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1 avr. 2005Dans l’espoir de rétablir son lien avec Morrighan, la Reine Shar ordonna la construction d’une vaste cour, consacrée à la Déesse. Une fois construite, la Reine rassembla tous les Shars dans la cour et puisa dans la dévotion et l’adoration... Lire la suite
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24 mars 2005Le Voile est une barrière éthérée qui sépare le monde féerique du monde de la nature. Il fut un temps où il n'existait pas, et où les deux mondes ne faisaient qu'un, dirigé alors par les Elfes. Puis les Firbolgs et les Celtes vinrent sur Hibernia... Lire la suite
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24 mars 2005Sous l’influence du pouvoir de Morrighan, Hibernia attira de plus en plus de créatures maléfiques. Beaucoup furent attirées uniquement par le mal, mais d’autres furent invoquées par Morrighan, dans des buts bien précis. Certaines furent... Lire la suite
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18 mars 2005Missions en zone frontière Possibilité de raser des tours Ajout de deux barres de raccourcis supplémentaires Augmentation de la vitesse de déplacement des personnages Tutorial et amélioration graphique des villes de départ Lire la suite
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17 mars 2005Les origines des Gnolls découverts récemment restent enveloppées de mystères et rumeurs. De tous les royaumes, seul Midgard est sur le point de connaître la vraie nature des Gnolls et d'où ils sont issus. Il y a plusieurs générations... Lire la suite
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15 mars 2005Table des matières : Introduction 1 - Monter sa couture mode d'emploi [size=8]1.1 - Rejoindre la Loge des Tailleurs[/size] [size=8]1.2 - La fabrication[/size] 2 - Que vais-je savoir fabriquer ? [size=8]2.1 - Les armures[/size] [size=... Lire la suite
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15 mars 2005Artistes d'Albion, peintres d'Hibernia, tailleurs de roc de Midgard, oyez ! Le portail d'information Jeux OnLine et l'exploitant européen GOA vous convient à un grand concours de calendrier, à l'image de celui organisé il y a quelques... Lire la suite
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5 mars 2005Aide de jeu sur l'alchimie. Principes fondamentaux, liste des produits, règles de l'art.[SIZE=11]1. Description et mode d'emploi[/SIZE] [SIZE=8]1.1. Avant de commencer[/SIZE] [SIZE=8]1.2. L'alchimiste et son artisanat[/SIZE] [SIZE=8]1. Lire la suite
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28 févr. 2005La légende raconte qu’il y a longtemps, bien avant que les Firbolgs et les Celtes ne s’installent en Hibernia, les elfes prédominaient dans le royaume, dirigés par la clairvoyance et la sagesse du Conseil de la Cour Seelie. Parmi ses... Lire la suite
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28 févr. 2005On raconte que le lien qui unit les Shars avec la déesse connue sous le nom de Morrighan naquit peu après la naissance de leur peuple. Ceux qui s’interrogent sur l’histoire et l’origine des Shars croient que c'est Morrighan elle-même... Lire la suite
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28 févr. 2005Après que les Shars se furent installés dans l’Autre Monde, de l’autre côté du Voile, ils commencèrent à construire leur ville. Leurs capacités magiques se développant, les Shars apprirent à contrôler leur environnement dans l’Autre Monde. Lire la suite
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28 févr. 2005L’origine des Shars est, sur ordre de leur Reine, l’un de leurs secrets les mieux gardés. Interrogé à ce sujet, un Shar se contentera de vous sourire sans donner de réponse. La rumeur voudrait que si elle est tenue secrète c’est parce... Lire la suite
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24 févr. 2005De mauvais présages cernaient les Nécrites qui cherchaient à vaincre Morgana, l’usurpatrice. L’affrontement pour les esprits d’Annwn avait atteint un seuil critique avec l’attaque surprise que Morgana avait fait subit aux fidèles d’Arawn. Lire la suite
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22 févr. 2005Les légendes racontent que les fondations de la grande cité de Jordheim peuvent être attribuées aux héros hardis et aux braves dirigeants qui vinrent sur Midgard il y a si longtemps. Ces dirigeants furent connus pour avoir placé leur bravoure... Lire la suite
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18 févr. 2005Lorsqu'Hallvaror et les siens débutèrent la construction de GrandTerrier¹, celle-ci nécessita l'apport de premières. Hallvaror découvrir une petite ouverture dans l'un des murs de la grotte. Une fois cette ouverture fut élargie suffisamment... Lire la suite
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17 févr. 2005De nombreuses régions des Catacombes sont peuplées de demi orques. Ces créatures arrivèrent sur les terres de Midgard, Albion et Hibernia à travers le réseau souterrain de cavernes qui connecte les grottes situées sous ces royaumes... Lire la suite
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16 févr. 2005L’Ordre des Valkyries fut fondé par deux sœurs jumelles orphelines, prénommées Sigrun et Brynhild, qui, depuis l’enfance, prétendaient être capables d’entendre les voix des morts tombés au champ d’honneur leur parler depuis le Valhalla. Lire la suite
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14 févr. 2005Il y a bien longtemps, Arawn connu des problèmes parmi ceux qui le servaient. Les nécrites s’aventuraient trop souvent vers les Terres Mortes et la tentation était forte de perturber les esprits qui erraient là sans chercher malice. Lire la suite
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14 févr. 2005Lorsqu’Arawn décida de choisir neuf jeunes vierges pour veiller son chaudron, il envoya neuf Nécrites pour les escorter en Annwn. Mais parce que les jeunes vierges étaient des êtres vivants, et non Nécrites, les Nécrites ne pouvaient... Lire la suite
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14 févr. 2005Lorsqu’Arawn créa les Nécrites, la tâche principale qu’il leur assigna fut de s’occuper des morts dans Annwn. Mais quand Arawn ne requérait pas leurs services, les Nécrites avaient besoin d’un endroit où vivre. Mêler les vivants avec... Lire la suite
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14 févr. 2005Quand Arawn et la Mort vinrent à exister, il en fut de même pour la terre sur laquelle Arawn régnerait, Annwn, royaume des Morts. Lorsqu’une personne mourrait, Arawn envoyait un des Nécrites recueillir l’âme et l’escorter en bas vers Annwn. Lire la suite
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13 févr. 2005On raconte qu’Arawn, Seigneur de l’Outremonde, vint au monde en même temps que la Mort elle-même. En tant que Seigneur de l’Outremonde, le rôle d’Arawn était de rassembler les esprits et l’âme des morts afin de les emmener vers Annwn... Lire la suite
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13 févr. 2005L’endroit où se tient la grande citée de Camelot fut longtemps perçu comme le coeur du pouvoir, aussi bien mystique que politique. En raison de la nature de la terre, de nombreuses personnes furent attirées vers ce lieu et une succession... Lire la suite
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4 févr. 2005De nombreuses générations sont passées depuis l'époque où un groupe de Kobolds séparatistes s'enfoncèrent loin sous la terre pour créer leur propre cité¹. Lorsque Odagi pris la direction de GrandTerrier, il trouva des notes laissées... Lire la suite
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4 févr. 2005Quand Astrior¹ et les siens s'établirent dans leur nouvelle demeure caverneuse, ils débutèrent leur exploration. Le premier lieu à recevoir leur visite fut une vaste caverne reliée à la leur. Lorsque le premier groupe de Kobolds, dirigés... Lire la suite
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