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1 janv. 1970Ascalon est l’un des trois antiques royaumes humains. Situé au Nord de la Tyrie, il mène depuis la nuit des temps une guerre sans fin contre le peuple Charr. Un gigantesque ensemble de fortifications, baptisé le Grand Rempart... Lire la suite
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11 févr. 2009L'univers Star Trek se fonde à partir d'une multitude de races alliées, ou en désaccord avec les principes de la Fédération des Planètes Unies. Nous présentons ici, les caractéristiques de neuf d'entre elles qui sont principalement... Lire la suite
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14 juin 2009Cet article entend répondre à une question habituelle : comment est calculée la date stellaire dans Star Trek ? Les recherches, nous indiquent que cette date ne possède aucune correspondance réelle et scientifique, et fait partie des... Lire la suite
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1 janv. 1970Voilà bientôt trois mille ans qu'une race de serpents émergea de la Brèche et pénétra sur le sol de la Tyrie. Contrairement aux serpents ordinaires, ceux-ci se déplaçaient à la verticale, utilisaient un langage et possédaient une culture... Lire la suite
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1 janv. 1970Le calendrier mouvélien Le calendrier mouvélien (qui tient son nom du Grand Patriarche Mouvel, premier grand prêtre de l'Eglise de Dwayna) débute au moment où les dieux quittèrent la Tyrie. Cet événement est connu sous le nom d'Exode. Lire la suite
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1 janv. 1970Lieu de naissance: SurmiaNation: AscalonProfession: ElémentalisteAge: 20 Véritable enfant prodige, Cynn a toujours été entourée de gens cédant à ses moindres caprices. Sa famille faisait partie de la noblesse de la ville de Surmia... Lire la suite
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1 janv. 1970Hormis quelques différences incontestables (absence de peau, de cheveux, de système respiratoire, etc.), les armées de mort-vivants ressemblent étonnamment aux autres armées humaines. Lire la suite
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1 janv. 1970Le Sommet de pierre est une guilde de Nains xénophobes vivant très haut sur les Montagnes des Cimefroides. Leur haine envers les autres cultures (notamment humaines) est si prononcée qu’ils ont rompu tout contact avec les clans nains... Lire la suite
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1 janv. 1970La région du Grand rempart nord est habitée par une race de bêtes féroces connue sous le nom de Charrs. Les Charrs considèrent que la flamme est la représentation physique de leurs dieux. Afin de les contenter, ils doivent s’acquitter... Lire la suite
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1 janv. 1970Lieu de naissance: Passage de BorlisNation: AscalonProfession: RôdeurAge: 32 Fils d'un chasseur, Aidan grandit avec un carquois sur son dos. Il n'a jamais connu sa mère, morte en couche tandis que sa famille voyageait jusqu'à Ascalon. Lire la suite
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1 janv. 1970Lieu de naissance: RinNation: AscalonProfession: GuerrièreAge: 24 Devona est sérieuse et très directe dans ses relations avec les autres. Elle aspire à devenir une grande Guerrière afin de suivre la voie tracée par son père. Il arrive... Lire la suite
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1 janv. 1970Lieu de naissance : Temple de la SérénitéNation: AscalonProfession: MoineAge: 22 Né dans le Temple de la Sérénité, d'un prêtre de Dwayna et d'une prêtresse de Balthazar, Mhenlo reçut très jeune les enseignements liés à la magie de... Lire la suite
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14 juin 2009Ce texte introduit l'histoire et plus exactement, la situation des principaux rapports de forces au commencement du jeu. Il a été diffusé en anglais sur le blog des développeurs en décembre 2005. Lire la suite