Ajouter un article

Jeux vidéo Développement interrompu

Après Planet Coaster et Jurassic World: Evolution, Frontier Developments continue à créer des jeux de gestion avec Planet Zoo. Comme son nom l'indique, le jeu demande de gérer et de faire prospérer un zoo.
2020
- / 10 (1 note)
Wargame futuriste en ligne gratuit. MMORPG de gestion/stratégie en temps réel (24h/24, 7jours sur 7). Créez votre propre personnage, faites du Rôle Play, bâtissez votre empire et créer votre guilde !
17 janvier 2015
- / 10 (3 notes)
Planets³ est un RPG multijoueur se déroulant dans un « monde ouvert » et basé sur les voxels laissant une large place à l'imagination.
2017
- / 10
PlanetSide est un MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personn Shooter) qui se déroule dans le monde futuriste d'Auraxis. Seul(e) ou en groupe affrontez des centaines de joueurs pour faire triompher l'une des 3 factions ennemies.
20 mai 2003
8,06 / 10 (114 notes, 8 critiques)
Présenté comme la suite de PlanetSide, PlanetSide 2 se veut un jeu de tirs massivement multijoueur de nouvelle génération plongeant des milliers de joueur dans un vaste univers ouvert s'affrontant pour la conquête du monde.
20 novembre 2012
7,94 / 10 (228 notes, 9 critiques)
Développé par le studio Daybreak Game, PlanetSide Arena est présenté comme un shooter massivement multijoueur, opposant jusqu'à 1000 joueurs dans une arène.
19 septembre 2019
- / 10 (4 notes)
PlanetSide est un MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personn Shooter) qui se déroule dans le monde futuriste d'Auraxis. Seul(e) ou en groupe affrontez des centaines de joueurs pour faire triompher l'une des 3 factions ennemies.
27 novembre 2003
- / 10 (5 notes)
Plants vs Zombies - Garden Warfare est présenté comme un jeu d'action multijoueur opposant deux équipes de plantes ou de zombies, s'affrontant dans un paysage champêtre et dans un contexte délirant.
27 février 2014
- / 10 (4 notes)
Plants vs Zombies - Garden Warfare 2 est un jeu d'action multijoueur opposant deux équipes de plantes ou de zombies, s'affrontant dans un paysage champêtre et dans un contexte délirant.
25 février 2016
- / 10 (5 notes)
Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) développé par PopCap Games et publié par Electronic Arts. Cette suite directe de Garden Warfare 2 est prévue le 18 octobre 2019 sur PC (Windows), Playstation 4 et Xbox One.
18 octobre 2019
- / 10 (2 notes)
Plants vs. Zombies Adventures est la déclinaison sur Facebook du célèbre "Tower Defense" de PopCap Games.
mai 2013
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio Dry Licorice, Plasma est un jeu sandbox d'ingénierie. L'idée est d'offrir aux joueurs un univers créatif et coloré où l'ingénierie vous permettra de construire des machines et des structures.
30 mars 2023
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio Early Birds (fondé par d'anciens étudiants d'Epitech), Play n Code se présente comme un jeu vidéo ludo-éducatif qui apprend à coder aux enfants (dès huit ans) et affiche l'ambition de rendre le code et la programmation accessible aux plus jeunes.
février 2017
- / 10 (1 note)
Playcraft est un jeu bac à sable de création de jeux en ligne sur PC.
5,70 / 10 (8 notes)
PlayLink est le nom d'une gamme de jeux éditée par Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4. Tous les jeux appartenant à cette catégorie partagent un point commun : ils ne se jouent pas à la manette, mais avec un téléphone par joueur.
- / 10 (2 notes)
Distribué sur plateformes mobiles, Please Stay Calm se veut un MMO de survie (dans un contexte d'apocalypse et d'invasion de zombies) en réalité augmentée. Via son smartphone, le joueur doit cohabiter avec les survivants et éliminer des morts-vivants.
avril 2013
- / 10 (2 notes)
Tenant plus de concept que du jeu, PMOG invente le jeu en ligne « passivement » multijoueur dans lequel la navigation de sites en sites est convertie en action ludique et expérience sociale.
2009
- / 10
Développé pour être joué sur téléphone mobile, Pocket Kingdom est un MMOG médiéval fantastique proposant un gameplay complet : gestion de royaumes, PvE, PvP, collecte de ressources, etc.
24 novembre 2004
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio Spacetime, Pocket Legends est présenté comme un MMORPG à part entière, mais jouable depuis une plateforme mobile (iPad, iPhone/iPod).
29 mars 2010
5,20 / 10 (7 notes, 3 critiques)
Distribué sur plateformes mobiles, Pocket Platoons rejoue les grands affrontements de la Seconde guerre mondiale (façon cartoon) entre l'Axe et les forces Alliés. Les joueurs devront ériger leur base, recruter et entrainer leurs troupes avant de se lancer dans des assauts stratégiques au tour par tour.
27 août 2015
- / 10 (1 note)
Poison Control est un jeu vidéo de type action-RPG shooter développé et édité par Nippon Ichi Software, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
13 avril 2021
- / 10 (3 notes)
Présenté comme le Web MMORPG le plus cher de l'histoire des web games, Poisonville place le joueur dans la peau d'un membre de gang devant faire prospérer son business de rue.
- / 10 (1 note)
Pokémon est une série mondialement connue dans laquelle vous faites combattre des monstres dans un système dérivé du shi fu mi.
1996
7,52 / 10 (62 notes)
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli vous permettent de découvrir un grand RPG Pokémon classique de la série, Pokemon Jaune, sous un nouveau jour sur Nintendo Switch. Ceci avec un gameplay facilement accessible pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date. Ces jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour les fans du célèbre jeu mobile.
16 novembre 2018
- / 10 (3 notes)
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont les versions modernisées de Diamant et Perle sur Switch. Elles sont beaucoup plus proches de remasters que de remakes.
19 octobre 2021
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.