- Afficher les articles précédents
-
2 juil. 2011Le 29 octobre 2007, Sylfaen publiait un billet pour la toute première fois sur le devblog en présentant les membres de l'équipe Dofus chez Ankama. L'article ayant été retiré du devblog suite à une refonte de la plate-forme... Lire la suite
-
1 juil. 2011NdlR : Cet entretien a été pensé pour apparaitre au lancement de notre site mais un contretemps au niveau de Funcom a fait qu'on a eu les réponses aux questions que le 30 juin 2011. Lire la suite
-
1 juil. 2011Editors' Note : This interview has been thought to be published at our fansite release but inopportune occurrences within Funcom made that we received the answers to our questions only on June 30, 2011. Lire la suite
-
6 juin 2011Le 2 juin 2011, Bill Murphy de MMORPG.com s'est entrenu avec le producteur Ragnar Tørnquist pour en savoir plus sur le jeu The Secret World. MMORPG : Tout d'abord, laissez-moi vous remercier de prendre le temps dans votre agenda surchargé... Lire la suite
-
5 juin 2011Le 27 mai 2011, suite à la publication du premier journal de développement du jeu et pour aller plus loin et mieux comprendre les mécaniques narratives et la gestion des missions dans The Secret World, nous avons pu interroger Joel... Lire la suite
-
3 juin 2011Condensé des interviews de Joel Bylos et Dag Scheve offertes aux sites diffusant le Journal de développement : les récits et missions de The Secret World, publiées le 27 mai 2011. Lire la suite
-
13 avr. 2011À l’occasion de sa prise de fonction à la tête de Funcom Games Canada (le bureau de Montréal de Funcom), Miguel Caron a accepté de répondre à nos questions sur The Secret World, le prochain MMORPG du studio. Il évoque les principales... Lire la suite
-
13 avr. 2011Suite à sa prise de fonction à la tête de Funcom Games Canada, Miguel Caron nous a accordé une interview téléphonique le 18 janvier dernier. Il nous détaille ses projets et ambitions pour le nouveau studio montréalais de Funcom. Lire la suite
-
13 avr. 2011Les dirigeants de Funcom ont profité de la conférence de presse présentant Miguel Caron pour dévoiler les prochains projets du studio : Rise of the Godslayer, la nouvelle extension d'Age of Conan et The Secret World, le futur titre... Lire la suite
-
13 avr. 2011Le studio norvégien Funcom vient d'installer une succursale à Montréal au Québec, Canada. À l'occasion de la nomination de Miguel Caron à la tête de ce bureau québécois, le nouveau PDG a accepté de répondre à nos questions sur les... Lire la suite
-
13 avr. 2011L'équipe de The Secret World sur JeuxOnline est très heureuse d'avoir pu realiser des interviews avec les membres de l'équipe du jeu de Funcom. Nous vous faisons partager les échanges que l'on a pu avoir avec eux dans les articles ci-joint. Lire la suite
-
18 juin 2010Afin de se remémorer les épisodes de la web-émission qui s'est présentée à nous comme une nouvelle plate-forme d'exclusivités et d'informations diverses, nous avons décidé de mettre en place un petit encart, voulant garder une trace... Lire la suite
-
10 mai 2010Lors de cette convention, on pouvait tester le futur jeu Xbox du studio Ankama : Islands Of Wakfu. Une présentation a également été faite sur la grande scène, avec l'équipe de développement du jeu, nous expliquant leur travail... Lire la suite
-
30 déc. 2009La piraterie telle qu'elle existe aujourd'hui n'a pas toujours été une réalité. Durant les temps anciens, le pirate s'apparentait plutôt à un électron libre, un joueur sans attache qui ne souhaitait pas se plier aux règles contraignantes... Lire la suite
-
16 sept. 2009Ankama était présent à la GamesCom de Cologne du 20 au 23 août dernier, JeuxOnLine aussi ! Nous avons interviewé pour vous Samuel Lorétan aka Tynril, le Lead Client Developper qui nous a dévoilé quelques informations... Les dragodindes 2. Lire la suite
-
14 sept. 2009Table Ronde des Devs L'Ankama Convention #4, c'était aussi l'occasion pour les développeurs en herbe d'en savoir un peu plus sur Dofus 2.0 et ses nouvelles fonctionnalités, comme la création de modules par exemple, qui suscite de... Lire la suite
-
26 août 2009Interview n°1 : Oto Mustam ( Nabolo ) Il a été chargé de la communauté du serveur depuis son ouverture, avant de quitter définitivement l'univers Ankama en ce début d'août. L'occasion de faire le point.. Bonjour Nabolo, et... Lire la suite
-
Vous êtes sans nul doute nombreux à avoir suivi le projet de Stef_Leflou et de son équipe de constituer plusieurs guides de l'univers de WAR disponibles en librairie. Après l'annonce regrettable de l'annulation de ces publications... Lire la suite
-
11 juil. 2009Wakfu Réponses de Zidrune, Community Manager wakfu, et son équipe. Les développements concernant le système politique dans Wakfu est-il bientôt au point ? Une première île gouvernable sera disponible sur la version bêta en Septembre... Lire la suite
-
9 juil. 2009Par un beau matin d'été, Drallieiv était là armé de son tas de parchemins et son havre sac de 4000 pods sur les épaules. Et quand on dit 4000 pods, c'était au début de la journée. A la fin il avait tellement gagné en expériences... Lire la suite
-
1 juil. 2009Ankama organise deux fois par an une convention pour présenter toutes ses nouveautés et dialoguer avec son public. Cet été, la 4ème édition s'est tenue à Paris et avait pour thème "l'Enfer du Boufbowl", célèbre sport introduit dans... Lire la suite
-
26 mai 2009Une petite liste d'interviews des développeurs sur leurs différentes pensées. Sans plus attendre les voici : Le monde des jeux vidéos - entretien avec Ohm Unmongkolthavong Connect avec Hermann Peterscheck Pourquoi Jumpgate Evolution ? Lire la suite
-
11 mai 2009Franck Vacher et Julien Crevits répondent à nos questions sur l'état et les perspectives de WAR. Franck Vacher annonce également son départ prochain. Comme pour la précédente interview des Chargés de communauté (ou CM, Community managers)... Lire la suite
-
3 mois après la convention Vampyro et en plein bêta test pour la version 1.27, nous avons demandé une interview à lichen, afin de savoir ce que le studio pense des évolutions en cours et des avis des joueurs. Bonjour lichen, comment ça va ? Lire la suite
-
26 janv. 2009JeuxOnLine a pu poser vendredi quelques questions aux deux chargés de communauté (Community Manager) pour les francophones, Franck Vacher (alias Taome) et Julien Crevits. Lire la suite
- Afficher les articles suivants