- Afficher les actualités précédentes
-
Fermeture des serveurs EU ce mardi 9 avril de 8h00 à 14h00. Durant cette maintenance, la mise à jour 2.2 sera déployée. Au programme, de l'aide supplémentaire et des corrections de bug. Lire la suite
-
La puissance des appareils mobiles augmente rapidement (atteignant déjà 80 giga FLOPS) au point de déjà commencer à concurrencer les consoles de salon (200 giga FLOPS). nVidia imagine déjà les surpasser. Lire la suite
-
Les bases de joueurs de The War Z et de son forum officiel ont fait l'objet d'un piratage. Des données personnelles de joueurs sont compromises et le forum est déconnecté. OP Productions appelle à la vigilance. Lire la suite
-
Les navigateurs Web profitent du développement technologique pour accueillir des jeux de plus en plus sophistiqués. Dans cette optique, Mozilla et Epic Games réalisent un portage de l'Unreal Engine 3 sur navigateurs. Lire la suite
-
La GDC est l'occasion de découvrir les technologies de demain. Jorge Jimenez, directeur technique chez Activision Blizzard, « rivalise avec la réalité et donne vie à ses personnages pour susciter l'émotion » avec une démo technique impressionnante. Lire la suite
-
Si les jeux Facebook n'ont pas toujours bonne presse, le réseau social entend s'adresser à un public plus mature. Le moteur Unity saisit l'occasion et propose une version optimisé pour le réseau social. Lire la suite
-
Pour PlanetSide 2, Sony Online concevait son moteur ForgeLight, capable de générer des univers vastes et surtout d'afficher un grand nombre de personnages à l'écran. Un moteur au coeur de la stratégie à venir du développeur. Lire la suite
-
Lors d’une réunion du serveur Beta jeudi 21 mars, le Lab a officieusement annoncé l'arrivée prochaine d'un AO utilisant les commandes LSL et géré coté serveur. Codé par Kelly Linden, cette nouvelle fonctionnalité ne sera pas considérée... Lire la suite
-
Alors que la première phase de test bêta occupe de nombreux testeurs de Final Fantasy XIV ARR, Naoki Yoshida prend quelques instants pour dresser un rapide bilan avec quelques détails sur la prochaine phase de test. Lire la suite
-
Le MMO lorgne de plus en plus vers les consoles, mais peine encore à y trouver sa place. Selon Greg Street, le genre doit se repenser (sur le modèle d'un Destiny par exemple) pour investir les plateformes de salon. Lire la suite
-
Jeudi dernier, Electronic Arts lançait Sim City. Les serveurs peinent néanmoins à tenir la charge, même pour jouer seul. À défaut de rembourser les joueurs, l'éditeur prévoit une compensation pour ceux ne parvenant pas à se connecter. Lire la suite
-
Entre autres originalités, The Elder Scrolls Online s'appuie un unique serveur massif. Le directeur technique Dan Dunham précise ses ambitions : réunir les joueurs pour mieux les faire se rencontrer. Lire la suite
-
C'est fréquent dès qu'un jeu rencontre du succès : des comptes sont volés, des inventaires pillés et des personnages effacés. Le studio GGG prend des mesures et appelle à la vigilance des joueurs de Path of Exile. Lire la suite
-
7e vidéo explicative sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Elle se concentre cette fois-ci sur une des corrections majeures de l'ancienne version : la carte du monde. Lire la suite
-
NCsoft et Epic Games ont annoncé avoir signé un accord pour l'utilisation de l'Unreal Engine 4 dans le développement de deux projets de MMO non-annoncés. Lire la suite
-
Les derniers pilotes Nvidia rendent compatible PlanetSide 2 avec le fameux moteur physique PhysX. Pour l'activer, vous devez télécharger la version la plus récente des pilotes Nvidia (la version bêta 313.96 au minimum) puis à l'aide... Lire la suite
-
Et de 12 ! Gameforge rajoute demain mardi deux nouveaux serveurs : Akasha (FR, JcE) et Zenobia (EN, JcE). Ce qui portera à douze le nombre de serveurs en Europe. Lire la suite
-
Longtemps, les bundles de cartes graphiques ont intégré les jeux phares du moment. Aujourd'hui, avec son matériel, Nvidia propose des crédits de MMO free-to-play, longtemps d'être considérés comme des jeux de second ordre. Lire la suite
-
Après l'ajout de deux nouveaux serveurs en janvier, trois nouveaux serveurs vont venir compléter le passage en Free-to-Play de TERA Le 21 janvier dernier arrivait Ishara, un nouveau serveur PvP international. À peine une semaine plus tard... Lire la suite
-
Depuis la mise à jour du jeu "G02" de nombreux joueurs de PlanetSide 2 ont rapporté une baisse des performances du jeu se traduisant par une chute drastique du frame rate. Matthew Higby a annoncé sur son compte Twitter que les développeurs... Lire la suite
-
Au programme de la maintenance en cours, l'ouverture d'un nouveau serveur PvP international, et la mise en place de "groupes de serveurs". Relayée par RpGmAx sur nos forums, Tera Europe annonce l'ouverture d'un nouveau serveur PvP international. Lire la suite
-
Le jeu mobile connait une croissance forte actuellement et les constructeurs s'y adaptent. Sony profite du CES de Las Vegas pour présenter le Xperia Z, son smartphone de jeu connecté à l'ensemble des appareils de la marque. Lire la suite
-
Annoncé en octobre dernier, STO-Gateway est une passerelle de consultation de son statut en jeu depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Actuellement en test, le STO-Gateway permet de consulter en temps réel l'état de son compte... Lire la suite
-
Le développeur Habib Loew a pris la parole sur le forum officiel de Guild Wars 2 afin de donner quelques informations sur la résolution des problèmes de clipping rencontrés par les joueurs en Monde contre Monde. Lire la suite
-
Dans quelques jours, Guild Wars 2 sera sorti depuis quatre mois. Cependant de nombreux membres de la communauté continuent à signaler des problèmes techniques. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes