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19 août 2015VIDÉO - Le Centaure légionnaire de Crowfall se veut un archétype de soutien : il est un chef de guerre, capable de charger pour renverser les lignes ennemie, mais aussi d'encourager ses propres troupes grâce à ses cris de guerre ou encore...
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Le doute plane toujours sur la pérennité des projets financés par les joueurs. Pour Crowfall, le studio ArtCraft vient de lever de nouveaux fonds auprès d'investisseurs traditionnels tout en s'appuyant sur un budget de développement raisonnable.
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VIDÉO - La Confessor de Crowfall, spécialisée dans le maniement d'une magie de feu, sera l'un des trois archétypes jouables en pré-alpha et ses capacités s'illustrent en vidéo après avoir été présentée sur le blog officiel (on l'évoquait récemment).
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VIDÉO - Dans les semaines à venir, Crowfall accueillera ses premiers testeurs dans le cadre d'une pré-alpha visant à tester les mécaniques de combat du MMO. Trois archétypes jouables seront disponibles (le Chevalier, la Confessor et le Centaure)...
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VIDÉO - À la fin de l'été, Crowfall accueillera ses premiers testeurs afin de mettre à l'épreuve le système de combat du MMORPG. L'univers de jeu sera encore très « brut », mais les testeurs pourront notamment se disputer des forteresses (peut-être...
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VIDÉO - Dans Crowfall, les joueurs peuvent devenir souverain d'un Royaume Éternel, que l'on pourra ensuite largement personnaliser (sa topographie naturelle, ses structures urbaines, la façon de le partager avec ses vassaux). Brève illustration...
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VIDÉO - Dans le cadre du "développement ouvert" de Crowfall, le studio ArtCraft dévoile les coulisses de la conception du MMO. Eric Hart, artiste en charge de la création des personnages du MMO (et qui doit prochainement recevoir l'aide d'un...
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Fort des 1,2 millions de dollars levés sur KickStarter pour Crowfall, le studio ArtCraft commence à recruter. Valerie "Pann" Massey (qui a longtemps oeuvré auprès des joueurs d'EVE Online) est nommée directrice de communauté pour Crowfall.
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VIDÉO - Billy Garretsen, directeur créatif et UX designer au sein du studio ArtCraft Entertainment, explique la façon dont il a réalisé le poster du Chevalier de Crowfall. Outre qu'il détaille ses méthodes de travail pas à pas, ce making of...
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24 février 2015VIDÉO - Dans Crowfall, tôt ou tard, chaque monde éphémère est frappé par le Hunger (le Dévoreur) qui gangrène et corrompt un monde pour le rendre toujours plus hostile et dangereux (les PNJ, les monstres, etc. subissent les effets de sa corruption)...
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VIDÉO - L'univers de Crowfall s'articule notamment au travers de "campagnes temporaires" (durant chacune quelques mois) dans des mondes éphémères : ils sont progressivement gangrénés par le Dévoreur (The Hunger), les ressources se raréfient...
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VIDÉO - Crowfall est officiellement annoncé aujourd'hui (notamment à l'occasion d'une campagne de financement) et le MMORPG dévoile à la fois ses principales mécaniques et les bases de son gameplay en vidéo, notamment son système de mondes...
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VIDÉO - Le studio ArtCraft Entertianment poursuit sa présentation du contenu de Crowfall et dévoile aujourd'hui un premier extrait de la bande sonore du MMO (à replacer dans le contexte du jeu, devant donc être suffisamment neutre pour ne...
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VIDÉO - Dans l'univers de Crowfall, les mondes et leur faune sont progressivement "infectés" par le Dévoreur - les mondes sont voués à disparaitre, les créatures qui les peuplent sont progressivement changées en créatures monstrueuses et d'autant...
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Crowfall, le premier projet d'ArtCraft Entertainment, semble séduire les joueurs. Mais comment le studio compte-t-il financer le MMO ? Avec des fonds propres, auprès d'investisseurs tiers, mais aussi auprès des joueurs dans le cadre...
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Gordon Walton et Todd Coleman annonçaient récemment la création du studio ArtCraft Entertainment et dévoilent aujourd'hui le titre de leur « MMO vivant et dynamique » : Crowfall. Ils encouragent par ailleurs les échanges communautaires.
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La nuit dernière, Gordon Walton et Todd Coleman dévoilaient leur studio ArtCraft Entertainment avec un slogan : Play 2 Crush. Le même que feu Shadowbane, le MMO GvG du même Todd Coleman. De quoi imaginer le développement d'un Shadowbane 2 ?
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Après avoir fait ses armes sur Ultima Online, Star Wars Galaxies ou SW The Old Republic (entre autres), Gordon Walton fonde ArtCraft Entertainment pour concevoir un jeu où chaque choix implique de réelles conséquences.
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