Ajouter un article

Jeux vidéo de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Fort de graphismes en 3D, mais jouable sur navigateurs Web, City of Steam plonge le joueur dans un univers steampunk. Sur les ruines d'une ancienne civilisation férue de technologie, les joueurs devront reconstruire leur monde.
décembre 2012
- / 10 (4 notes)
Se voulant la suite spirituelle de City of Heroes, City of Titans se veut un MMORPG de super héros créé par la communauté d'anciens joueurs de City of Heroes mais aussi d'anciens concepteurs de City of Heroes.
2018
- / 10 (1 note)
City of Villains est la suite indépendante du MMORPG acclamé par la critique, City of Heroes. Les joueurs peuvent expérimenter un type de jeu plus sombre et passer du côté obscur, à l’aide d’une incroyable variété de nouveaux pouvoirs, capacit
31 octobre 2005
7,69 / 10 (91 notes)
Présenté comme un jeu de mécha, City Transformer Online pace le joueur dans la peau d'un pilote de mécha capable de se changer tour à tour en véhicule de transport ou robot de combat dans un environnement urbain.
2010
- / 10 (1 note)
Développé par le canadien New Horizon Interactive, le Club Penguin plonge les jeunes internautes (6-14 ans) dans un monde virtuel communautaire où partager expérience et mini jeux en ligne.
24 octobre 2005
4,58 / 10 (12 notes)
Présenté comme un jeu de survie brutal, en monde ouvert, Conan Exiles place le joueur dans la peau d'un exilé condamné à survivre dans un monde hostile, dans lequel il faut se nourrir, affronter des monstres, résister aux autres joueurs ou s'en faire des alliés pour ériger un campement et augmenter ses chances de survie.
8 mai 2018
7,06 / 10 (39 notes)
Développée par le studio Funcom à Oslo, Isle of Siptah est la deuxième extension du jeu en ligne de survie Conan Exiles après Frozen North. Elle conduit les joueurs sur une toute nouvelle carte, l'île de Siptah, et débloque de nouvelles fonctionnalités articulées autour d'un système de horde et de la capture de prisonniers de guerre.
27 mai 2021
- / 10 (3 notes)
Première extension (gratuite) de Conan Exiles, The Frozen North étend l'univers de jeu de 70% au-delà des contrées du nord. La mise à jour promet des contenus inédits, mais aussi de nouvelles fonctionnalités et des correctifs apportés à la version initiale du jeu de survie.
16 août 2017
- / 10 (3 notes)
Dans le cercle ancien mythique du Kungfu, une corporation diabolique puissante avait pour ambition de dominer le monde qui était pacifique pour un temps...
14 novembre 2004
3,96 / 10 (24 notes, 2 critiques)
Dévoilé officiellement à l'occasion du G-Star 2008, Continent of the Ninth est présenté comme un MMO d'action, invitant le joueur à vivre une histoire cohérente et affichant des graphismes poussés.
2010
6,37 / 10 (102 notes, 13 critiques)
Encore très mystérieux à ce jour, Copernicus est le premier MMORPG signé 38 Studios, reposant sur les « valeurs sportives et morales » portées par Curt Schilling. Le MMO est annoncé pour 2010.
6,69 / 10 (18 notes)
Dévoilé à l'occasion du TGS 2010, Core Blaze entend s'inspirer du gameplay des jeux sur console dans le cadre d'un MMORPG d'action épique, en opposant des monstres gigantesques à de petits groupes de joueurs qui devront faire preuve de stratégie pour l'em
7,95 / 10 (13 notes)
Développé par le studio sud-coréen Entwell (NosTale), Core Online articule son gameplay autour d'affrontements PvP de masse inter-serveurs (réunissant jusqu'à un millier de participants par faction en lice).
2013
- / 10 (1 note)
Développé par le studio hollandais Artificial Core, Corepunk est présenté comme un MMORPG PC immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert d'un seul tenant d'inspiration cyberpunk.
2024
8,39 / 10 (47 notes)
MMORPG gratuit, Corum Online repose sur un gameplay fait de PvP, d'affrontements de guildes et conquêtes de territoire, qu'il conviendra ensuite de gérer et de protéger.
2007
4,72 / 10 (7 notes)
Inspiré des mythologies slaves, Craft of God plonge le joueur dans un monde fantastique et l'invite à lutter pour se hisser au statut de demi-dieu au gré d'affrontements RvR, PvP et PvE.
27 mai 2010
- / 10 (4 notes, 1 critique)
Signé par le studio britannique Unit 2 Games, Crayta prend la forme d'une plateforme créative permettant aux joueurs de concevoir et partager leurs propres jeux en ligne, de façon collaborative via le cloud.
1 juillet 2020
- / 10
CrimeCraft est un univers persistant Next-gen (PWNS) qui combine une expérience de Third Person Shooter et des éléments de jeux de rôle figurant dans les jeux massivement multi-joueur.
25 août 2009
5,28 / 10 (34 notes, 3 critiques)
Premier projet du studio ArtCraft Entertainment, Crowfall entend renouer avec un type de gameplay  ouvert et laissant la part belle aux interactions entre les joueurs.
6 juillet 2021
3,62 / 10 (25 notes)
Encore très mystérieux à ce jour, ce MMORPG actuellement en développement dans les locaux de Crytpic Studios devrait plonger le joueur dans la peau d'un explorateur féru d'histoire, en quête de trésors mythologiques.
5,10 / 10 (6 notes)
Crystal Atatrium est un MMOG fantastique, plongeant le joueur dans un monde gigantesque et totalement original, composé de six continents ayant chacun leur spécificités climatiques.
6,62 / 10 (6 notes)
Un jeu de navigateur dit MMORPG, qui n'a rien à envier à certains jeux téléchargeables tant sur sa réalisation que sur son contenu. Une intrigue captivante, des familiers, des montures, des donjons et bien d'autres qui sont propres à ce jeu atypique.
26 octobre 2012
4,18 / 10 (29 notes, 10 critiques)
Cube World immerge le joueur dans un univers cubique et coloré ayant l'originalité d'être généré de façon procédurale. Le monde de jeu se veut donc infini et illimité.
7,73 / 10 (39 notes)
Développé par le studio canadien 01Studio, Cubio prend la forme d'une plateforme créative sandbox : dans un univers cubique, les utilisateurs peuvent y concevoir du contenu ludique et le partager en ligne avec les joueurs.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.