- Afficher les articles précédents
-
1 janv. 1970Cette section couvre l'aspect plus technique de Neverwinter Nights 2 avec les questions liées au matériel et au logiciel. 1. Neverwinter Nights 2 supportera-t-il la technologie SLI de NVIDIA ?Oui, si vous avez deux cartes vidéos qui utilisent le SLI... Lire la suite
-
24 févr. 2006Ce que vous avez besoin de savoir en tant que joueur de la campagne solo, ou campagne officielle, aussi bien que les éléments avec lequels vous devrez composer en jouant à Neverwinter Nights 2. Lire la suite
-
28 mars 2006Quiconque joue à Neverwinter Nights, crée du contenu, pose des question, donne son avis ou soulève des inquiétudes fait partie de la communauté de Neverwinter Nights. Cette section est là pour vous ! Lire la suite
-
24 févr. 2006Les réponses à vos questions sur les nouveautés qu'apportera Neverwinter Nights 2 se trouvent ici. 1. J'ai entendu dire que Neverwinter Nights 2 utilise la version 3.5 des règles Donjons & Dragons. Qu'est ce qui a changé ?Wizards... Lire la suite
-
6 juin 2006Une vue d'ensemble de Neverwinter Nights 2 : quel type de jeu s'agit-il, quand sera-t-il disponible, et les informations relatives aux tests publics. 1. Qu'est ce que Neverwinter Nights 2 ? Neverwinter Nights 2 est la suite du très... Lire la suite
-
3 janv. 2006Yi, concepteur du module Arakalym a eu la gentillesse d'accepter de répondre à mes questions.Vous verrez pourquoi son module évolue si vite et pourquoi il est déjà à sa version "2". Vous verrez aussi pourquoi et comment il a fait... Lire la suite
-
2 janv. 2006Bonjour,pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec Tykem. Tykem est le concepteur du module Ambygata. Vous decouvrez comment il est encore possible de pouvoir jouer sur un module sans hakpack.Bonne lecture Lire la suite
-
8 juil. 2007En plus de la désormais habituelle notion de "race" inhérente au système Donjons & Dragons, Neverwinter Nights 2 introduira celle d'ethnie afin de mieux respecter l'univers des Royaumes Oubliés. Toutefois, si cette variété est une... Lire la suite
-
6 oct. 2006Généralités Les demi-orques sont relativement courants dans l'ensemble de Faerûn. N'ayant aucun pays natal à proprement parler, la plupart sillonnent le monde en quête d'un sens à donner à leur vie. Ils sont invariablement issus d'un... Lire la suite
-
6 oct. 2006Quatre sous-espèces d'orques sillonnent la surface de Faerûn. La première est celle des orques gris nomades de l'Est, fanatiques dans l'adoration de leurs dieux. La seconde est celle des belliqueux orques des montagnes du Nord, assez... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes tieffelins portent la corruption du Mal au plus profond de leur âme, c’est pourquoi on les persécute et on les craint dans presque toutes les contrées de Færûn. Ceux qui présentent des anomalies physiques évidentes sont... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes genasi de terre font preuve de patience et de persévérance et se montrent méditatifs quand ils prennent des décisions. Marqués dès la naissance par des caractéristiques physionomiques qui trahissent leur hérédité, ils... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésOn associe souvent les genasi de feu a un tempérament fougueux et soupe au lait, réputation au demeurant bien méritée. D'humeur changeante, fiers et souvent intrépides, ils ne se contentent pas de s'asseoir pour regarder... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes genasi d'eau sont patients et indépendants. Ils ont l'habitude de résoudre les problèmes par eux-mêmes et sont prêts à y passer beaucoup de temps s'il le faut. Il leur arrive de se montrer violents et destructeurs à... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes genasi d'air sont libres d'esprit et vifs. Les distinctions qui caractérisent les genasi d'air étant plutôt ténues, la plupart d'entre eux passent inaperçus pendant des années et sont même parfois pris pour 'des ensorceleurs. Lire la suite
-
6 oct. 2006Moitié mortels, moitié autre chose, les planaires sont solitaires et différents, au point d'avoir rarement l'occasion de croiser un de leurs congénères. Les origines des différents types de planaires sont aussi diverses que les formes... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésA l'instar des sagespectres et des pieds-légers, les vaillants sont originaires de Luiren. Mais contrairement à eux, ils choisirent de rester dans leur pays d'origine suite aux évènements des guerres des hins sagespectres. Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes sagespectres représentent de loin la plus discrète des trois sous-espèces de halfelins vivant dans Faerûn. Insaisissables, ils gardent leurs distances vis-à-vis des étrangers et mènent une existence nomade dans leur contrée d'adoption... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes habitants de Faerûn sont davantage familiarisés avec les pieds-légers qu'avec n'importe quelle autre sous-espèce de hin. Ce sont en effet les plus nombreux, et ceux qui voyagent le plus. Quasiment toutes les villes humaines... Lire la suite
-
6 oct. 2006Généralités Les halfelins s'intègrent dans la société naine, gnome, elfique et humaine partout où ils en ont la possibilité, passant le plus souvent inaperçus, même auprès de leurs voisins. Ils préfèrent en effet mener une existence... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes demi-elfes communs sont issus d'humains et d'elfes de la lune, du soleil, des bois ou d'elfes sauvages. On en trouve partout dans Faerûn mais nous allons nous intéresser ici plus spécifiquement à ceux d'Aglarond, où... Lire la suite
-
6 oct. 2006Les demi-elfes, les plus connus des sang-mêlé, sont représentés partout dans Faerun. Pourtant, ils ne sont nulle part vraiment chez eux. Aussi à l'aise dans les royaumes tentaculaires des hommes que dans les paisibles retraites des elfes... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes gnomes des roches restent ceux du peuple gnome que les gens connaissent le mieux, à tel point que lorsque quelqu'un fait référence à un "gnome", il s'agit presque systématiquement d'un gnome des roches. A l'inverse,... Lire la suite
-
6 oct. 2006Généralités Les gnomes des profondeurs pourraient représenter le "mouton noir" de la famille gnome. De nombreux habitants de la surface mettent les gnomes des profondeurs dans le même sac que leurs maléfiques voisins que sont les drows... Lire la suite
-
6 oct. 2006Travailleurs, ingénieux et d'une nature joviale, les gnomes ont peu d'ennemis. Leur race n'est pas nombreuse et pendant des siècles les gnomes ont survécu et prospéré en adoptant un profil bas. Tout en évitant d'attirer l'attention... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval |
Sortie |
20 septembre 2002 |
Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.