- Afficher les actualités précédentes
-
Nous partons à destination d'Armitage, la première colonie sur Orion III. Il s'agit de la colonie humaine la plus éloignée de la Terre, particulièrement exposée à la menace Vanduul. Lire la suite
-
Valable il y a déjà quelques siècles avec Sun Tzu, connaitre son ennemi est un précepte toujours d'actualité dans le futur de Star Citizen. De : UEEHICOM, Bureau du Renseignement de la Navale Classification : TOP SECRET Il y a six mois... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
Avant de se lancer dans l'univers de Star Citizen, il est important de se renseigner sur les espèces que vous serez amené à rencontrer. Dans ce but, un rapport du Bureau du Renseignement Militaire de l'UEE a été décodé par Sharlokar. Lire la suite
-
Cette rubrique permet de mettre des visages sur les acteurs du développement de Star Citizen. Il s'agit cette fois de John Erskine, directeur des services chez Cloud Imperium. Lire la suite
-
En fouillant dans les archives de la magistrature de l'UEE, on peut trouver les origines du système de primes permettant de réguler la crimininalité dans l'univers de Star Citizen. Lire la suite
-
Suite aux nombreuses questions et requêtes générées par l'assurance à vie (LTI), et dans un effort pour rendre la chose la plus juste possible, l'équipe Cloud Imperium communique sur le sujet. Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar... Lire la suite
-
Tandis que le compteur de la participation des joueurs dépasse les 9,2 millions de dollars, l'équipe CIG nous explique l'intérêt pour eux (et par extension pour les futurs joueurs) de l'acquisition d'un studio de motion capture par l'entreprise. Lire la suite
-
L'expansion de l'univers de Star Citizen passe dans un premier temps par la réalisation d'images conceptuelles. Nous avons ici deux opposés avec Tyrol et Pékin. Lire la suite
-
Avec l'objectif des 9 millions de dollars de financement par les joueurs, la combinaison spatiale RSI fait son entrée dans tous les placards virtuels des contributeurs et cela jusqu'à l'ouverture du nouveau site RSI. Lire la suite
-
La campagne de financement de Star Citizen se poursuit et vise maintenant les 10 millions de dollars pour acquérir un studio de motion capture. Le cap des 9 millions de dollars, donnant une assurance à vie des vaisseaux, avait pour... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
L'équipe de Cloud Imperium Games nous révèle donc enfin le vaisseau le plus vendu lors de la campagne de financement. Certes l'attente fut longue, mais elle en valait certainement la peine. Chris Roberts fixe également de nouveaux... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
L'équipe de Cloud Imperium tient à faire un grand coup de ménage et à résoudre certains problèmes récurrents du support client. Donc si vous rencontrez des soucis avec votre compte RSI ou partagez les interrogations de la communauté... Lire la suite
-
Si l'équipe de Cloud Imperium dévoile régulièrement des images conceptuelles de Star Citizen, il s'agit ici de montrer et d'expliquer les différentes étapes de la création de Prime, la capitale de Terra. Lire la suite
-
Alors que la nouvelle mouture du site officiel RSI approche à grand pas, Chris Roberts et son équipe ont pris la température de la communauté sur un problème quelque peu délicat : la gestion des noms affichés (ou non) et l'identification des joueurs. Lire la suite
-
Le 300i produit par ORIGIN JUMPWORKS est un vaisseau léger et stylé. De nouvelles images provenant du jeu Star Citizen nous montrent que l'on peut voyager dans l'espace avec classe. Lire la suite
-
La planète en pleine expansion de l'UEE, qui pourrait bien même éclipser la Terre se dévoile de nouveau en artwork. Nous survolons Prime, la capitale de la planète. Lire la suite
-
Star Citizen laissera une place privilégiée au modding en intégrant certaines créations des joueurs sur le serveur officiel du jeu, voir même totale avec les serveurs privés. Afin de faire mieux connaitre cette pratique, Allistair Mckeon... Lire la suite
-
Eric "Wingman" Peterson nous présente un nouvel épisode. En plus de l'actualité, Chris Roberts vient également répondre aux questions des joueurs. Vidéo Video streaming by Ustream Juste avant de présenter les questions du forum... Lire la suite
-
Eric "Wingman" Peterson se promène une fois de plus avec la Wingman Nosecam, et nous montre cette fois-ci des détails concernant l'animation d'un personnage, dont la capture de mouvement est assez impressionnante et ce jusqu'à la distinction... Lire la suite
-
Cette semaine nous allons en savoir plus sur Nathan Blaisdell. A commencer par le poste qu'il occupe : senior designer. A noter que Nathan a rejoint Cloud Imperium Games après avoir travaillé sur Junction Point de Warren Spector. Vous... Lire la suite
-
12 avril 2013Cette semaine nous allons en savoir plus sur Nathan Blaisdell ! A commencer par le poste qu'il occupe : Senior Designer. A noter que Nathan à rejoint CIG après avoir travaillé sur Junction Point de Warren Spector. Vous pourrez en... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes