Ajouter un article

Jeux vidéo « hack ‘n’ slash »

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Baldur's Gate : Dark Alliance II est un hack'n'slash coopératif développé par Black Isle Studios, sorti en 2004 sur PS2 et Xbox. Le jeu bénéficie en 2022 d'un remaster sur PC et consoles du moment.
6 février 2004
- / 10 (3 notes)
Batora : Lost Haven se veut original dans son gameplay : c'est un Action-RPG non linéaire qui combine le gameplay d'un hack'n slash et d'un twin-stick shooter (utiliser un stick pour bouger et l'autre pour la direction des tirs), tout en imposant un équilibre entre santé mentale et physique (une sorte de double barre de vie). Là où peu de Hack'n slash brillent, Batora ambitionne de laisser des choix au joueur concernant l'histoire du personnage principal et ses interactions avec les différentes factions du jeu.
- / 10 (5 notes)
Blightbound est un dungeon crawler multijoueur dans lequel un groupe de trois héros partent à l'aventure pour affronter des abominations du Blight, une mystérieuse brume maléfique qui s'est abattue ici-bas.
- / 10 (2 notes)
Bravery and Greed est un beat 'em up, roguelite, dungeon crawler jouable jusqu'à 4 joueurs. Choisissez parmi 4 classes, Amazone, Guerrier, Voleur ou Sorcier, qui sont personnalisables via des compétences passives et des équipements. Partez explorer des donjons plein d'ennemis afin de récupérer d'immenses richesses, mais attention à ne pas être trop greedy pour sortir avec le pactole. Plusieurs modes de jeu sont disponibles, en local ou en ligne.
15 novembre 2022
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.