Ajouter un article

Jeux vidéo pendant l'entre-deux-guerres

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Ad Infinitum est un jeu d'horreur développé par Hekate et édité par Nacon Interactive. Le joueur y incarne un ancien soldat allemand ayant participé à la Première Guerre mondiale, mais toujours traumatisé par l'enfer des tranchées. Le jeu est prévu pour 2023 sur PC et consoles.
septembre 2023
- / 10 (1 note)
La version 2024 d'Alone in the Dark est un jeu de survie-horreur, jouable en vue à la troisième personne, développé par le studio Pieces Interactive pour le compte de THQ Nordic. Le jeu repose sur la licence historique des premiers opus lancés à partir de 1992.
20 mars 2024
- / 10 (1 note)
Arkham Horror: Mother's Embrace est l'adaptation libre en jeu vidéo du jeu de plateau connu dans nos contrées sous le nom "Horreur à Arkham - les demeures de l'épouvante", faisant la part belle à l'enquête sur fond d'ésotérisme horrifique se basant sur les écrits de H.P. Lovecraft et ses successeurs. Développé initialement par le studio Luckyhammers qui a fermé ses portes en 2019, il est repris directement par Asmodée Digital pour le développement et l'édition du titre.
23 mars 2021
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.