Ajouter un article

Jeux vidéo sur Linux

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Habitat
Signé par Randall Farmer et Chip Morningstar, le Project Habitat est traditionnellement considéré comme le premier MMO graphique, inspiré des MUD (en mode texte), mais en y ajoutant une couche graphique en 2D, pour générer un univers virtuel persistant laissant une large place aux interactions sociales.
1986
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio chinois RocketPunch Games, Hardcore Mecha est un jeu de plateformes et d'action en 2D mettant en scène des méchas.
15 octobre 2020
- / 10
Haven and Hearth est un MMORPG sandbox gratuit. Le jeu s’appuie sur des mécanismes d’explorations et de constructions.
7,15 / 10 (11 notes, 2 critiques)
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
1 août 1999
- / 10 (1 note)
Hero Siege est un hack n slash intégrant des mécaniques de roguelite et des contrôles de twin stick shooters. Si le jeu proposait initialement d'affronter des vagues d'ennemis dans des arènes pour progresser à travers les différents actes du jeu, il a énormément évolué au fil des années, avec des ajouts d'actes et de héros payants mais aussi des évolutions régulières et gratuites du gameplay.
29 janvier 2014
- / 10
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
12 mai 2010
8,39 / 10 (40 notes, 2 critiques)
Fruit de l'amour des génies du studio Team Cherry, plongez dans un univers impitoyable et intriguant aux inspirations Metroidvania où les insectes ont bâti leur propre civilisation, et où il vous revient de découvrir et contrecarrer le mal qui ronge le royaume en ruines d'Hallownest.
24 février 2017
- / 10 (1 note)
Signé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution est présenté comme un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, plongeant le joueur au coeur d'une guérilla contre un pouvoir totalitaire et oppressant.
17 mai 2016
- / 10 (2 notes)
Hover: Revolt of Gamers est présenté comme un free runner 3D futuriste en openworld, s'inspirant notamment de Jet Set Radio et Mirror's Edge.
2015
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.