- Afficher les articles précédents
-
4 juin 2010Informations générales La plupart des drows choisissent une vie d'aventures par nécessité, née du caractère extrêmement dangereux de leur terre natale. Ils entretiennent cependant une grande soif de pouvoir, et beaucoup endossent... Lire la suite
-
9 juin 2010Description : Les prêtres sont toujours les bienvenus dans un groupe. Leurs exceptionnels talents de guérisseurs associés à leur habileté au combat ainsi que leur faculté à renvoyer ou détruire les morts-vivants n'y sont certes pas étrangers. Lire la suite
-
3 juin 2010Les Elfes sont des êtres majestueux aux gestes fluides et souples qui s\'occupent de plans qui couvrent plusieurs millénaires et peu des affaires au jour le jour qui préoccupent tant les autres races. Cependant, quelques Elfes sont plus terre-à-terre. Lire la suite
-
4 juin 2010Il y a encore bien des types de Dons. Ceux-là ne sont pas donnés automatiquement, ou pas accessibles en Dons supplémentaires pour les Guerriers et les Magiciens, ou encore pas réservés à une seule Classe. Lire la suite
-
3 juin 2010Les Dons s'acquièrent régulièrement avec l'expérience. Ils donnent aux personnages qui les choisissent des possibilités qu'ils n'avaient pas avant comme désarmer un adversaire ou augmenter considérablement sa vitesse d'attaque. Cependant... Lire la suite
-
4 juin 2010Certaines Classes de personnage permettent d'accéder à des capacités uniques. Ces capacités sont données sous forme de Dons gratuits. Dons accordés automatiquement aux Magiciens Transcription de parchemins [Inscribe Scroll] Vous... Lire la suite
-
4 juin 2010Diplomates ou voleurs, héros de la plèbe ou racketteurs sans scrupule, acrobates ou furtifs, les roublards développent des compétences multiples dans des buts encore plus nombreux. Ces personnages versatiles aiment les défis que leur... Lire la suite
-
19 août 2010Description : Les rôdeurs sont des chasseurs d'exception, aussi redoutables à distance qu'au corps à corps. Tous les rôdeurs se choisissent des ennemis jurés qu'ils traqueront et extermineront avec une efficacité accrue. Ils... Lire la suite
-
9 juin 2010Description : Impétueux et impulsif, le barbare est un combattant hors pair qui massacre tout sur son passage. Doté d'une incroyable résistance et d'une force herculéenne il fait un allié de choix pour pourfendre les ennemis qui... Lire la suite
-
10 juil. 2010Description : Pourfendeur du mal, le paladin tire son pouvoir des forces du bien et l'emploie pour protéger et inspirer ses compagnons. Les paladins chevronnés ne redoutent rien et sont doués d'un certain talent pour soigner... Lire la suite
-
18 juin 2010Description : Pour les magiciens, la magie n'a rien d'un talent inné, il s'agit d'un art difficile dont la maîtrise impose des années d'études intensives. Une fois apprêtés pour le combat, ils recourent à leurs sorts pour infliger... Lire la suite
-
9 juin 2010Description : Les guerriers s'initient dès leur jeune âge aux subtilités du corps à corps. Ils maîtrisent le maniement de toutes les armes courantes ou de guerre et sont capables de revêtir tout type d'armure. Leurs dons supplémentaires... Lire la suite
-
3 juin 2010Les façonneurs sont une classe de personnages spécifique à Eberron. Ce sont des spécialistes de la création, de l\'altération et de l\'utilisation d\'objets magiques. Leur manière d\'utiliser les Arcanes est très proche de l\'artisanat... Lire la suite
-
17 juin 2010Description : Les ensorceleurs manient la magie profane avec intuition, et l'abordent comme un art plutôt que comme une science. Leur manque de discipline choque parfois (surtout les magiciens), mais ils compensent avec un aplomb peu commun. Lire la suite
-
9 juin 2010Description : Les bardes sont des personnages charismatiques qui allient maîtrise artistique et goût de l'aventure. Leur soif de connaissances les poussent à toucher à tout, ce qui en fait souvent d'insolites compagnons... Mais... Lire la suite
-
4 juin 2010A l'origine de simples créatures artificielles produites par la Maison Cannith pour le Cyre lors de la dernière Guerre, les Forgeliers ne doivent leur conscience qu'aux effets secondaires des puissants enchantements qui devaient en... Lire la suite
-
3 juin 2010Les Gnomes ont une telle soif de connaissance qu\'elle peut être assimilée à de la convoitise. Ils se souviennent de chaque information (même triviale) qui peut avoir, un jour, peut-être un intérêt. Combiné avec une méticuleuse discipline... Lire la suite
-
3 juin 2010Les Humains sont une race relativement jeune qui domine maintenant Eberron. 1. Personnalité Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux,... Lire la suite
-
3 juin 2010Les Nains sont naturellement d\'habiles mineurs et forgerons, et ils contrôlent la majeure partie des métaux précieux que l\'on trouve au Khorvaire. Les plus puissantes familles naines gèrent la fonte de la monnaie ou les opérations... Lire la suite
-
3 juin 2010Sur leurs propres territoires, les Halfelins sont des nomades qui montent des dinosaures domestiqués afin de traverser les grandes plaines. Cet héritage de nomade a aussi servi aux Halfelins à s'établir un peu partout dans les zones... Lire la suite
-
3 juin 2010Les peuples d\'Eberron sont composés de très nombreuses races. Parmi celles-ci se trouvent - bien évidemment - les races communes à tous les univers D&D mais aussi quelques nouvelles races qui lui sont spécifiques; ATTENTION : les... Lire la suite
-
23 sept. 2010A la création de votre personnage, vous devrez choisir sa "classe". Celle-ci est (selon) sa vocation, sa profession... Votre potentiel magique ou vos capacités au combat seront essentiellement définis par ce choix. Attention cependant... Lire la suite
-
3 juin 2010Les Changelins sont de subtils métamorphes, capables de modifier leur apparence. Ils sont le fruit de l\'union entre un doppleganger et un humain, devenant presque une race distincte de celles qui sont à son origine. Ils ne possèdent... Lire la suite
-
3 juin 2010Sur Eberron, des mots comme \"Bien\", \"Mal\", \"Loi\" ou \"Chaos\" dépassent le simple concept. Ce sont des forces qui définissent le cosmos et permettent aux divinités de gagner en puissance en fonction de leurs adorateurs. L\'alignement... Lire la suite
-
3 juin 2010Les caractéristiques aident à définir votre personnage et affectent la plupart de ses actions. 1. Le système d\'achat de points de caractéristiques dans DDO Les règles de base de D&D prévoient de lancer des dés à 6 faces pour... Lire la suite
- Afficher les articles suivants