De mauvais présages cernaient les Nécrites qui cherchaient à vaincre Morgana, l’usurpatrice. L’affrontement pour les esprits d’Annwn avait atteint un seuil critique avec l’attaque surprise que Morgana avait fait subit aux fidèles d’Arawn. Lire la suite
Quand Arawn et la Mort vinrent à exister, il en fut de même pour la terre sur laquelle Arawn régnerait, Annwn, royaume des Morts. Lorsqu’une personne mourrait, Arawn envoyait un des Nécrites recueillir l’âme et l’escorter en bas vers Annwn. Lire la suite
Lorsqu’Arawn créa les Nécrites, la tâche principale qu’il leur assigna fut de s’occuper des morts dans Annwn. Mais quand Arawn ne requérait pas leurs services, les Nécrites avaient besoin d’un endroit où vivre. Mêler les vivants avec... Lire la suite
Lorsqu’Arawn décida de choisir neuf jeunes vierges pour veiller son chaudron, il envoya neuf Nécrites pour les escorter en Annwn. Mais parce que les jeunes vierges étaient des êtres vivants, et non Nécrites, les Nécrites ne pouvaient... Lire la suite
Il y a bien longtemps, Arawn connu des problèmes parmi ceux qui le servaient. Les nécrites s’aventuraient trop souvent vers les Terres Mortes et la tentation était forte de perturber les esprits qui erraient là sans chercher malice. Lire la suite
L’endroit où se tient la grande citée de Camelot fut longtemps perçu comme le coeur du pouvoir, aussi bien mystique que politique. En raison de la nature de la terre, de nombreuses personnes furent attirées vers ce lieu et une succession... Lire la suite
On raconte qu’Arawn, Seigneur de l’Outremonde, vint au monde en même temps que la Mort elle-même. En tant que Seigneur de l’Outremonde, le rôle d’Arawn était de rassembler les esprits et l’âme des morts afin de les emmener vers Annwn... Lire la suite