- Afficher les actualités précédentes
-
Dragon Quest X Online entend se décliner sur Wii et Wii U : pour évoluer d'une version à l'autre et épargner les capacités de stockage des deux consoles, le MMO s'appuie sur une technologie de cloud. Lire la suite
-
Des PC pour les gamers purs et durs, et des consoles pour une approche ludique plus conviviale ? Valve entend manifestement réconcilier ces deux profils autour de « PC de salon » pour concurrencer les consoles next-gen à venir. Lire la suite
-
Square Enix poursuit ses présentations de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn en version test alpha avec aujourd'hui les combats et les quêtes. Comme à son habitude chaque semaine les développeurs de A Realm Reborn proposent une vidéo... Lire la suite
-
Il n'est pas rare que les joueurs de MMO soient enclins à modifier un jeu pour en personnaliser certains aspects. Pas de PlanetSide 2 : l'utilisation de programmes tiers est assimilée à de la triche. Lire la suite
-
John Smedley, Président de SOE, poste régulièrement sur les forums officiels pour informer la communauté de l'avancée du travail des développeurs de PlanetSide 2. Lire la suite
-
Disponible depuis mardi soir dernier sur sept serveurs, PlanetSide 2 suscite manifestement au moins la curiosité des joueurs. Pour les accueillir, l'exploitant ouvre de nouveaux serveurs (13 à ce jour, dont cinq en Europe). Lire la suite
-
Depuis hier, les serveurs virtuels flageolent et provoquent des problèmes avec certains joueurs. D'après les Rats, le problème est trop "irrégulier" pour utiliser la procédure de réparation rapide standard. Les Rats présentent leurs... Lire la suite
-
Entre autres mécaniques de gameplay, Star Citizen intègre aussi des combats spatiaux en temps réel. Chris Roberts revient sur l'intelligence artificielle du jeu, qui se veut autonome, dynamique, voire capable d'apprentissage. Lire la suite
-
Les serveurs de Diablo III rencontrent actuellement quelques difficultés, rendant le jeu inaccessible. Les équipes de Blizzard travaillent sur le problème, comme précisé sur le forum officiel. Lire la suite
-
Annoncé l'été dernier, le client du jeu permettant de jouer via Mac OSX est désormais disponible en version bêta. Jour de joie pour les amoureux de la pomme: Turbine vient de mettre à disposition de tous les joueurs le client... Lire la suite
-
Outre quelques nouveaux contenus, la mise à jour 1.5 de Star Wars The Old Republic intègre également une modification des shaders permettant une meilleure gestion des effets de transparences et jeux de lumière. Illustration. Lire la suite
-
Le champs de vision, plus connu sous le nom de FOV (Field of View) est désormais ajustable. ArenaNet vous propose d'essayer un nouveau FoV, pour cela il vous suffit de faire la manipulation suivante : Créez un raccourci pour votre... Lire la suite
-
Pour plusieurs de ses prochains jeux, Square-Enix s'offre la licence de l'Unreal Engine 3, mais aussi 4, la dernière mouture du moteur graphique d'Epic Games. Lire la suite
-
Après quelques difficultés, la majorité des joueurs peut se balader dans les plaines du Rohan. Voici un point sur le lancement de cette extension. Patience et persévérance, deux vertus importantes ? Beaucoup étaient impatients... Lire la suite
-
MechWarrior Online s'annonçait en bêta ouverte aujourd'hui. Le studio Piranha Games la retarde du fait du manque de stabilité des serveurs et revoit le gameplay de son jeu. Lire la suite
-
Si Guild Wars 2 est la proie des pirates et pilleurs de comptes depuis son lancement, ArenaNet teste actuellement un authentificateur mobile devant mieux sécuriser la connexion à son compte de jeu. Lire la suite
-
Quatre jours après la mise à jour de l'échec déployée Lundi dernier, ArenaNet a enfin patché le jeu. Correction d’un problème introduit récemment ayant provoqué le blocage de certains joueurs durant l’écran de chargement, particulièrement... Lire la suite
-
Le volume de téléchargement des MMO reste toujours une contrainte. Raison pour laquelle le développeur XL Games s'intéresse au cloud gaming pour son MMORPG ArcheAge, jouable en streaming et sur tablettes. Lire la suite
-
Voila qui devrait satisfaire nombre de joueurs. Dans un petit "Dev Tracker" daté du 8 Octobre, Overlord (Développeur en chef) annonce que la recherche dans le domaine du multicore sur WoT est actuellement menée. Cette technologie... Lire la suite
-
Du 9 au 11 octobre prochain, Cameron Dunn (directeur technique d'ArenaNet) participera à la GDC Online. Il y reviendra notamment sur les « enjeux technologiques » de Guild Wars 2, depuis la gestion des cobmats dynamique au World vs. Lire la suite
-
Certains l'avaient probablement ressenti dernièrement à cause de l'instabilité des serveurs, désormais Riot Games prend la parole et dévoile la cause de ces soucis d'ordre technique. Lire la suite
-
Après un lancement sur PC le 28 août dernier, Guild Wars 2 s'annonce sur Mac. Les joueurs PC et Mac partageront les mêmes serveurs et les acquéreurs d'une copie du MMORPG auront accès indistinctement aux deux versions du jeu. Lire la suite
-
Les serveurs actuels de Star Wars The Old Republic seront prochainement fusionnés au profit de nouveaux « serveurs de haute capacité » et un premier de ces serveurs fait l'objet de tests. De quoi préparer l'évolution vers le modèle... Lire la suite
-
Après des investigations menées par des joueurs de World of Warcraft, il semblerait que Blizzard appose une watermark sur les images réalisées dans son MMORPG afin d'identifier leurs auteurs. Un moyen de pister les tricheurs et briseurs de NDA... Lire la suite
-
Depuis hier les joueurs suisses rencontrent de grandes difficultés pour jouer à Guild Wars 2. Ce problème serait lié aux joueurs ayant pour fournisseur d'accès internet l'opérateur Swisscom. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes