Ajouter un article

Jeux vidéo « hack ‘n’ slash »

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Signé par le studio Mad Head Games pour le compte de Wargaming (World of Tanks), Pagan Online est présenté comme un RPG d'action mêlant contenu solo et multijoueur, dans le cadre de missions narratives ou à forte rejouabilité. Suite à un succès ne permettant pas d'assurer le suivi du jeu, la dimension multijoueur est abandonné, le jeu renommé en Pagan: Absent Gods et son évolution abandonnée.
27 août 2019
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un Action RPG, Path of Exile plonge le joueur dans univers dark fantasy et y articule des missions instanciées autour d'un univers persistant.
23 octobre 2013
8,03 / 10 (124 notes, 6 critiques)
Officiellement annoncé dans le cadre de la première ExilCon, Path of Exile 2 est présenté comme la suite du premier Path of Exile (via une nouvelle trame narrative), tout en partageant certaines composantes du premier Path of Exile.
2024
9,03 / 10 (59 notes)
Annoncé dans le cadre de l'ExilCon 2019, Path of Exile Mobile est présenté comme une expérimentation du studio Grinding Gear Games, adaptant la licence du hack and slash Path of Exile sur plateforme mobile.
2020
- / 10 (1 note)
Extension Incursion de Path of Exile conduit le joueur à faire des allers et retours dans le passé pour modifier le présent afin de débloquer de nouveaux accès et des trésors inédits.
1 juin 2018
- / 10
Pathfinder: Abomination Vaults est un hack and slash coopératif, basé sur l'Adventure Path du même nom, dans lequel jusqu'à quatre joueurs mènent les héros emblématiques de Pathfinder dans les profondeurs d'un donjon. Au programme, tout un tas de monstres et abominations qu'il faudra affronter au sein de divers environnements pour contrecarrer les desseins de la sorcière maléfique Belcorra Haruvex.
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.