- Afficher les articles précédents
-
7 août 20118 invasions entament une mélopée mortelle et un souffle de givre sur la terre glaciale du Pic du Pin de Fer : 2 invasions de mort, 2 d'invasions d'eau, 2 invasions d'air et 2 invasions majeures. Invasions normales. 1. Glacés jusqu'aux os. Lire la suite
-
19 mai 2011Dans cette vallée ou règne le sable, la poussière et les rocailles, se déchainent les fougues et les foudres de six invasions normales et une invasion majeure. Trois plans sont représentés aux Plaines: le plan de l'Air, le plan du... Lire la suite
-
14 mai 2011Plusieurs invasions font trembler le sol de Libremarche : elles proviennent du plan de la Mort et du plan de l'Eau. De ces invasions, quatre sont des invasions "normales" et deux des invasions "majeures". Les hauts faits et titres... Lire la suite
-
9 mai 2011Cinq invasions déchaînent leurs forces dans cette contrée: 4 invasions normales et 1 invasion majeure. Invasions normales. 1. De la Fosse. Cette invasion est liée au plan du Feu. La quête est la suivante : Cette invasion reste... Lire la suite
-
22 avr. 2011Destiné aux personnages de plus haut niveau, l'instance Caldera du Charmeur conduira les aventuriers les plus valeureux sur les traces des anciens secrets eths, au coeur des rivalités entre les Dragons Crucia et Laethys. Lire la suite
-
8 avr. 2011Comme évoqué précédemment dans l'article sur les invasions, Trion a décidé de nous offrir un nouveau type d'invasion : l'invasion mondiale. La première s'est ouverte le 30 mars 2011 à l'issu du patch 1.1, un mois après la sortie du jeu. Lire la suite
-
8 avr. 2011La terre tremble, les voix des généraux tonnent dans l'air et l'écho des tambours de guerre vous glace le sang. Alors que vous aidiez un paysan à rassembler son troupeau de sangliers, des annonces globales vous alertent d'un danger imminent. Lire la suite
-
29 mars 2011À sa mort, chaque esprit de Telara est emporté dans l'étreinte réconfortante du Fleuve des Âmes : une rivière d'Âmes entremêlées, dérivant à travers l'éther le long des frontières du Plan de la Mort. Bien qu'il ait corrompu le Plan... Lire la suite
-
24 mars 2011Entre la capitale Sanctum et le Bois du Crépuscule, la région de Bois d'Argent se veut l'une des premières régions que les Gardiens sont amenés à explorer. Bois d'Argent abrite de nombreuses missions, qui mèneront les joueurs de... Lire la suite
-
16 mars 2011Les historiens de Telara savent bien peu de choses sur les origines de la Tempête Sanglante. Tout juste savent-ils qu'à son arrivée sur Telara, la Tempête était l'union de six entités majeures, déités autoproclamées, ayant fait main... Lire la suite
-
21 févr. 2011Le Primordial ... Le Premier ... mais aussi le dernier. Telle est la loi de Vertécaille, telle est ma loi ! Votre civilisation est un parjure au cycle de la vie. Rien de ce qui est ne peut être éternel. Tout ce qui vit doit... Lire la suite
-
21 févr. 2011La Faille L'eau sous toutes ses formes a toujours été un repère à la tranquillité et la sérénité. Mais serait bien échu celui qui trouvera le calme et gardera sa raison à contempler la faille de l'Eau. Aucun territoire n'échappe... Lire la suite
-
13 févr. 2011Article en construction À ce jour, on ne sait que peu de choses de l'histoire ou du gameplay des Plaines Arides. On peut néanmoins d'ores et déjà noter que cette région du Sud de Télara est notamment habités par des peuples de centaures. Lire la suite
-
23 janv. 2011Au coeur de Télara, le canyon des Gordes Écarlates se situent entre Le Bois du Crépuscule au nord (la contrée occupée par les Gardiens) et Champ de Pierre au sud (contrôlé par les Renégats). Destiné aux personnages de niveau 30, les... Lire la suite
-
23 janv. 2011Adulés et respectés par les Gardiens, les Veilleurs désignent l'alliance des dieux-créateurs de Telara supposés veiller sur ce monde. Composée de cinq divinités tutélaires, l'alliance des Veilleurs, composée de Tavril, Thedeor, Mariel-Taun... Lire la suite
-
21 janv. 2011Qu'est-ce que les failles Autrefois séparée des autres dimensions planaires, Telara, depuis une énorme explosion magique originelle qui lacéra également le Voile de protection, vit alors les premières failles apparaître. Ces failles... Lire la suite
-
14 janv. 2011Mémoires de Zirath Neplhum, troisième conservateur d'Ilsath (vol. 4, Tome II, 32ème jour) Aujourd'hui est un grand jour ! Une nouvelle pièce a été récupérée des sables du désert. Quelques Bahmis ont bien voulu m'aider à soulever... Lire la suite
-
14 janv. 2011Les Renégats font partie de ces individus qui remettent en question l'ordre du monde. Alors que les Gardiens sont indefectiblement fidèles à une volonté divine, montrant à la face de tous leur foi et s'ingérant dans les affaires des autres peuples... Lire la suite
-
11 janv. 2011Bonjour à toutes et tous! Cet article est en cours de rédaction. Merci de votre patience et bonne navigation sur notre site! Lire la suite
-
7 janv. 2011Bienvenue étranger. Puisses-tu apporter force et vent à notre village. Laisse-moi t'offrir de l'eau et du pain sur ta route, et t'accueillir dans mon humble demeure. Ah, je vois que mes sefir t'intriguent... Ce que vos peuples sédentaires... Lire la suite
-
4 janv. 2011Ecoutez-moi, ô vous les Elus. Entendez ma voix, et par la mienne, prêtez attention aux mots d'Asha... Notre monde, votre monde, n'est qu'un parmi tant d'autres. Un face à la multitude de l'univers. Mais notre monde, contrairement à tant d'autres... Lire la suite
-
3 janv. 2011Lors de la guerre qui opposa les fils du roi mathosien Jostir l'Ancien, Aedraxis le Roi Corrompu rentra en contact avec le Culte des Dragons, affaiblissant le Voile et déclenchant le désastre qui sera appelé l'Ombre. De cet affaiblissement... Lire la suite
-
3 janv. 2011Les Gardiens sont des élus choisis par les cinq dieux créateurs de Telara nommés Veilleurs qui ont par le passé combattu avec ses habitants la Tempête Sanglante. Ils sont la représentation physique de l'espoir des habitants. Ils... Lire la suite
-
22 déc. 2010La Faille La terre tremble, vrombit et rugit. La terre s'écarte et laisse place à pics rocheux, des pluies de pierres et des tempêtes de sable et roches. Plus d'un explorateur se laisserait tenter par cette nouvelle formation rocheuse... Lire la suite
-
20 déc. 2010La Faille La plage, le sable fin, les crustacés, les palmiers et cocotiers. Les poissons argentés sautillent au dessus des vagues de cet océan azur et si paisible. Soudain, le ciel rougit, déverse des éclairs orangés et une chaleur... Lire la suite
- Afficher les articles suivants