Ajouter un article

Jeux vidéo gratuits (free to play)

Mx-manager est, un jeu de manager de team de motocross, vous devrez gérer votre propre équipe, l'entrainement de vos pilotes ainsi que la préparation de vos motocross, sans oublier la gestion du budget, des sponsors ...
- / 10 (1 note)
Avec des graphismes colorés et acidulés, Myth War II plonge le joueur dans un univers heroic fantasy aux côtés de multiples animaux et créatures fantastiques le soutenant dans un combat en équipe...
2005
6,72 / 10 (7 notes)
Contraction de "mythologie" et "panthéon", Mythéon mêle MMO, jeu de rôle, d'action et stratégie en temps réel. Articulé autour d'une base persistante, Mythéon repose sur des affrontements PvP, la collecte de ressources ou la réalisation de missions.
10 juillet 2010
- / 10 (3 notes)
Nanoverse Online fait le pari de l'originalité en plongeant le joueur dans le monde de l'infiniment petit, façon « micro cosmos », dans un jeu reposant sur des Nanobots évoluant dans un univers respectant fidèlement les lois de la physique.
7,50 / 10 (6 notes)
Nekodancer est un jeu de danse à la Stepmania massivement multijoueur, où les joueurs représentés par de petits chats s'affrontent sur les musiques issues des vidéos Youtube qu'ils ont choisies.
24 juillet 2014
- / 10 (4 notes)
Conçu avec l'association Action Innocence, NetCity se veut un serious game à destination des internautes les plus jeunes, visant à les sensibiliser aux risques d'Internet.
19 mars 2010
- / 10 (2 notes)
NeverWolk est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel les joueurs incarnent un ou plusieurs aventuriers dans un univers du médiéval fantastique.
22 décembre 2008
- / 10 (2 notes, 1 critique)
Ninety-Nine Nights Online est l'adaptation en MMORPG pour PC de l'action-RPG Ninety-Nine Nights initialement exclusif à la Xbox 360.
- / 10
À mi-chemin entre le MMO et le jeu d'exploration point & clic, OFabulis invite le joueur à explorer le patrimoine culturel français au travers d'un jeu d'enquête en ligne.
septembre 2014
- / 10 (2 notes)
Ogame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne.
23 septembre 2004
5,80 / 10 (142 notes, 13 critiques)
« Oh... Sir!! » est un jeu qui a été créé durant un salon de jeu vidéo en Pologne, en 42 heures, et a obtenu le second prix du concours du salon qui avait pour thème : "This parrot is no more", basé sur un sketch connu des Monty Pythons.   Il s'agit d'un petit jeu multijoueur en local qui oppose deux gentlemens qui se lancent des insultes, dans le but d'obtenir la victoire. Au plus l'insulte est recherchée, au plus vous infligez des points de vie à l'adversaire.   Oh... Sir! est le premier jeu de Vile Monarch, un studio polonais.
21 décembre 2015
- / 10 (4 notes)
Jouable sur navigateur web, Okord est un jeu de stratégie médiévale (gratuit et sans publicité) : gestion de fiefs, batailles et diplomatie.
6 avril 2014
7,33 / 10 (45 notes, 5 critiques)
Ondarun est la dernière version du jeu de gestion d'écurie automobile gratuit. A la tête d'une écurie avec ses voitures, pilotes, mécaniciens, pièces détachées etc. Vous parcourez le monde afin de courir des courses dans une compétition internationale.
7 juin 2013
- / 10 (2 notes)
Online Football Manager est un jeu de gestion de football sur navigateur internet.
2011
- / 10 (1 note)
OodysS est un jeu MMORPG écologique gratuit destiné aux enfants. OodysS est un jeu sécurisé et ethique soutenu par des organismes internationaux de renommée. OodysS est une grande aventure à vivre avec ses amis.
2009
- / 10 (3 notes)
Outremondes se définit comme un MUD en 2D. Son système original vous rappellera peut-être les Ultima Online ou les parties de jeux de rôle papier. Un jeu complexe et riche aux scénarios élaborés.
21 décembre 2001
6,96 / 10 (9 notes, 2 critiques)
Atypique dans le paysage ludique des MMOG coréens, Oz World plonge les utilisateurs dans un univers coloré dans lequel les principales activités consistent à pêcher et faire des rencontres, décorer sa maison et y inviter ses connaissances.
18 mai 2005
3,33 / 10 (11 notes)
S'appuyant sur la littérature classique coréenne, l'univers PAE Online plonge le joueur dans une guerre opposant trois royaumes en conflit. Le MMORPG revendique notamment une trame riche, à découvrir au travers de 5000 quêtes.
2010
- / 10 (1 note)
PaperTrail ² est un jeu de stratégie en temps réel gratuit dans l'univers des mafia, des gangs et du vice. Vous incarnez un chef de bande et contrôlez un quartier dans l'immense ville de Paper City.
1 mai 2009
- / 10 (1 note)
Parabellum est présenté comme un MMO FPS, un jeu de tir qui mêle campagnes MMO non linéaires avec progression du personnage et de son équipement. Le jeu est distribué gratuitement.
7,66 / 10 (10 notes)
Sixième extension de Perfect World International, Eclipse apporte une nouvelle race et deux nouvelles classes pour le MMORPG inspiré des mythologies traditionnelles chinoises.
17 décembre 2014
- / 10 (2 notes)
New Horizons est une extension apportant son lot de contenu et de refonte pour Perfect World International. La principale nouveauté est le système de réincarnation pour augmenter sa puissance.
18 décembre 2013
- / 10 (4 notes)
Nouvelle extension du MMO free-to-play Perfect World International, Sirens of War intègre de nombreuses quêtes inédites et refond les compétences de combat de haut niveau en plus d'ajouter, notamment, des mécanismes de Guerres de Nations.
14 novembre 2012
- / 10 (2 notes)
Inspiré du roman traditionnel Journey to the West, Pilgrimage to the West plonge le joueur au coeur de la Chine traditionnelle dans un MMO qui mise sur l'immersion du joueur dans un cadre enchanteur.
2009
- / 10 (1 note)
Pinball FX3 est un jeu vidéo de simulation de jeux de flipper. Le jeu intègre différentes tables thématiques (par exemple inspirées de la licence Star Wars) et un mode multijoueur asynchrone.
septembre 2017
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.