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15 févr. 2011Texte que je mettrai plus tard. Les évolutions par races et par classes Evolution Description 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Evolution Description 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18... Lire la suite
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24 déc. 2009Description : Les élus divins lancent leurs sorts par un lien inné plutôt qu'à l'issue d'une formation à la prêtrise et des prières. Leur relation divine est naturelle et non acquise. Ces lanceurs de sorts divins connaissent moins... Lire la suite
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2 juil. 2009Icône Nom Type Niveau Pique poisonneuse Active 20 23 26 29 32 Pré-requis : Aucun Description : Applique un poison sur les dagues pour 900sec Bain d'avril Active 21 24 27 30 33... Lire la suite
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1 juil. 2009Icône Nom Type Niveau Canon Gigantesque Active 20 23 26 29 32 Pré-requis : Aucun Description : Invocation de 3 orbes permettant d'attaquer dans 3 directions différentes Amplific... Lire la suite
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30 juin 2009Icône Nom Type Niveau Coup aérien Active 20 / / / / Pré-requis : Aucun Description : Durant une attaque aérienne, le chevalier sort un jouet pour frapper à terre jusqu'à 10 ennemis Fracas... Lire la suite
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30 juin 2009Icône Nom Type Niveau Puissance de l'ours Active 20 23 26 29 32 Pré-requis : Aucun Description : Augmente la force et la puissance d'attaque Accélération Active 20 23 26 29 32... Lire la suite
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30 juin 2009Icône Nom Type Niveau SORTIE Active 20 / / / / Pré-requis : Aucun Description : Se cacher dans une boite Dard roulant Active 20 23 26 29 32 Pré-requis : AucunDescription... Lire la suite
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29 juin 2009Icône Nom Type Niveau Lancé de croix Active 20 24 28 32 36 Pré-requis : Aucun Description : Augmente la puissance du prochain coup jusqu'à 20% Missile à tête chercheuse Active 20 23 26... Lire la suite
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29 juin 2009Icône Nom Type Niveau Saignement Active 20 23 26 29 32 Pré-requis : Aucun Description : Lance un livre sur jusqu'à 7 ennmis provoquant un saignement durant 15 secondes Maitrise... Lire la suite
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29 juin 2009Icône Nom Type Niveau Coup violent Passive 20 21 22 / / Pré-requis : Aucun Description : Attaque X ennemis suivant le nombre de la compétence. Le 3ème coup repousse l'ennemi Bou... Lire la suite
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23 mai 2009Cet article va vous permettre de connaître les bases du fonctionnement de l'enchantement des équipements. Vous apprendrez vers qui vous diriger pour enchanter votre équipement, et surtout les différents impacts que cela peut engendrer Enchante... Lire la suite
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23 mai 2009Cet article va vous permettre de connaitre les bases du renforcement spirituel. Vous trouverez les différentes explications de son fonctionnement, ainsi que le descellement d'objet et la levée de malédiction. Force spirituelle... Lire la suite
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16 mai 2009Icône Nom Type Niveau Lancement du combo aérien Active 01 04 07 10 13 Pré-requis : Aucun Description : Attaque jusqu'à 6 ennemis et les envoie dans les airs Attaque double Passive 01 05 09... Lire la suite
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16 mai 2009Icône Nom Type Niveau Bouclier mental Active 01 04 07 10 13 Pré-requis : Aucun Description : Attaque jusqu'à 6 ennemis debout ou à terre pour infliger des dégâts et les jeter dans les airs. Lire la suite
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15 mai 2009Icône Nom Type Niveau Moonwalk Active 01 / / / / Pré-requis : Aucun Description : Jackson Five Style :D ... recule de quelques pas en faisant face à l'ennemi (pour les incultes) Flèche... Lire la suite
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8 mai 2009Icône Nom Type Niveau Souffle Active 01 04 07 10 13 Pré-requis : Aucun Description : Pousse jusqu'à 10 ennemis pour infliger des dégâts et les jeter à terre. A partir du niveau 3 de la compétence... Lire la suite
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4 mai 2009Les voleurs sont des guerriers de l'ombre. Si vous réussissez à voir un voleur, c'est qu'il est déjà trop tard. Embuscades et attaques sournoises sont les spécialités des voleurs. Les voleurs se sont spécialisés dans le maniement... Lire la suite
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4 mai 2009Les archers sont des experts dans le combat à distance. Avec leur arc, ils arrivent à tuer leurs adversaires avant même qu'ils puissent les atteindre. Mais si par chance, ces derniers arrivent à les atteindre, les archers trouvent... Lire la suite
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4 mai 2009Sortant tout juste de l'école de magie, les magiciens sont des personnes qui ont préféré suivre la voie de l'esprit à celle physique. Du fait de leur faible résistance, ils ont appris dans la littérature tout l'art du combat. Parmi les magiciens... Lire la suite
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4 mai 2009Les guerriers sont des combattants au corps à corps. Ils se sont spécialisés dans le maniement des épées. Leur style de combat est fondé uniquement sur la force physique. Les termes de résistance et puissance les caractérisent le plus. Lire la suite
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6 avr. 2009Cette classe n'était pas disponible au début du jeux. Elle été implanté avec le module 7 : La Voie du Moine. Les moines sont la meilleure défense contre la magie et la sorcellerie, en se reposant principalement sur les capacités... Lire la suite
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3 juin 2010Les kalashtars [non jouables dans D&DO] : ceux-ci étaient à l'origine des extra-planaires qui ont réussit à pénétrer le plan matériel en prenant possession de corps humains. Ceux-ci ont eu des enfants avec les corps de ces derniers... Lire la suite
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3 juin 2010Les férals [non jouables dans D&DO] : les férals descendent d'humains et de lycanthropes natifs. Ils n'ont certes pas les capacités de transformation animale totale de ces derniers mais ils en gardent une part animale et sauvage qui... Lire la suite
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3 juin 2010Voici un petit tableau récapitulatif qui devrait vous aider à y voir plus clair... Le voici Les compétences par classe B A R B A R E B A R D E E N S O R C E L E U R G U E R R I E R M A G I C I E N P A L... Lire la suite
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16 juin 2010Généralités : Lors de la création de votre personnage et tout le long de sa progression, vous aurez à dépenser des points dans des compétences. Ces points, aussi appelés rang ou degré de maitrise, représentent l'expertise que vous... Lire la suite
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