Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

FallenSword apparaît comme un Web game. Via un navigateur Internet, le joueur prend le contrôle d'un personnage taillé pour le combat contre des monstres ou les autres joueurs.
- / 10 (1 note)
Amnésyas Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) qui vous plonge dans un monde du médiéval fantastique où vous incarnez un jeune aventurier en quête de gloire ou de pouvoir. Vous débuterez l'aventure au sein d'une vaste terre,
1 janvier 1995
- / 10 (3 notes)
Développé par un studio Australien, le Project V.I.L.E.. (titre provisoire) est présenté comme un MMORPG d'action mâtiné de FPS. Dans un sombre futur, l'humanité devra s'organiser pour assurer sa survie dans une guerre planétaire.
septembre 2008
- / 10
La première extension pour Neverwinter Nights 2 est enfin disponible et se paie même le luxe, de l'avis de certains joueurs, d'être encore meilleure que le jeu de base.
28 septembre 2007
6,78 / 10 (9 notes, 1 critique)
Parodie de MMORPG : on peut incarner un bisounours et se battre à coup d'éponge.
1 octobre 2007
- / 10 (1 note)
Dans l'univers coloré et mignon de Pi Story, les joueurs ont le choix entre l'exploration de donjons aléatoires et les guerres de guildes ou des activités plus artisanales et commerçantes afin de devenir la propriétaire de la maison la plus populaire.
2008
- / 10 (5 notes, 1 critique)
Vous débutez à la tête d'une planète dont le peuple vous vénère. Bâtissez, découvrez de nouvelles technologies, levez des armées et concluez des alliances pour élargir votre empire spatial et devenir le chef suprême, tout en comblant votre peuple.
janvier 2007
5,61 / 10 (16 notes, 6 critiques)
Exopia est un jeu en ligne Fantasy. incarnez le roi d'une cité de Mycos et developpez la. Vous pourrez intéragir avec les joueurs via une carte en 3D, un marché central et un monde role-play.
1 septembre 2007
- / 10 (2 notes)
La dixième édition est une édition de base destinée aux débutants (complets ou uniquement dans un nouveau format, tel que la ligue ou le draft) et étant intégralement composée de rééditions de cartes issues d'extensions antérieures. Elles fournit en outre
6 août 2007
- / 10 (2 notes)
Sortie en version carton en juin 1997, plus de dix ans plus tard l'extension Weatherlight (Aquilon en VF) arrive sur Magic: the Gathering Online et complète le bloc Mirage dont les deux premières extensions étaient déjà présentes au format numérique.
10 décembre 2007
- / 10 (1 note)
Kart n Crazy est présenté comme un jeu de courses en ligne déjanté. Des monstres et autres créatures fantastiques s'affrontent pied au planché, sur des circuits colorés.
29 avril 2008
6,64 / 10 (23 notes, 1 critique)
Incarnez un conquérant espagnol ou un pirate étendant votre domination sur les nombreuses colonies. Au cours du jeu, vous coloniserez d'autres îles, créerez des alliances, commercerez, déclarerez la guerre aux autres souverains.
juillet 2006
- / 10 (3 notes)
Regnum Online est un MMORPG F2P médiéval-fantastique. Trois royaumes au choix, avec des races différentes, mais les mêmes classes. Le but est de défendre son royaume et prendre le plus de forts dans la WarZone, en s'appuyant sur un bon esprit d'équipe.
24 mai 2007
5,69 / 10 (41 notes, 11 critiques)
Blackstar, le MMO pour smartphones et tablettes développé par le studio Space Time se veut un jeu futuriste dont l'objectif est de mêler la science-fiction et la fantasy, le jeu de tir spatial au jeu de rôle.
8 août 2011
- / 10 (3 notes)
BloodWars est un jeu gratuit du genre MMORPG. Incarnez un personnage vampire et luttez pour dominer un monde post-nucléaire. Formez votre propre clan et affrontez les autres dans l'unique cité qui a survécu à l’apocalypse.
12 septembre 2007
7,63 / 10 (21 notes, 5 critiques)
Dans un univers inspiré du Shanghai des années 30, le joueur rejoint la pègre qui faisait régner sa loi au début du siècle. Meurtres crapuleux et bastons dans des ruelles sombres sont au rendez-vous de Noir Online.
2009
- / 10 (1 note)
Dans un monde où la magie règne ne maître, de puissants sorciers organisent un tournoi dans lequel les meilleurs combattants relèvent le défi pour rivaliser avec les dieux. Infinity Online est un MMO d'action, Hack n Slash.
mai 2006
6,94 / 10 (39 notes, 2 critiques)
Première extension de Fury, « Age of the Chosen » intègre notamment un nouveau mode de jeu dans lequel des équipes de joueurs affrontent des monstres. Les vainqueurs étant les plus meurtriers.
14 décembre 2007
- / 10 (5 notes)
Terre des éléments est un mmorpg gratuit, qui ne nécessite qu'un navigateur Internet pour jouer. Univers médiéval fantastique (quatre éléments, quatre classes, plusieurs métiers).
août 2007
- / 10 (2 notes)
Ballerium est un jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur. Jouable gratuitement, il propose de prendre en main sept races différentes.
14 décembre 2007
- / 10 (3 notes)
A ce jour, aucune information n'a encore filtrée sur ce MMORPG signé par la branche européenne de NCsoft, si ce n'est quelques dessins conceptuels d'un univers futuriste.
- / 10 (4 notes)
Introduisant le concept « d'emotional fantasy MMORPG », Prius Online permet au joueur de contrôler trois personnages : son personnage principal, un Anima à protéger et un colosse se lançant dans des combats titanesques.
23 octobre 2008
7,77 / 10 (20 notes)
Jeu de management multi-sports. Pour le moment le hockey sur glace et le football sont en version finale. Les sport suivants : formule 1, tennis, basket-ball, handball, volley-ball, biathlon, baseball seront ajoutés plus tard.
2007
4,71 / 10 (7 notes, 1 critique)
MountyHall est un jeu de rôles et d'aventures en ligne permettant aux participants d'incarner un Troll en quête d'aventures.
27 mai 2002
7,40 / 10 (11 notes)
MMORPG Fantasy-Futuriste, Terra Atlantis place le joueur sur Terre en 2656, six siècles après un cataclysme. Dans un monde recouvert par les eaux et dirigé par un clergé grec, le joueur devra partir à la recherche de l'Atlantide.
5,81 / 10 (14 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.