Articles sur Dark Age of Camelot RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Nyttheim (La cité des Kobolds Possédés)
    1 févr. 2005
    Il y a longtemps, lorsque Hallvaror décida de permettre aux Kobolds de se rendre à l'extérieur et de vivre avec les autres races de Midgard¹, cela rendit très nerveux un groupe de Kobolds. Bien que ceux qui s'étaient rendus à la surface... Lire la suite
  • L'histoire de GrandTerrier
    31 janv. 2005
    Le peuple viking ne fut pas le premier à découvrir ou utiliser les cavernes qui devinrent leur tertres. Pas plus qu'il ne fut le premier à poser pieds sur cette terre. Dans l'ignorance des vikings, une race de petits êtres bleus avait... Lire la suite
  • L'histoire du Helhaxa
    31 janv. 2005
    Il y a longtemps, peu après que les premiers vikings soient arrivés sur les terres de Midgard, un jeune homme nommé Relder Autanson découvrit une série de grottes courrant sous la terre du village de son peuple*****. Ces grottes furent... Lire la suite
  • Note de version 1.74
    27 janv. 2005
    Ajout du système de regroupement de serveurs. Nouveautés et corrections : - Le logiciel de mise à jour du jeu a été modifié, la case de vérification complète des fichiers et la fenêtre de demande de clef ont été supprimées tandis... Lire la suite
  • Bonus et enchantement
    7 janv. 2005
    Les objets comportent quatre termes exprimés en pourcentages : qualité, condition, durabilité et bonus. Ce dernier apparaît parfois comme obscur, aucune explication de son effet n'étant disponible en jeu, et est sujet à des questions récurrentes. Lire la suite
  • Objets et bonus
    26 déc. 2004
    Si la soif d'aventure et de découverte a de tout temps motivé les premiers pionniers, c'est l'attrait du gain facile et la possession d'objets rares et nouveaux qui a réellement poussé les ruées vers l'inconnu. Les sous-sols des royaumes... Lire la suite
  • Pierres de respecialisation
    21 déc. 2004
    Ces pierres, obtenues dans le trésor des créatures les plus puissantes ou dans les lieux les plus dangereux des royaumes, permettent à leur utilisateur de se défaire des affres de la destiné et d'arpenter d'autres chemins, d'autres possibilités... Lire la suite
  • Déplacements vers et dans les Catacombes
    15 déc. 2004
    Par où accéder aux Catacombes et le système de téléportation via Obélisques (captures d'écran)Catacombes entraîne les joueurs dans un monde souterrain entièrement nouveau et excitant à découvrir. L’entrée vers ces zones souterraines... Lire la suite
  • Les Ailes d'aventure instanciées
    14 déc. 2004
    Chaque donjon du monde classique présente maintenant 2 nouvelles zones instanciées, appelées "ailes d’aventure instanciées" . Les donjons "statiques" de Catacombes ont aussi leurs entrées vers ce genre d’ailes, générant une copie pour... Lire la suite
  • Les Missions instanciées
    13 déc. 2004
    Les missions instanciées ont été créées pour le joueur solitaire mais peuvent être aussi suivies par un groupe. C’est une extension du système de tâches (task) actuel, où un PNJ vous demande d’effectuer une mini quête en échange de... Lire la suite
  • FAQ officielle GOA
    10 déc. 2004
    Le seul et unique moyen pour les joueurs européens de signaler des problèmes rencontrés avec le jeu est d'utiliser la FAQ officielle "Rightnow !". Le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide et à propos est encore d'envoyer une... Lire la suite
  • Les portraits
    14 nov. 2004
    Panel des différents visages et coiffures pour chaque race et royaume (bêta test US).Avec Catacombes, vous aurez droit à 6 visages prédéfinis et 4 styles de coiffures différents. Une fois votre visage sélectionné, vous pourrez modifier... Lire la suite
  • Séide de Leanansidhe (Vampiir)
    11 nov. 2004
    Classe d'HiberniaLes nouvelles classes d'Hibernia sont issues du royaume des morts, et leur premier représentant est un demi-vampire. Il porte du cuir et utilise des armes perforantes de la main droite, sa main gauche servant à lancer des sorts... Lire la suite
  • Qu'apporte le rang de royaume 5L ?
    8 nov. 2004
    Outre les apports classiques (40 points de compétences de royaume et +4 à toutes les compétences), ce rang apporte des ajouts uniques : - Un personnage de rang 5L et de niveau 50 a un cap de FA par pièce de 102 au lieu de 100 pour la plate... Lire la suite
  • Nouveau système d'instance
    6 nov. 2004
    Avec Catacombes, nous parlons désormais parler de zones dites "statiques", par opposition aux zones dites "instanciées". L'instance est l'un des concepts à la mode dans le monde des jeux de rôle en ligne : plutôt que de proposer... Lire la suite
  • Aventures et défis
    6 nov. 2004
    À l'instar de Shrouded Isles, le contenu est prévu pour des aventuriers de tous niveaux (5 à 50), et est réparti dans six nouvelles zones souterraines par royaume, sans compter celles destinées aux instances. Plus on s'enfoncera sous... Lire la suite
  • Note de version 1.73
    28 oct. 2004
    Sortie de la troisième extension payante : Catacombes Abandon du client Classique Abandon du client Classique : À partir d'aujourd'hui, le client Classique du jeu n'est plus supporté par le serveur test US Pendragon. Les utilisateurs... Lire la suite
  • Guerre Royaume contre Royaume
    28 oct. 2004
    Comme l'extension Shrouded Isles et à la différence de l'extension Trials of Atlantis, Catacombes ne modifie pas la guerre des royaumes pour les personnages existants mais concerne uniquement le combat contre les monstres : ainsi,... Lire la suite
  • Galeries
    27 oct. 2004
    Site officiel Mythic DAoC Vault Images de combat Vidéos présentées à l'E³. Dessins de la ville souterraine kobolde Dessins de la ville souterraine nécrite et des navires funéraires vikings Captures d'écran de la ville souterraine... Lire la suite
  • Configuration requise
    20 oct. 2004
    Minimale : Pentium III 1.4 GHz ou équivalent AMD 512 Mo RAM Carte accélératrice 3D avec 64 Mo de RAM DirectX © 9.0 ou supérieur Recommandée : Pentium IV 2.4 GHz ou équivalent AMD 1024 Mo RAM Carte accélératrice 3D avec... Lire la suite
  • Moteur Graphique
    7 oct. 2004
    Le moteur utilisé pour Catacombs est EMotions FX 2, qui est une évolution du moteur NetImmerse de la société Numerical Design Limited et permet d'animer des expressions faciales. Ses améliorations peuvent être désactivées, à la manière... Lire la suite
  • Bainshee
    5 oct. 2004
    Classe féminine d'HiberniaLa Bainshee est un lanceur de sorts uniquement féminin en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de trois lignes de spécialisation... Lire la suite
  • Valkyrie
    5 oct. 2004
    Classe féminine de MidgardL'Ordre des Valkyries a été fondé par deux beautés étourdissantes, deux sœurs jumelles et orphelines, nommées Sigrun et Brunehilde, qui depuis leur enfance prétendaient être capables d'entendre les voix des... Lire la suite
  • Helhaxa (Warlock)
    5 oct. 2004
    Classe de MidgardOriginaire d'un culte vivant sous terre dans les grottes du royaume de Midgard, les Helhaxas sont des porteurs de robe fidèles à Hel qui ont maîtrisé l'art du tissage des sorts, créant leurs propres maléfices à partir... Lire la suite
  • Hérétique (Heretic)
    4 oct. 2004
    Unique classe d'AlbionLa nouvelle classe d'Albion sera l'hérétique. Cette classe commence en tant qu'Acolyte de l'Église de la Lumière, mais devient au niveau 5 un apostat en quittant l'Église pour rejoindre le culte d'Arawn, Seigneur... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 septembre 2001
Bêta ouverte 15 décembre 2001
Sortie 21 janvier 2002

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.