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Cloud Imperium tient à montrer de nombreuses étapes du développement de Star Citizen. Le personnage dévoilé il y a quelques semaines en artwork prend désormais vie. Lire la suite
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Richard Garriott et Chris Roberts sont passés par Kickstarter pour financer en partie leur projet. Les deux créateurs qui se sont croisés chez Origin Systems se soutiennent mutuellement. Lire la suite
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Les joueurs de Star Citizen peuvent enrichir l'univers du jeu avec leurs créations, notamment sur les serveurs privés. Le développeur met en avant quelques créations de transporteur. Lire la suite
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4 avril 2013Brendan Jackson est l'un des premiers programmeurs embauchés pour travailler sur Star Citizen. Comme une grande partie de l'équipe, Brendan vient de Lightbox Interactive et a travaillé sur Starhawk sur PS3. Chez CIG, Brendan sera responsable... Lire la suite
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Après Moscou, c'est au tour de New York de basculer vers le futur et de se retrouver en 2942. L'équipe continue de travailler sur l'atmosphère du jeu pour arriver à l'ambiance recherchée. La prochaine étape sera de créer plus d'images... Lire la suite
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Fruit d'une recherche aussi passionnante que dangereuse, je peux révéler aujourd'hui, preuve en images, l'aventure de Star Citizen. Lieu de socialisation par excellence, le bar sera le point de départ de nombreuses aventures. Il... Lire la suite
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1 avril 2013Un groupe de fan s'est mis en tête de proposer des musiques de Star Citizen pouvant rivaliser avec celles de professionnels. Cette idée qui peut sembler folle se concrétise en musique avec un thème principal proposé par Caden L Welborn : Lire la suite
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L'Hornet est un chasseur léger qui avait été mis en avant lors de la campagne de financement de Star Citizen. Nous découvrons les différentes étapes de son développement, ainsi que le travail sur les pilotes de l'UEE. Lire la suite
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Les vaisseaux sont au coeur de Star Citizen, et votre vaisseau personnel sera le coeur de votre expérience sur Star Citizen. Votre vaisseau sera votre maison, votre mode de transport, votre ligne de défense contre les pirates... Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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On se demande quel est notre futur, les artistes de Cloud Imperium y répondent avec une vision de Moscou en 2942. Nous sommes bien sur Terre, capitale de l'UEE (United Empire of Earth). Parmi toutes les cités, c'est Moscou qui... Lire la suite
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Nous poursuivons les rencontres avec les membres de Cloud Imperium. Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen. Il sera également l'invité du Wingman's Hangar épisode 13. Lire la suite
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Clint Schultz est designer graphique ayant notamment travaillé sur des productions hollywoodiennes telles que Star Trek, Cowboys & Aliens ou Zodiac. Il est le concepteur des logos de Star Citizen et contribue avec sa patte graphique... Lire la suite
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La réalité virtuelle, ces univers parallèles dans lesquels nous pourrions nous immerger et explorer sans fin les possibilités infinies... Sharlokar va justement les explorer et évoquer au passage l'Oculus Rift, qui sera compatible avec Star Citizen. Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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Nous découvrons un aperçu visuel de Terra, planète stratégique de l'UEE. Il s'agit de retranscrire une ambiance que les développeurs vont tacher de matérialiser. Lire la suite
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Celui que nous vous présentons aujourd'hui est le créateur du premier modèle de personnage 3D que vous avez pu apercevoir la semaine dernière, Mark Skelton de Cloud Imperium. Il fera parti du Wingman's de ce vendredi si vous souhaitez... Lire la suite
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Cloud Imperium, studio derrière le jeu Star Citizen met en avant les créations des joueurs. On parle ici de modding, visant à personnaliser les serveurs privés du jeu. Lire la suite
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Afin de faire régner l'ordre, la paix et compagnie dans l'univers de Star Citizen, l'UEE utilise un corps de marine composé d'hommes tel que celui proposé aujourd'hui avec ce concept art signé Rob McKinnon. Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar. Lire la suite
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Le forum officiel Cloud Imperium dispose désormais d'une section consacrée aux questions à poser aux développeurs. De plus, la tête dévoilée en début de semaine dispose maintenant d'un corps. Lire la suite
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Ayant évolué professionnellement à la fois dans l'industrie du jeu et du cinéma, Chris Roberts imagine une convergence entre ces différents types de médias, pour mieux immerger le joueur dans une histoire et dans un monde. Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium. Lire la suite
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Cloud Imperium a plusieurs objectifs en tête, à commencer par la modélisation des personnages sur laquelle ils souhaitent communiquer cette semaine. Cette tête est l'oeuvre de Mark Skelton. Elle précède tout le travail sur le système des avatars... Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Rob Irving, designer en chef de Star Citizen. Rob a une longue histoire avec les space opéra, les... Lire la suite
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