Ajouter un article

Jeux vidéo sur PlayStation 3

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Heavy Rain est un jeu narratif en full motion vidéo du studio français Quantic Dream. Avec un rendu photoréaliste et des animations en full motion capture, le jeu était techniquement impressionnant à sa sortie en 2010. Le gameplay s'oriente autour de choix faits en QTE par le joueur pour faire avancer l'histoire. Originellement exclusif à la Playstation 3, le jeu a depuis été porté sur PS4 (2016) puis sur PC (2019).
24 février 2010
- / 10 (2 notes)
Hitman est une série de jeu-vidéo créée par IO Interactive. Elle permet au joueur d'incarner l'Agent 47, un tueur à gages travaillant pour une agence mystérieuse. Pour parvenir à accomplir sa mission, le joueur doit agir de la manière la plus discrète possible. Il lui est en général possible de choisir son équipement ainsi que la façon dont il désire procéder à l'assassinat. Le premier jeu de la série est Hitman : Tueur à gages. Il est édité par Eidos et sort le 1er décembre 2000 en Europe. Depuis, quatre nouveaux titres ont été publiés (Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts, Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution). Les trois premiers ont été édités par Eidos, le dernier par Square-Enix, qui a racheté Eidos en 2009. Le prochain titre de la série, sobrement intitulé Hitman, est attendu pour mars 2016. Deux films issus de la série ont également été produits : Hitman, réalisé par Xavier Gens et sorti en 2007, ainsi qu'Hitman : agent 47, réalisé par Aleksandar Bach et sorti en 2015. Les deux films ont reçus des critiques très négatives.
- / 10 (2 notes)
Coeur de l'offre online de la PlayStation 3, le « PlayStation Home » apparaît comme un monde virtuel communautaire, contemporain et réaliste. Il se compose notamment d'espaces publics et privés.
juillet 2009
2,51 / 10 (8 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.