intégralement menées par les joueurs, pour la domination de leur faction ou divinité (entre autres). Le joueur Blazzen raconte une partie de l'une de ces campagnes, alors qu'il...
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Après une version 5.8 « très bien accueillies » par les joueurs, Crowfall se prépare finaliser sa pré-alpha pour entrer en alpha-test (6.0), réunissant l'ensemble des fonctionnalités prévues pour la sortie du MMORPG.
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Ce soir, les premières « campagnes militaires » de Crowfall sont lancées sur les serveurs live du MMORPG. Le directeur créatif Todd Coleman nous présente ces campagnes militaires et quelques-uns de ses projets à venir pour Crowfall.
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VIDÉO - Entre autres originalités, Crowfall articule son univers autour de campagnes militaires temporaires et de Royaumes éternels, persistants et confiés à la gestion des joueurs qui en deviennent les souverains. Dans ces Royaumes dont les...
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VIDÉO - Alors que le studio ArtCraft peaufine le contenu de la pré-alpha de Crowfall, le développeur publie une nouvelle bande-annonce consacrée aux « Champions éternels » du MMORPG, c'est-à-dire les combattants qui évoluent actuellement sur...
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Si les sièges de forteresses sont le coeur des campagnes de Crowfall, les petits groupes de joueurs pourront faire leur part, notamment en tentant de conquérir les avant-postes d'un monde mourant au profit de leur faction.
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VIDÉO - La mise à jour 5.7 de Crowfall marque une évolution significative dans le développement du MMORPG dans la mesure où, en plus d'une évolution graphique, elle permet notamment la création du premier monde du jeu généré de façon procédurale...
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Dans le cadre du développement de Crowfall, le studio ArtCraft Entertainment conçoit son propre moteur spécifiquement pour les besoins du MMORPG. La nouvelle division ArtCraft Technologies est créé pour commercialiser ce moteur, l'Artisan Engine.
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Entre autres originalités, les mondes de Crowfall seront soumis au temps qui passe : des cycles jour / nuit et une alternance de saison. Des éléments qui influenceront l'apparence du monde, mais aussi le gameplay du MMO ou l'abondance des ressources.
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Dans un nouveau point d'étape, le studio ArtCraft évoque de nouveaux partenariats, indique s'atteler aux tests de la version 5.7 de Crowfall (portant sur les mondes mourants du MMO), mais concède aussi devoir repousser le pré-lancement...
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Les tests de Crowfall se poursuivent (avec, depuis peu, les inscrits « bêta 3 ») et le MMO évolue en version 5.6. Le système de vassaux permettant à plusieurs joueurs d'améliorer de concert un Royaume Eternel est maintenant déployé.
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Dans les royaumes éternels de Crowfall, les joueurs peuvent ériger des châteaux. Des structures qui peuvent être colossales, totalement personnalisables et qui nécessiteront sans doute que de nombreux joueurs se mobilisent.
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Dans Crowfall, les joueurs pourront construire des échoppes et les installer dans leur royaume, avant d'en alimenter le stock (avec des objets d'artisans) pour les mettre en vente. De quoi confier l'économie aux joueurs et développer...
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VIDÉO - Parallèlement aux Royaumes éternels (ces espaces persistants contrôlés par les joueurs), Crowfall s'articule aussi autour de « mondes de campagnes », de vastes univers accueillant des campagnes militaires d'envergure avant que le monde...
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VIDÉO - On le sait, Crowfall se structure autour de deux types d'univers : des campagnes militaires temporaires et des Royaumes Eternels, persistants et propres à chaque joueur, à mi-chemin entre une instance personnelle et un système de housing étoffé.
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Le monde de Crowfall est composée de « parcelles » et une nouvelle sorte de ces parcelles s'ajoute au MMO : des « parcelles d'aventure » abritant des monstres et des ressources rares que pourront se disputer les différentes factions du jeu.
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Le pré-lancement de Crowfall est prévu pour « aussi tôt que possible en 2018 » et pour mieux le préparer, le studio vient de lever six millions de dollars supplémentaires pour recruter, améliorer ses infrastructures et assurer la promotion du jeu.
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Si initialement ArtCraft espérait procéder au pré-lancement de Crowfall fin 2017, le studio a pris du retard (notamment pour intégrer les commentaires des testeurs) et juge la version actuelle du MMO « pas assez bonne ». En conséquence...
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Les classes et races sont de Crowfall sont maintenant dissociées et le studio ArtCraft présente les Stoneborns, ces solides créatures enchantées faites de terre, de racines et de pierres, réputées pour leur résistance.
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Le MMORPG n’étant pas ma spécialité, ou plutôt ne l’étant plus, je fais partie de ces joueurs catégorisés « c’était mieux avant » : je n’ai pas suivi l’actualité de façon active, ces dernières années. Mais on n’était pas nombreux à...
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Le studio ArtCraft poursuit son tour d'horizon des races jouables de Crowfall et s'intéresse aux Semi-Géants, les descendants des géants ayant hérité de leur force physique et de leur caractère colérique.
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