Ajouter un article

Jeux vidéo pendant l'entre-deux-guerres

Ad Infinitum est un jeu d'horreur développé par Hekate et édité par Nacon Interactive. Le joueur y incarne un ancien soldat allemand ayant participé à la Première Guerre mondiale, mais toujours traumatisé par l'enfer des tranchées. Le jeu est prévu pour 2023 sur PC et consoles.
septembre 2023
- / 10 (1 note)
La version 2024 d'Alone in the Dark est un jeu de survie-horreur, jouable en vue à la troisième personne, développé par le studio Pieces Interactive pour le compte de THQ Nordic. Le jeu repose sur la licence historique des premiers opus lancés à partir de 1992.
20 mars 2024
- / 10 (1 note)
Arkham Horror: Mother's Embrace est l'adaptation libre en jeu vidéo du jeu de plateau connu dans nos contrées sous le nom "Horreur à Arkham - les demeures de l'épouvante", faisant la part belle à l'enquête sur fond d'ésotérisme horrifique se basant sur les écrits de H.P. Lovecraft et ses successeurs. Développé initialement par le studio Luckyhammers qui a fermé ses portes en 2019, il est repris directement par Asmodée Digital pour le développement et l'édition du titre.
23 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Layers of Fear 2 est un jeu d'horreur à la première personne. Ce deuxième opus fait incarner un acteur sur un bateau dont on ne sait pas trop s'il tourne dans un film ou vit réellement les horreurs rencontrées.
28 mai 2019
- / 10 (2 notes)
Développé par Harebrained Schemes, The Lamplighters League est un RPG tactique dont l'action se déroule dans un monde inspiré des années 1930.
3 octobre 2023
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.