2.96/10
8 évaluations

Critiques de Home

  • 03/11/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Keycode
    Publié par Sony Entertainment, Home est une des applications disponibles uniquement sur PS3 pour retrouver des amis dans un espace virtuel réaliste et également faire de la promotion pour certains jeux qui possèderons leurs propre maps.
    Vous vous déplacez en utilisant un personnage que vous aurez créé, habillé et modifié à l'infini selon votre imagination et surtout celui des développeurs qui se feront un plaisir de vous faire payer leurs nouveautés comme des espaces personnels, des objet ou des vêtements.
    Home utilise un espace virtuel réaliste en 3D décomposé en plusieurs maps dont les plus fréquentées appartiennent à Sonny avec un univers où l'on se retrouvent et participent aux différent minis-jeux disponible sur tout l'univers comme dans Square Home ou au bowling.
    Certains jeux possèdent leurs propre univers comme récemment "Infamous" qui vous font découvrir l'ambiance, les personnages et l'histoire du jeux même si certain contenus sont décevant au vu du manque d'élément et d'interactivité possible.
    Home propose quelque fois des évènementiels qui sont des fêtes organisées où il est possible de participer à une aventure dans le décor approprié comme la soirée d'halloween dans l'espace " Burn Zombie Burn ".

    En clair : Home nous propose un logiciel communautaire où malheureusement les interactions manquent un peu et où l'on essaye à tout prix de vous faire payer pour du contenu supplémentaire.
    Publié le 01/11/2009 19:41, modifié le 03/11/2009 19:08
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes PlayStation 3
Genres MMO, simulation, contemporain, réaliste

Bêta fermée Novembre 2008
Bêta ouverte 11 décembre 2008
Sortie Juillet 2009

Que pensez-vous de Home ?

2 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
3,0 / 10 - Mauvais
Répartition des notes de Home
Répartition des notes (8 votes)