Ajouter un article

Jeux vidéo sur Linux

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Développé par le studio suédois Iron Gate AB et édité Coffee Stain Publishing, Valheim est présenté comme un jeu d'exploration et de survie multijoueur (pour un à dix joueurs) immergeant les joueurs un vaste univers généré de façon procédurale, librement inspiré du folklore viking.
2 février 2021
8,76 / 10 (40 notes)
Suite du Vaporum de 2017, ce Lockdown est en fait une préquelle, l’histoire se déroulant avant les événements du premier jeu. Le personnage joué est ici Ellie Teller, une scientifique cherchant les causes d’un désastre ayant ravagé la Tour Arcanum. Le système de jeu est similaire au premier opus : déplacement case par case avec combat en temps réel en vue à la première personne. Tous les aspects de Vaporum ont été étendu : arbres de compétences plus touffu, plus grande variété des ennemis, nouveaux objets et environnements.
septembre 2020
- / 10 (1 note)
Dans un univers vaste et futuriste, le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial où il peut être tour à tour combattant, contrebandier ou mineur. Vendetta Online est multiplateforme.
1 novembre 2004
- / 10 (4 notes)
S'inspirant de la bataille de 1916, Verdum est un jeu de tir multijoueur prenant place durant la Première Guerre mondiale.
28 avril 2015
5,96 / 10 (6 notes)
Vilmonic est un jeu génétiquement modifié. Derrière ses atours de jeu mignon en gros pixels se cache une grande complexité visant à reproduire l'héritage génétique et la pression environnementale. Ainsi, les couleurs et les formes des petites bestioles, les animatroïdes, ont une signification liée à l'ADN de chaque créature. Le but du jeu est simple : éviter l'extinction de vos espèces favorites.
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.