- Afficher les articles précédents
-
5 janv. 2013La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairns 1. Cairn de Warsul Icero (7096,8582) 2. Cairn de Nunmemph Batshinshin (7266,9341) 3. Cairn de Irque Guemech (7169... Lire la suite
-
23 nov. 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairns 1. Cairn de Queny Sulgar (7766,11043) 2. Cairn d'Ina'eme Sarus (7438,12192) 3. Cairn d'Ashsh Tonavor (6450... Lire la suite
-
25 oct. 2012Introduites par Storm Legion, les Failles de chasse vous permettent de neutraliser les commandants planaires avant qu’ils ne lancent leurs armées à l’assaut de Telara. Vous devrez affronter des seigneurs élémentaires, les Hérauts et Planarches... Lire la suite
-
24 sept. 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairn de Roma Gammult (5341,2237) Monstres rares 1. Croc-Acéré, niveau 37 (5634,2344) 2. Pyromancienne troublée... Lire la suite
-
30 août 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairn de Engel Malik (4075,4451) Monstres rares 1. Moissonneur de l'Ombre, niveau 36 (3647,4761) 12. Rampant de Granite... Lire la suite
-
27 août 2012Les Gorges Ecarlates sont courroucées par plusieurs plans : Mort, Terre et Feu. Les invasions normales 1. Déconstruction systématique Cette invasion est liée au plan de la Terre. La quête est la suivante : Après avoir fièrement... Lire la suite
-
27 août 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairn de Qara Chuluun (7534,7155) Monstres rares 1. Seigneur Dhamar de Thermolacs, niveau 48 (6210,7085) 2. Lire la suite
-
26 août 2012À Champ de Pierre, les plans de la Mort et de la Terre font trembler les vieux ossements de défunts combattants. Quatre invasions normales déchaîneront leur courroux sur ces étranges cimetières ainsi qu'une invasion majeure. Les... Lire la suite
-
25 août 2012Le vent résonne sur les collines du Champ de pierre telle une respiration laborieuse. L'herbe s'étire avec peine sur ces collines sculptées comme les muscles d'un géant de pierre prêt à jaillir des entrailles de la terre pour écraser les mortels. Lire la suite
-
25 août 2012A l'Étendue des Bois Meurtris, Vie et Mort se disputent les terres dévastées. Invasions normales 1. Coups durs Cette invasion est liée au plan de la Vie. L'invasion est simple : En scellant 12 failles de la vie (ndlr : pour rappel... Lire la suite
-
20 août 2012Bordée de tout son flan maritine par le Lac de la Consolation et protégée par les hautes montagnes de Champ de Pierre, Libremarche est la première zone que les êtres élus renégats pourront admirer. Libremarche est un joyau de beauté... Lire la suite
-
20 août 2012Contrairement à Libremarche et ses invasions Eau/Mort, Bois d'Argent est en proie aux forces de la Vie et du Feu. Quatres invasions normales et deux invasions majeures feront suer les élus pour délivrer leur Terre Promise du joug... Lire la suite
-
30 juil. 2012Un paysage dramatique Au sein des Steppes de l’Infini, perchées au sommet des aiguilles de Brunante, se dressent des ruines monumentales vers le ciel de Crucia, dévoré par les tempêtes. Une construction élaborée, constituée de lentilles... Lire la suite
-
30 juil. 2012Débuts stellaires Au fil de ses maintes conquêtes destinées à alimenter la Tempête Sanglante, Crucia fit gonfler ses propres rangs de maîtres tacticiens et de troupes impitoyables. Elle érigea ainsi une armée constituée des meilleures... Lire la suite
-
30 juin 2012Les réputations permettent d'obtenir des objets divers et variés (familiers, recettes, équipement, etc ...) auprès de marchands dans les zones de Telara. Ces objets sont accessibles moyennant argent évidement, mais aussi suivant votre... Lire la suite
-
6 févr. 2012Méfiez-vous de l'eau qui dort ... Quelle fascinante expression. Tellement .. véridique ! Désormais, me voici prisonnier, reclus profondément sous l’une des plus grandes hontes secrètes de Telara : Glasmarteau, un lieu de terreur... Lire la suite
-
30 août 2011Il existe de nombreuses factions au sein de la Galaxie, chacune ayant ses propres idéaux et objectifs. Il peut s'agir de gouvernements démocratiques ou dictatoriaux, d'associations multi-raciales, de groupuscules terroristes ou tout... Lire la suite
-
30 août 2011I) Culture La culture cardassienne est orientée autour de la gloire de l'État et de l'Union. L'idéal Cardassien est celui d'une vie dévouée au service de l'Etat omniscient. Ce dévouement fait que peu de Cardassiens se soucient des... Lire la suite
-
30 août 2011I) Culture La société romulienne est secrète et xénophobe. Les intellectuels romuliens prospèrent grâce à la tromperie et au subterfuge, et ils favorisent une approche rusée du combat plutôt que la force brute, et cela se reflète... Lire la suite
-
30 août 2011I) Culture La culture de la Fédération est extrêmement diversifiée dans un esprit généralement libéral, reflétant le large éventail des membres signataires de la Charte de la Fédération. II) Origine En 2154, la Terre, Vulcain... Lire la suite
-
30 août 2011I) Culture La plupart des peuples du Dominion pensent que les Vortas sont les dirigeants du Dominion alors qu'ils n'en sont que les administrateurs pour les Fondateurs qui sont considérés comme un mythe ou des dieux selon les planètes. Lire la suite
-
30 août 2011I) Culture La conscience de groupe de la civilisation Borg est créé en reliant chaque individu Borg, ou drones, au collectif par un réseau sophistiqué qui garantit que chaque membre dispose d'une surveillance et dune 'orientation constante. Lire la suite
-
30 août 2011I) Culture Les Ondines sont extrêmement xénophobes, ils considèrent toutes les autres formes de vie comme étant impures et faibles. Quiconque pénètre dans l'espace fluidique est considéré comme contaminant leur dimension et doit être éliminé. Lire la suite
-
20 août 2011Alliance Férengie Confédération Breen Deferi Devidien Empire Terrien Fek'Ihri Hégémonie Gorn Hirogène Iconien Nausicaan Rémien Syndicat d'Orion Vraie Voie Vulcain Alliance... Lire la suite
-
20 août 2011I) Culture La culture klingonne met en valeur tradition, rituels et, surtout, honneur. Tous les Klingons sont appelés à devenir des guerriers, et ceux qui sont incapables de combattre sont obligés de commettre le suicide rituel. Lire la suite
- Afficher les articles suivants