Articles Tagl-univers

  • Afficher les articles précédents
  • Le Plan de l'Air
    10 déc. 2010
    La Faille Telara peut être secouée de l'intérieur à tout moment par des forces maléfiques. Le ciel s'ouvre au dessus d'une vaste plaine ou sur les pics les plus hauts. Les tourbillons d'air sereins pourraient se transformer en une tempête haineuse... Lire la suite
  • Le Plan de la Vie
    30 nov. 2010
    La Faille Au milieu d'un désert hostile et aride, se dresse devant vous une oasis ou regorgent de des plantes exotiques aux lourds fruits gorgés de jus. Des créatures jusqu'ici inconnues y vivent, affichant des tons de fourrure... Lire la suite
  • Le Plan de la Mort
    30 nov. 2010
    La mort ne serait plus le remède suprême ; L'homme, contre le sort, dans la tombe elle-même N'aurait pas de recours, Et l'on ne pourrait plus se consoler de vivre, Par l'espoir tant fêté du calme qui doit suivre L'orage de nos jours. Lire la suite
  • Les Plans de Telara
    30 nov. 2010
    Généralités "On peut concevoir la survivance de forces ou d'êtres semblables..., la survivance d'une époque infiniment lointaine où... la conscience se manifestait sous des formes qui se sont depuis longtemps retirées de la... Lire la suite
  • Starfleet : classe Discovery
    23 sept. 2009
    Starfleet – Classe Discovery Spécifications de la classe Dimensions Longueur totale : 355 mètres Hauteur totale : 80 mètres (impulsion); 64 mètres (distorsion) Envergure totale : 135 mètres Tonnage : 715 000 tonnes Systèmes... Lire la suite
  • La classe Vigilant, escorteur tactique
    27 août 2009
    Starfleet – Classe Vigilant Spécifications de la classe Dimensions Longueur totale : 180 mètres Hauteur totale : 32 mètres Envergure totale : 136 mètres Tonnage : 115 600 tonnes Systèmes défensifs Générateurs de boucliers... Lire la suite
  • Classe Vo'Quv de l’Empire Klingon
    25 juil. 2009
    Empire Klingon – Classe Vo’Quv Spécifications de la classe Dimensions Longueur totale : 1 272 mètres Hauteur totale : 218 mètres Envergure totale : 704 mètres Systèmes défensifs Bouclier occulteur de classe 7 Générateurs... Lire la suite
  • Vaisseau de classe Excalibur
    30 mai 2009
    Starfleet – Classe Excalibur Spécifications Dimensions Longueur totale : 350 mètres Hauteur totale : 72 mètres Envergure totale : 128 mètres Tonnage : 990 000 tonnes Systèmes défensifs Générateurs de bouclier déflecteur... Lire la suite
  • Laboratoire Commercial Type VII
    4 mai 2009
    Laboratoire commercial Type VII, mise à jour Starfleet reçoit de nombreux rapports sur de nouveaux vaisseaux utilisés par diverses races, comme les Kobheeriens, les Galadorans, les Baroliens ou les Coveriens. Navire scientifique... Lire la suite
  • Vaisseau de classe Oslo de la Fédération
    28 mars 2009
    Starfleet – Classe Oslo mise à jour Spécifications Dimensions Longueur totale : 371 mètres Hauteur totale : 54 mètres Envergure totale : 228 mètres Tonnage : 625 000 tonnes Systèmes défensifs Générateurs avancés de... Lire la suite
  • Les vaisseaux
    3 mars 2009
    Navires de la Fédération Lieutenant Croiseurs légers Miranda Centaur Soyuz Lieutenant Commandeur Vaisseaux scientifiques (sciences) Nova Aurora Quasar Escorteurs (escorteurs) Saber Rapier Ushaan Croiseurs... Lire la suite
  • Le NX-91001 de la Fédération
    3 mars 2009
    Fédération – Prototype NX-91001 Spécifications Dimensions Longueur totale : 692 mètres Hauteur totale : 92 mètres Envergure totale : 253 mètres Tonnage : 3 200 000 tonnes Systèmes de propulsion Moteur de distorsion... Lire la suite
  • Vaisseau de classe Raptor de l’Empire Klingon
    3 mars 2009
    Empire Klingon – Classe Raptor Spécifications de la classe Raptor Dimensions Longueur totale : 240 mètres Hauteur totale : 32 mètres Envergure totale : 88 mètres Tonnage : 88 000 tonnes Systèmes défensifs Bouclier occulteur... Lire la suite
  • Forêt d'Echovald
    30 juil. 2007
    La Forêt d’Echovald est aux Kurzicks ce que la Mer de Jade est aux Luxons, à savoir un territoire sous leur contrôle entier où l’Empereur n’a pas à intervenir. La comparaison ne s’arrête pas là puisque les Kurzicks ont également... Lire la suite
  • Mer de Jade
    1 janv. 1970
    La Mer de Jade est le territoire des Luxons, l’un des deux clans inféodés refusant l’autorité de l’Empereur. Les Luxons étaient des marins de grande réputation et parcouraient inlassablement la grande mer. Ils se consacraient... Lire la suite
  • Cité de Kaineng
    1 janv. 1970
    La cité de Kaineng est la glorieuse capitale de l’Empire de Cantha. Elle s’étend sur des miles et des miles, occupant plus d’un cinquième de ce continent imposant. Composée de différents quartiers, elle présente malheureusement... Lire la suite
  • Shing Jea
    30 juil. 2007
    L’île de Shing Jea est le domaine réservé de Maître Togo, Ritualiste de grand renom. Il dirige le non moins célèbre Monastère où les plus brillants élèves s’instruisent sous sa bénédiction. C’est ainsi que les meilleurs éléments... Lire la suite
  • Univers
    1 janv. 1970
    Vous arrivez au Havre des Pêcheurs, petit port plein de charme sur la côte krytienne. Vous remarquez une vieille masure à l’aspect plus ou moins délabré. Briques délavées, toit en vieilles tuiles, lourde porte en bois. Les quelques... Lire la suite
  • Les Norns
    27 juil. 2007
    Les Norns des lointaines Cîmesfroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces barbares imposants et hors normes sont des chasseurs par essence, qui voyagent sans cesse à travers les montagnes et les terres enneigées, pourchassant leurs proies. Lire la suite
  • Cîmesfroides
    1 janv. 1970
    Ces larges montagnes sont la terre historique des Nains, seul ce peuple robuste et farouche pouvant supporter le climat extrême en cours dans cette région. Ainsi tolèrent-ils le manque d’oxygène, la fraîcheur du territoire et... Lire la suite
  • Kryte
    1 janv. 1970
    Au cours de l'invasion des Charrs, la Kryte et les forces du roi furent mises en difficulté. Etant toujours en guerre avec les guildes des autres royaumes humains, ils ne purent, de même que ceux-ci, repousser les terribles ennemis. Lire la suite
  • Maguuma
    1 janv. 1970
    A l’Ouest du Royaume de Kryte s’étend sur un large espace la Jungle de Magumma. Autrefois refuge de nombreux druides, cette région est désormais vide de toute activité humaine. Cet environnement particulièrement inhospitalier est... Lire la suite
  • Désert de Cristal
    1 janv. 1970
    Cette large région désertique se trouve, presque isolée, au Sud-Est du monde de la Tyrie. Nombreux sont ceux qui, prétentieux, comptaient dominer le désert et prospérer malgré l’extrême aridité. Nul n’y est parvenu. C’est pour... Lire la suite
  • Iles de Feu
    1 janv. 1970
    Sur cet archipel au large de la Mer des Chagrins ne subsistent que très peu d’informations. Leur nature particulièrement chaotique et dangereuse semble être responsable des lacunes quant à la connaissance de ces Iles. Il y a des... Lire la suite
  • Orr

    Orr

    1 janv. 1970
    Orr était un des trois grands royaumes humains avec Ascalon et la Kryte. Les Orriens avaient pour charge de surveiller et protéger Arah, l’antique cité des Dieux, tâche dont ils s’acquittaient avec sérieux et brio. Si cet état... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants