Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Développé par une petite équipe indépendante, porté par Ankama, FLY'N se veut un jeu de plateforme / réflexion plongeant le joueur dans un environnement original, onirique et loufoque.
9 novembre 2012
- / 10 (4 notes)
Dans la droite ligne de Warhawk, Starhawk se veut un shooter multijoueur opposant jusqu'à 32 joueurs, à pied, aux commandes de véhicules ou dans les airs, sur une planète lointaine à l'environnement évolutif.
8 mai 2012
- / 10 (3 notes)
X7
Développé en interne par le Chinois Changyou, X7 (nom de code provisoire) se veut un MMO d'arts martiaux. Le jeu se singularise notamment par sa qualité graphique, généré par un moteur conçu en interne par ChangYou.
- / 10
Conçu par Square-Enix et édité par BigPoint, Gameglobe se veut une plateforme de jeux en ligne d'aventure et d'action en ligne, complété d'un éditeur de niveau permettant aux joueurs de concevoir du contenu et de le partager en ligne.
30 octobre 2013
- / 10 (3 notes, 1 critique)
Troisième opus de la série des Assassin's Creed, cet opus Revolution reprend les codes des précédents, abandonnant l'Italie de la Renaissance pour s'installer au coeur du Nouveau monde.
31 octobre 2012
- / 10 (4 notes)
Présenté comme un shooter online d'aventure, Maze: The Treasure Hunters place le joueur dans la peau d'un chasseur de relique (façon Indiana Jones ou Tomb Raider) à récupérer face à des pilleurs indélicats ou des créatures fantastiques d'un ancien temps.
2014
- / 10 (1 note)
Un MMORPG Géolocalisé. Chaque joueur y a un personnage qu'il fait évoluer en combattant des monstres, en récoltant, en construisant.
2008
- / 10 (2 notes, 1 critique)
Inspiré de la bande-dessinée chinoise "Chinese Hero: Tales of the Blood Sword", Gunblade Saga se veut un MMO d'action et d'arts martiaux suivant l'histoire du héros Hua aux prises avec des autorités tyranniques et corrompues.
2012
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio Techland et édité par Ubisoft, Mad Riders se veut un jeu de courses en ligne multijoueur plaçant le joueur aux commandes d'engins tout-terrain.
30 mai 2012
- / 10 (3 notes)
Développé et exploité par le groupe chinois NetEase, Tian Xia III se veut le troisième opus d'une série de MMORPG à succès en Chine et suscite l'adhésion des joueurs dans l'ex Empire du Milieu.
novembre 2011
- / 10 (1 note)
Développé par le studio ACONY et édité par Sony Online Entertainment, Bullet Run se veut un shooter online au ton atypique : le joueur est un combattant jouant sa vie dans un jeu télévisé mortel.
31 juillet 2012
- / 10 (2 notes)
Arcane Legends est le quatrième jeu de Spacetime Studios. Orienté action et combat, il propose aux joueurs de choisir parmi trois classes disponibles avant de partir à l'aventure dans un univers fantastique.
octobre 2012
5,33 / 10 (9 notes)
Développé par le sud-coréen WeMade, Project Dragon se veut un vrai MMORPG en 3D, à la fois multijoueur, massif et persistant mais jouable depuis un smartphone Android ou iOS.
2013
- / 10 (1 note)
Dans un monde ouvert et fort d'un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, le joueur érige sa forteresse avec ou contre les autres joueurs et s'assure de la développer et de la défendre.
2012
- / 10 (2 notes)
Nouvelle mouture du célèbre jeu de gestion, le SimCity développé par le studio Maxis intègre pour la première fois une forte composante multijoueur : les villes interagissent et les joueurs développent une synergie.
5 mars 2013
3,18 / 10 (31 notes)
Dans la droite ligne des opus précédents, Far Cry 3 confronte le joueur à moult dangers dans un univers paradisiaque. Ce troisième opus ajoute néanmoins un mode multijoueur coopératif et un éditeur de contenu communautaire.
4 décembre 2012
- / 10 (4 notes, 1 critique)
Hounds est un MMO de tirs à la troisième personne se déroulant dans un monde contemporain où la majorité de la population est infectée par un virus la transformant en monstres. Seul un petit groupe, baptisé les Hounds, résiste encore à l'invasion.
22 avril 2015
- / 10 (2 notes)
Sin Streets Online est un FPS multijoueurs free-to-play dans lequel les joueurs peuvent rejoindre le rang des Gangs ou du SWAT, deux faction s'affrontant pour le contrôle d'une ville.
- / 10
Présenté comme un Road Defense, un jeu de stratégie en temps réel mâtiné de RPG, March on Oz
7 novembre 2012
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio Dark Vale Games, Forge prend peu ou prou la forme d'un battleground de MMORPG : des affrontements PvP, des stratégies et phases d'action empruntées au gameplay de MMO (mais sans grind).
4 décembre 2012
8,06 / 10 (11 notes)
Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous ! Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !
2012
- / 10
Lancé en décembre 2001 par Webzen, MU Online est longtemps resté l'un des MMORPG les plus populaires en Corée du Sud.
décembre 2001
5,99 / 10 (6 notes)
Présentée comme une mise à jour majeure du MMORPG historique MU Online, l'extension eX700 entend redonner un coup de jeune à MU Online tout en y intégrant des mécanismes PvP.
2012
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MMORPG intégrant toutes les composantes de gameplay traditionnelle, Dragon Eternity entend se distinguer en étant distribué à la fois sur navigateur Web et plateformes mobiles iOS et Android.
2012
- / 10 (3 notes)
Jouable sur navigateur Web, Taikodom plonge le joueur dans un univers de science-fiction aux commandes d'un vaisseau spatial et s'appuie sur un mêlant action (combats spatiaux) et intrigues politiques entre les corporations de joueurs.
2012
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.