- Afficher les actualités précédentes
-
Le projet Star Citizen maintient un rythme soutenu pour sa campagne de financement participatif. La barre des 64 millions de dollars marquera l'arrivée de nos amis les bêtes à bord des vaisseaux spatiaux. Lire la suite
-
Encore lointaine, la mort (presque) définitive de Star Citizen précise néanmoins une partie de ses mécanismes par le biais du système de santé du module FPS, développé par le studio IllFonic. Lire la suite
-
Avant de parcourir les étoiles, l'humanité doit progresser pas à pas. Parmi les étapes de l'exploration et de la connaissance de notre univers, l'atterrissage d'un robot européen sur une comète pour approfondir de nombreux question... Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium met à l'épreuve son mode course et les nouveaux contrôles de ses vaisseaux en proposant gratuitement, le temps d'une semaine, le chasseur intercepteur M50 à tous les participants de la campagne de financement participatif. Lire la suite
-
La simulation spatiale Star Citizen entend proposer des phases plus terre à terre au gameplay FPS. Chris Roberts a présenté le module dédié aux combats FPS lors de la PAX Australia ce week-end. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre. Lire la suite
-
Ce samedi 1er novembre se tiendra à l'occasion de la PAX Australia une nouvelle conférence sur Star Citizen où Chris Roberts devrait dévoiler du contenu relatif à la partie First Person Shooter du jeu. Lire la suite
-
Intermédiaire sportif de la simulation spatiale Star Citizen, la coupe Murray écrit son histoire entre deux courses. La coupe Murray est le joyau incontesté de la triple couronne des courses stellaires. Chaque année, les meilleures... Lire la suite
-
Les vaisseaux de Star Citizen comptent de nombreuses variantes qui sont mises à disposition au compte goutte. C'est au tour du 325a d'être accessible en jeu, à occasion du patch V0.9.1.3 Lire la suite
-
Dominé par le coûteux TrackIR , le «suivi de mouvement de tête» apporte un confort et une efficacité remarquable dans le domaine des simulateurs de vol et des récents jeux spatiaux comme Star Citizen et Elite: Dangerous. Il est peut-être... Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium a exposé durant l'événement communautaire CitizenCon 2014 les progrès du développement de la simulation spatiale Star Citizen, dont un atterrissage remarqué sur la planète Stanton. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium Game continu de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre. Lire la suite
-
La campagne de financement participatif de Star Citizen décroche un nouveau record, fixé un temps à 55 millions de dollars avant de viser d'autres étoiles d'un univers en expansion. Lire la suite
-
Petit système à l'influence pourtant importante, Bremen abrite le groupe Consolidate Outland produisant notamment les vaisseaux spatiaux Mustang de Star Citizen. Lire la suite
-
Parmi les idées proposées par les internautes au fabriquant de briques à empiler Lego, le projet d'un vaisseau spatial F7A Hornet rassemble les joueurs de Star Citizen. Lire la suite
-
La version 0.9 du module Arena Commander sera déployée aujourd'hui, l'occasion de se lancer dans des courses impliquant les vaisseaux les plus rapides de la simulation spatiale Star Citizen. Lire la suite
-
La version 0.9 d'Arena Commander, annoncée à la Gamescom pour fin août, à été reportée de quelques jours. Chris Roberts revient sur le contenu de cette version, ses enjeux et sur les prévisions de déploiement. Lire la suite
-
Si certains ont pu profiter des vacances pour se détendre et déconnecter, ce n'était apparemment pas le cas des équipes qui travaillent sur Star Citizen. Le mois de juillet à été consacré à la monté en puissance du nombre de joueurs... Lire la suite
-
La version 0.9 d'Arena Commander doit apporter de nouveaux contenus mais aussi des changements importants en terme de gameplay avec notamment le « 6Dof » ou 6 degrés de liberté. Lire la suite
-
Toujours en développement, la simulation spatiale Star Citizen s'essaye gratuitement jusqu'au 5 septembre, pour mieux arpenter le hangar et s'envoler via le module de combat Arena Commander. Lire la suite
-
Actuellement en développement, Star Citizen doit prochainement mettre en place la V0.9 de son module d'arène. Chris Roberts explique les raisons qui l'ont poussé à retarder de quelques jours la sortie du patch. Lire la suite
-
En parallèle de la campagne de financement participatif qui vient d'atteindre les 52 millions de dollars et débloquer l'ajout d'un jetpack, le studio Cloud Imperium signe un partenariat avec la société AMD. Lire la suite
-
Chris Roberts dispose désormais de plus de 50 millions de dollars de financement participatif pour créer sa vision de la simulation spatiale, et combler les attentes des joueurs. Lire la suite
-
Le 15 aout 2014 à l'occasion de la Gamescom, s'est déroulé la conférence Star Citizen organisée par CIG pour dévoiler l'avancement du développement. Voici le résumé. Lire la suite
-
Avant de pouvoir se lancer à travers l'univers, l'humanité progresse pas à pas. La conquête spatiale est parsemée de symboles, dont étonnement Hello Kity pour le Japon. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes