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16 nov. 2009L'élevage de Dragodindes est un moyen efficace d'obtenir des parchemins de caractéristique, néanmoins il nécessite un très grand investissement et il faut y consacrer beaucoup de son temps de jeu. C'est dans la zone du Château d'Amakna... Lire la suite
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16 nov. 2009Les parchemins ne peuvent plus être obtenus par échanges depuis la mise à jour 2.7. Pour savoir comment les obtenir, vous pouvez consulter notre article sur les parchemins. Pour obtenir des parchemins de caractéristique... Lire la suite
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16 nov. 2009Les parchemins de métier donnent un bonus d'expérience fixe de 100 points, à la différence des parchemins d'expérience qui offrent un bonus qui est affecté par la sagesse. Loin d'être un moyen efficace de progresser dans son métier... Lire la suite
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16 nov. 2009Les consommables sont un moyen de parchotage en rapport avec l'activité d'un métier de récolte et du métier de craft qui lui est associé. Il s'agit de viandes cuisinées, de poissons cuisinés, de pains spéciaux et d'une potion spéciale. Lire la suite
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16 nov. 2009Les parchemins permettent d'améliorer les six caractéristiques de votre personnage (la vitalité, la sagesse, la force, l'intelligence, la chance et l'agilité),de progresser dans vos métiers ainsi que d'apprendre de nouveaux sorts.... Lire la suite
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16 oct. 2009LES FRAGMENTS D'ÂMES LES ARMES Arcs Baguettes Bâtons Dagues Épées Haches Marteaux Pelles Il existe dans le monde des Douzes plusieurs Shushus, petits démons à la solde de Rushu. Outre les puissants Shushus... Lire la suite
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16 oct. 2009INCARNATIONS Les Tourmenteurs Les bandits Magik Riktus Les Vampyres Les incarnations Wakfu TCG Les incarnations diverses ARMES MAGIQUES Les Shushettes Les incarnations et les armes magiques constituent... Lire la suite
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16 oct. 2009Un Vampyre est un joueur qui possède divers pouvoirs offerts par les objets de la panoplie du Vampyre maudit : la puissance de cette incarnation se génère à la fin d'un combat d'agression équilibré où le joueur a la possibilité de... Lire la suite
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Par définition, les salons de l’industrie vidéo ludique sont l’occasion de découvrir, en avant première, les jeux de demain. Et quand un « Jolien », en expédition à Cologne pour la GamesCom, peut passer quelques heures à tester le... Lire la suite
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26 août 2009Le serveur est international et son accès est réservé aux abonnés. La bonne ambiance de la communauté fut garantie par Oto Mustam, jusqu'à sa mort face à Goultard le 29 joullier 639 (ndlr : départ de Nabolo, ex-CCM d'Ankama Games). Lire la suite
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18 juil. 2009Le village des Bworks, faute d'être peuplé de génies, abrite un bon nombre d'abrutis qui vous proposeront plusieurs quêtes vous permettant de remporter des kamas, un peu d'expérience et quelques objets. Cet endroit a en réalité... Lire la suite
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23 déc. 2008Affiche à l'entrée du Grand Palais Affiche Vampyro à l'entrée du salon Queue pour Wakfu le dimanche Moitié de la salle Wakfu Autre moitié de la salle Wakfu Bannière pour le Wakfu TCG Panneau... Lire la suite
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16 nov. 2008L'une des raisons du succès du MMO « Free to play » repose à l'évidence sur leur accessibilité. La gratuité permet de les essayer aisément. Leur gameplay assure surtout une prise en main immédiate, permettant de s'amuser rapidement. Lire la suite
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15 nov. 2008Quand bien même le marché global du « free to play » progresse et accueille toujours plus de joueurs, il se partage entre des acteurs de plus en plus nombreux. Jusqu'à saturation ? Peut-être. On le sait, seule une minorité de joueurs... Lire la suite
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15 nov. 2008Au-delà de la multiplication des titres gratuits disponibles, la logique économique du « free to play » repose sur l'axiome du « Come-Stay-Pay ». Il convient d'abord de faire venir le joueur (Come), puis de le faire rester (Stay)... Lire la suite
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15 nov. 2008Comme ailleurs dans le monde, le jeu en ligne « free to play » séduit de plus en plus de joueurs en Europe. En 2007, le marché du jeu en ligne sur le vieux continent a généré un revenu de 1,1 milliards d'euros et le secteur attend... Lire la suite
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15 nov. 2008En quelques mois, les MMORPG gratuits se sont imposés dans le paysage vidéo ludique, se montrant parfois capables de séduire rapidement des centaines de milliers, voire des millions de joueurs à travers le monde. Ces MMORPG « free... Lire la suite
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12 nov. 2008» Navigation Le MMO F2P, son univers impitoyable Le MMO F2P en Europe L'axiome du F2P : le « Come-Stay-Pay » Le MMO F2P : un marché concurrentiel et peu rentable ? Du jeu en ligne occasionnel aux MMO AAA... Lire la suite
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9 sept. 2008A l'exception de quelques cas particuliers auprès de certaines administrations, la France ignore le principe de « droit à l'information ». A l'inverse de certains pays européens, en France, nul ne peut exiger d'une personne qu'elle... Lire la suite
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9 sept. 2008Peu importes les motivations du maintien d'une clause de confidentialité, quelle est sa valeur juridique et s'impose-t-elle aux joueurs ? Pour répondre, il convient préalablement d'identifier le statut juridique du bêta-testeur. Est-il... Lire la suite
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9 sept. 2008Au-delà des Contrats de licence et Conditions d'utilisation qui s'imposent aux consommateurs de MMORPG (les joueurs), les éditeurs ont également recours à diverses formalités juridiques avant même le lancement commercial de leur titre... Lire la suite
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31 août 2008On l'a vu, un éditeur peut aisément imposer de facto toutes sortes de clauses et conditions à son cocontractant : les plus nombreuses sont souvent parfaitement légitimes, édictées dans le but d'assurer une ambiance sûre et conviviale dans les MMO. Lire la suite
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31 août 2008Le Contrat de Licence qui nous intéresse ici, organise au contraire les relations personnelles qui existent entre le joueur et l'exploitant du MMORPG. Comme le nom le laisse supposer, le Contrat de licence est d'abord un contrat, qui... Lire la suite
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31 août 2008Il s'agit bien de rédiger un document à valeur juridique, dont le contenu peut avoir des conséquences lourdes tant pour l'éditeur que les joueurs. Le CLUF de World of Warcraft est par exemple régulièrement cité en référence par les... Lire la suite
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31 août 2008Les sorties et bêta-tests récents, d'Age of Conan à Warhammer Online, l'ont montré : les MMO suscitent toujours des relations passionnées avec les éditeurs... Relations juridiquement régies par des CLUF et Contrat de bêta (et leur... Lire la suite
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