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12 déc. 2012Joel Bylos, Game director on The Secret World, answers our questions on the switching of the last MMO of Funcom, released during last summer, to a new economic model: the buy to pay. Lire la suite
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8 mai 2012JeuxOnLine : Pouvez-vous me dire ce qu’est Wargaming et ce que vous y faites ? Viktor Kislyi : Nous sommes Wargaming.net et on nous demande de faire des jeux de stratégie. Nous faisons des jeux en version boite depuis 13 ans, principalement... Lire la suite
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27 avr. 2012Akis a pu approcher l'équipe en charge de la communauté lors de la PAX East 2012. Ils ont toutefois décidé de prendre le temps de contacter l'équipe en charge du développement pour répondre à nos questions. Lire la suite
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21 mars 2012Bonjour. Merci de nous accorder cette interview qui nous permettra de vous découvrir et de vous faire connaître à la communauté francophone.Pour débuter, pouvez-vous vous présenter ? Guilhem : Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe... Lire la suite
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1 mars 2012Rédacteur en chef chez ZAM, Chris "Pwyff" Tom a eu le privilège de rencontrer le Lead Designer de The Secret World, Martin Bruusgard, pour approfondir certains aspects encore peu connus comme l'artisanat, l'architecture des serveurs... Lire la suite
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8 févr. 2012Martin Bruusgaard, lead designer sur le MMORPG The Secret World prévu pour fin Avril, prend le temps de répondre aux questions de gamesradar pour mieux présenter le système de deck. Lire la suite
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26 janv. 2012La Hydra Initiative a récemment voulu changer des habituelles interviews de personnes de l’équipe de développement et se sont donc tourné vers Øystein Eftevaag pour lui poser quelques questions sur le moteur de The Secret World, Dreamworld... Lire la suite
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Pour marquer la fin de le Semaine des Illuminati, une session de Questions - Réponses a eu lieu, permettant à la communauté de poser des questions auxquelles répond Joel Bylos, Lead Content Designer. Lire la suite
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23 nov. 2011Joel Bylos, Directeur de Création sur The Secret World, répond aux questions du fansite polonais tsw.mmoz.pl. Il y a dans The Secret World une méthode innovante de progression des personnages. Qui a eu cette idée ? Et comment est-ce... Lire la suite
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23 nov. 2011Joel Bylos, Lead Content Designer, et Ben Schroder, Scénariste, répondent aux questions de la communauté. Les livres d’histoire indiquent que les Chevaliers du Temple ont été formés afin de défendre les Terres Saintes pour l’Eglise catholique. Lire la suite
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25 oct. 2011Joel Bylos, Lead Content Designer, et Ben Schroder, Scénariste, répondent aux questions de la communauté. Est-ce que le Dragon est influencé par l’Art de la guerre de SunTzu ? Le Dragon est influencé par les nombreuses écoles de... Lire la suite
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24 oct. 2011JeuxOnLine : Qui êtes vous et quelle est votre fonction ? Glen « Famine » Swan : Mon nom est Glen « Famine » Swan. Je suis Senior Assistant Community Manager pour Funcom. Je travaille pour Funcom depuis 6 ans. J’ai travaillé sur Dreamfall... Lire la suite
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24 oct. 2011JeuxOnLine : Who are you and what is your fonction? Glen « Famine » Swan : My name is Glen “Famine” Swan. I’m the Senior Assistant Community Manager for Funcom. I’ve been working for Funcom for 6 years and have worked on Dreamfall... Lire la suite
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22 oct. 2011Hier nous avons parlé à la tête du projet The Secret World, Ragnar Tørnquist, à propos des factions du jeu, des mythologies et des idées plus particulières. Aujourd'hui nous allons creuser un peu plus et voir les motivations derrière tout ça. Lire la suite
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21 oct. 2011Le prochain MMORPG de Funcom, The Secret World, prévu courant avril 2012, se rapproche à grand pas. Pour promouvoir son jeu, Funcom en révèle plus sur le mystère qui entoure les trois factions jouables - à savoir le Dragon, les Illuminati... Lire la suite
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21 sept. 2011JeuxOnLine : Bonjour Morteia, merci de nous accorder cette interview qui nous permettra de te faire connaître à la communauté francophone, expliquer ton rôle par rapport à cette communauté et de partager ton opinion sur le jeu The Secret World. Lire la suite
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21 sept. 2011JeuxOnLine : Hello Morteia, thank you for grating us this interview to introduce yourself to the french speaking community, explain your role in relation to this community and to share your opinion on The Secret World game. First off... Lire la suite
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2 sept. 2011Lors de la Gamescom, Fartha a eu l'occasion de rencontrer une grande partie de l'équipe de développement. C'est donc en tout fin de journée qu'il a pu s'entretenir avec Ragnar Tornquist aux côtés de Martin Bruusgaard et de Joel Bylos. Lire la suite
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25 août 2011Après avoir passé quelques temps dans les studios de Funcom à Oslo, John Walker de Rock, Paper, Shotgun a pu s'entretenir avec Ragnar Tørnquist pour parler du jeu, de son processus de création et de l'influence personnelle de l'auteur sur son œuvre. Lire la suite
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11 août 2011Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu. Au coeur de cette troisième partie, Ragnar en dit plus... Lire la suite
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11 août 2011Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu : l'histoire, le système de combat et l'aspect technique... Lire la suite
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11 août 2011Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu : la progression des personnages et la musique. Lire la suite
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10 août 2011Ragnar Tørnquist accepte de répondre par courrier à quelques unes des nombreuses interrogations de la cabale Illumination. Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de réaliser The Secret World dans un monde moderne ? Il y en a plus qu'assez... Lire la suite
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2 juil. 2011Le 11 janvier 2010, Sylfaen publiait sur le devblog un billet présentant la première partie d'une interview avec lichen, le lead game designer de Dofus. Les questions sont issues de la communauté anglophone, alors que l'interview... Lire la suite
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2 juil. 2011Le 17 février 2010, Sylfaen publiait sur le devblog un billet présentant une interview avec lichen, le lead game designer de Dofus. Les questions ont été majoritairement posées par la communauté francophone, alors que l'interview... Lire la suite
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