-
3 janv. 2006Yi, concepteur du module Arakalym a eu la gentillesse d'accepter de répondre à mes questions.Vous verrez pourquoi son module évolue si vite et pourquoi il est déjà à sa version "2". Vous verrez aussi pourquoi et comment il a fait... Lire la suite
-
2 janv. 2006Bonjour,pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec Tykem. Tykem est le concepteur du module Ambygata. Vous decouvrez comment il est encore possible de pouvoir jouer sur un module sans hakpack.Bonne lecture Lire la suite
-
15 déc. 2005La Distribution DigitaleJeuxOnline : Alors que la plupart des compagnies auraient simplement développé une suite ou une troisième extension à un jeu à succès comme NWN, BioWare a décidé de développer un modèle économique nouveau et... Lire la suite
-
15 déc. 2005Digital DistributionJeuxOnline : While many companies would have simply developed a sequel or third expansion to a successful title like NWN, BioWare decided to develop a whole new economic model and expand NWN via the Digital Distribution... Lire la suite
-
15 déc. 2005Cela fait déjà plus de trois ans que Neverwinter Nights continu de faire la joie des joueurs, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Après deux extensions, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, et de nombreux patchs,... Lire la suite
-
15 déc. 2005For more than three years, Neverwinter Nights delights players, and it doesn’t seems ready to stop. After two expansions, Shadows of Undrentide and Hordes of the Underdark, and many patchs, we discovered the premium modules which are... Lire la suite
-
18 nov. 2005Pour cette rencontre faite par, contrairement à mon habitude, par échange de mp's, Clarisse, MD de la campagne les Donjons Oubliés nous montre sa vision de NWN et ses attentes pour NWNII.Vous verrez aussi comment il gère son groupe... Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour,Pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec Kem. Kem est une joueuse et conceptrice pour NWN. Sa vision du jeu apporte beaucoup de poésie et de chaleur. Elle a une vision très fémine du jeu et ça fait plaisir à entendre. Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec deux MD's et concepteurs : Terremer et Nobuko.Ensemble, ils ont créé les Terres D'iria, module sur lequel ils tentent de reproduire l'ambiance des parties "papiers". Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec Ebene. Ebene est, avec Nobuko. co-administratrice de la communauté des MeuuuhDs. Vous vous demandez certainement de quoi on parle avec les Meuuuhds? Vous alllez vous découvrir. Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec un habitué de notre forum, le Masque de la Pierre de Lune, Sempai.Sempai a créé une vaste campagne pour NWN et il a eu la gentillesse de bien vouloir nous consactrer... Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, Cette rencontre devrait intéresser les habitués du forum Maskado. En effet, J'ai le plaisir de vous présenter Stratovarius, le rensponsable du projet Player Resource Consortium (PRC). Le PRC, qui compte 15 membres et une quarantaine... Lire la suite
-
1 janv. 1970Hello, this meeting should interrest the costumers from th forum Maskado. Indeed, I have the pleasure to introduce you de Stratovarius, the team leader from the Player Resource Consortium project (PRC).The PRC, that have 15 members... Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, aujourdh'ui j'ai le plaisir de vous présenter l'interview de Kergael, concepteur de la série de la série de modules Le Bâtard de Kosigan et premier francophone à voir sa création récompensée par une place dans le Hall of Fame... Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, aujourdh'ui j'ai le plaisir de vous présenter l'interview de Ruru666, habitué du forum Maskado et concepteur du module PvP SombreLune.Je vous laisse découvrir ses secrets :).Bonne lecture. Lire la suite
-
1 janv. 1970Bonjour, aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter cette interview :).Je n'ai pas encore l'expérience de mes collègues mais tout s'est bien déroulé :)Loeki et Juhani sont respectivement le scripteur / concepteur et le Maître du... Lire la suite
-
Acropole est un créateur de tilesets pour NeverWinter Nights et également pour plusieurs autres jeux. En exclusivité pour NWN-JoL, ce membre de l'équipe non moins célèbre DLA (Dragon Lance Adventures) nous confie certains de ses secrets. Lire la suite
-
1 janv. 1970Depuis quelques jours déjà, j'avais proposé de reprendre les "Rencontres de Padhiver"... En effet, j'avais déjà sous la main une perle : Laura... Probablement l'une des seules femme (si ce n'est la seule :p) à la fois D.M. et Conceptrice de modules. Lire la suite
-
31 oct. 2005Tonton le grognon est le maître du jeu et concepteur du module "Whalebones", il nous parlera de son module, de sa communauté mais surtout de sa vision de NWN. Lire la suite
-
31 oct. 2005Sylfäen n'étant pas disponible, c'est de nouveau à moi que l'on a fait appel. Cette semaine, Taern, un ancien du module Dunedragon, a été invité à répondre à mes questions et à me parler de son nouveau projet. Si vous voulez en savoir... Lire la suite
-
23 août 2005Each week, we give the word to a member of the Neverwinter Nights' French-speaking community, but this weekend we have decided to pamper you with another Rencontre de Padhivers. It is with a non-dissimulated pleasure that I present... Lire la suite
-
23 août 2005Chaque semaine, nous donnons la parole à un membre de la communauté NWN francophone, mais ce week-end nous avons décider de vous gâter avec une deuxième Rencontre de Padhivers. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente... Lire la suite
-
23 août 2005Bonjour bonjour. Il y avait longtemps que vous ne m'aviez pas vu, mon collegue Simkim m'ayant remplacé la semaine dernière. Mais non, je n'ai pas disparu ! Vous êtes rassurés je le sens ! :p Enfin bref, passons. Cette semaine, la personne... Lire la suite
-
23 août 2005Salutations, noble lecteur. Voici le nouvel épisode des Rencontres de Padhiver. Tu l'attendais hein ? Avoues ! Bah il est là. :) Cette semaine, pour une fois, je n'ai pas interviewé un concepteur de module... Mais DEUX concepteur de module ! Lire la suite
-
23 août 2005Samedi 25 Octobre, 14h... Simkim me préviens que j'ai une interview à faire à 17h... Oula ! Il serait temps de préparer mes questions ! Heureusement, je n'avais rien à faire de mon après-midi et je fut prêt pour rencontrer mon concepteur... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval |
Sortie |
20 septembre 2002 |
Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.