-
27 sept. 2020Pearl Abyss was founded just ten years ago (September 10, 2010) and since its creation, the studio has made some atypical choices: designing its own game engine rather than using a licensed engine; developing MMORPGs at a time when... Lire la suite
-
9 sept. 2016JeuxOnLine : 2012-2016, déjà 4 ans depuis le lancement de The Secret World. Des années qui ont eu leur lot de rebondissements. Mais cette année a été plutôt marquante avec des ajouts de contenu nombreux : Épisodes 12, 13, 14, 15... Lire la suite
-
30 mai 2015JeuxOnline : Bonjour Romain, Lors d'un récent stream (réalisé le 15 mai 2015), tu avais annoncé l'arrivée prochaine d'un système de monture en jeu, dévoilant quelques screens de motos par la même occasion. Tu as depuis apporté plus... Lire la suite
-
20 août 2014Dans le cadre de l'édition 2014 de la gamescom, JeuxOnLine a rencontré l'homme qui se cache, dans l'ombre, derrière le développement du sport électronique de League of Legends en Europe, Jason Yeh. Évolution de la LCS, aide au développement... Lire la suite
-
La semaine dernière, Hi-Rez Studios annonçait en fanfare, dans le cadre du briefing presse de Microsoft organisé en marge de la gamescom 2014, l'arrivée de son MOBA à la troisième personne sur la dernière console du constructeur américain... Lire la suite
-
Version française JeuxOnLine : It seems the Divine Observatory is a "central hub area" allowing players to easily jump in "active events" in the world. Can you tell us how we will access to the Divine Observatory and its content... Lire la suite
-
14 juil. 2014What is Lego Minifigures Online and what is its intended public? LEGO Minifigures Online is a game about collecting loads of awesome LEGO minifigures and taking them on epic adventures in fantastic LEGO worlds battling all kinds of monsters... Lire la suite
-
14 juil. 2014LEGO Minifigures est actuellement en bêta-test ouvert et Oscar Lopez, lead designer du MMO chez Funcom, nous en détaille les principales mécaniques. Lire également : zoom sur LEGO Minifigure JeuxOnLine : Qu’est-ce que Lego... Lire la suite
-
14 juil. 2013For the First anniversary of The Secret World, we asked a few questions to Joel Bylos, Game Director for Funcom, about his vision on the game for the past year and the upcoming. Lire la suite
-
14 juil. 2013Pour le premier anniversaire de The Secret World, nous avons posé quelques questions à Joel Bylos, Game Director chez Funcom, sur sa vision du jeu pour l'année écoulée et celle à venir. Lire la suite
-
27 juin 2013Série mensuelle de questions posée par la communauté anglophone de The Secret World, à Joel Bylos, Game Director pour Funcom. La réponse est publiée, en anglais, sur le forum officiel. En voici les traductions : 2012 Septembre Octobre Nov... Lire la suite
-
27 juin 2013Des nouvelles, décisions ou progrès dont les développeurs voudraient nous faire part à propos du housing ? Nous n’avons rien à dire sur le housing pour le moment. Où en est l’outil amélioré pour la réalisation des animations ? Malheureusement... Lire la suite
-
27 juin 2013Quel est l’état de la fonctionnalité de pouvoirs du bestiaire et que pouvez-vous nous en dévoiler ? Beaucoup d’entre nous avec nos succès des 10k voudraient savoir ! Les pouvoirs du bestiaire ont mis de côté au profit du système d’augmentation... Lire la suite
-
27 juin 2013Verrons-nous un système de volontariat pour les joueurs, dans le style des ARKs d’Anarchy Online ou des Suivants d’Asura de Age of Conan ? Si oui, quand ? Sinon, pourquoi ? La décision a été prise de ne pas avoir de programme de ce... Lire la suite
-
27 juin 2013Est-ce que les armes auxiliaries futures devront être achetées dans des DLC et, si oui, comment pensez-vous que cela affectera l’équilibre du jeu ? Oui. Et je ne pense pas que cela affectera l’équilibre du tout. Par design, il y a... Lire la suite
-
27 juin 2013Travaillez-vous activement sur le housing ? Et avez-vous quelque chose que vous pouvez partager sur ce que vous comptez améliorer. Il y a des plans très distants mais nous n’allons pas décider du design avant 2013. Est-ce qu’il y... Lire la suite
-
27 juin 2013Est-ce que les smileys seront intégrés au chat ? Il n’y a pas de tel plan actuellement. Je crois que les codeurs ont peur du client de chat désormais. Y a-t-il une chance que les costumes complets soient découpés en éléments séparés ? Lire la suite
-
27 juin 2013Y a-t-il des plans pour de nouvelles instances après le raid de New-York ? Pouvez-vous nous donnez des informations sur ce qu’elles pourraient être ? Pouvez-vous nous dire quel niveau d’équipement il faudra avoir ? Après le raid de New-York... Lire la suite
-
27 juin 2013A quelle fréquence les joueurs peuvent-ils s’attendre à ce que de nouvelles zones d’aventure soient ajoutées en jeu ? Ca dépend vraiment de la vitesse à laquelle nous pouvons les faire dans un environnement post-lancement avec une équipe réduite. Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, a répondu aux questions de JeuxOnline : il revient sur l'équilibrage du MMORPG, les modes de déplacements stratégiques ou les mécanismes de vocation de WildStar, sur les interactions... Lire la suite
-
13 mars 2013Au cours de la seconde partie de la restructuration de Funcom, Joel Bylos est devenu le Directeur Créatif de Age of Conan et Anarchy Online en plus de The Secret World. Nous lui avons posé quelques questions sur ce nouveau poste et... Lire la suite
-
13 mars 2013During second part of Funcom restructuration, Joel Bylos became the Creative Director of Age of Conan and Anarchy Online in addition of The Secret World. We asked him a few questions on this new position and his new projects. Lire la suite
-
12 déc. 2012Qu'est-ce qui est désormais nécessaire pour jouer à The Secret World ? Tous ceux qui ont acheté (ou achèteront) le jeu pourront apprécier le jeu complet sans avoir à souscrire à un abonnement mensuel. Cela signifie que toutes les... Lire la suite
-
12 déc. 2012What is now required to be able to play The Secret World? Everyone who has purchased (or will purchase) the game can now enjoy the full game without being required to sign-up for a monthly fee. This means that all of the heralded... Lire la suite
-
12 déc. 2012Joel Bylos, Directeur du jeu The Secret World, répond à nos questions sur le changement de modèle économique du dernier MMO de Funcom, sorti l'été dernier, vers le "buy to play". Lire la suite
- Afficher les articles suivants