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Le studio Cloud Imperium a mis en place une équipe de recherche et développement dédiée à la génération procédurale, pour un horizon lointain sur Star Citizen. Lire la suite
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La mise en chantier du vaisseau Idris a obligé le studio Cloud Imperium à revoir ses plans pour sa corvette afin qu'elle puisse répondre au carnet de commande, devenant au passage une frégate. Lire la suite
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Le cross-over improbable entre Shourd of the Avatar et Star Citizen, signe du lien entre les deux créateurs Richard Garriott et Chris Roberts prend forme avec une arbalète SotA sur la simulation spatiale Star Citizen. Lire la suite
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Lors du dernier épisode de Wingman Hangar, Cloud Imperium a mis en avant le développement du hangar astéroïde reposant sur l'outil Room System, réalisé par le studio Behaviour Interactive, qui sera utilisé pour concevoir les planètes de Star Citizen. Lire la suite
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Un temps dans l'armement, l'entreprise Flashfire a su devancer tous ses concurrents en proposant un adaptateur devenu indispensable pour améliorer son vaisseau spatial sur Star Citizen. Lire la suite
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Chris Roberts n'en finit plus de battre des records pour la campagne de crowdfunding de son projet Star Citizen. Le créateur de Wing Commander Chris Roberts dispose désormais de la coquette somme de 40 millions de dollars pour développer... Lire la suite
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Exclusivement financé par les joueurs, le projet Star Citizen affiche au dernier décompte officiel 212 personnes impliquées dans le développement de Star Citizen. Lire la suite
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L'univers de Star Citizen peut prendre une autre dimension avec l'utilisation de la génération procédurale pour étendre considérablement l'espace de jeu, mais aussi ouvrir la possibilité du vol stratosphérique. Lire la suite
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Attiré par le travail du studio Warhorse sur le projet Kingdom Come: Delivrance, Chris Roberts a proposé un partage des connaissances pour mieux maîtriser le moteur CryEngine. Lire la suite
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Le premier des modules de Star Citizen continue de se remplir avec des nouvelles fonctionnalités et des vaisseaux supplémentaires. Chris Roberts a fait le choix de décomposer son projet de simulation spatiale en module pour les... Lire la suite
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Très attendu des backers de Star Citizen, le module Dogfight qui permettra aux joueurs de faire leurs premières armes sera disponible au mois d'avril. Lire la suite
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Les différents modèles de vaisseaux sur la simulation spatiale Star Citizen correspondent à des constructeurs qui disposent chacun de leur propre histoire, influençant leurs productions. Nous découvrons aujourd'hui l'histoire d'Aegis Dynamics. Lire la suite
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Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
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Le hangar accueillant les vaisseaux des joueurs de la simulation spatiale Star Citizen prendront plusieurs formes. Nous faisons un petit tour dans un astéroïde. Lire la suite
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Les futurs joueurs de Star Citizen peuvent dès à présent enregistrer leurs organisations sur le site officiel Roberts Space Industries, les premières tendances se dessinent. Lire la suite
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Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
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En franchissant le palier des 37 millions de dollars de financement participatif, la simulation spatiale Star Citizen s'enrichit de nouveaux stellaires originaux et choisis par les joueurs. Lire la suite
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Chris Roberts l'avait en partie dévoilée lors de la Citizen Con' de 2013. Après un test alpha fermé, l'outil de gestion des organisations développé par Turbulent (Montréal) est enfin disponibles pour tous les backers de Star Citizen. Lire la suite
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Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
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Loin de l'UEE, nous partons en protectorat Banu dans le système Geddon survoler la planète Tat'ko avec ses volcans souterrains. Caractéristiques Propriétaire Protectorat Banu Planètes 1 Période de révolution Geddon I... Lire la suite
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L'univers de Star Citizen comporte de nombreux constructeur de vaisseaux spatiaux. Chacun d'entre eux à son identité propre. Aujourd'hui nous nous penchons sur le controversé Drake Interplanetary. Lire la suite
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Des constructeurs sont en concurrence dans l'univers de Star Citizen pour proposer aux pilotes des gammes variées. Nous nous penchons aujourd'hui sur le cas de la Musashi Industrial & Starlight Concern. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium reprend ses activités sur des chapeaux de roues, en dépassant la barre des 36 millions de dollars pour sa campagne de financement participatif. Lire la suite
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Nous poursuivons nos visites guidées des différents systèmes de l'univers de Star Citizen du coté de Magnus, partie en perdition de l'UEE. La traduction de récit officiel RSI a été réalisée par Kingsamber, rédacteur de l'équipe... Lire la suite
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La présentation en direct du module Dogfight lors du livestream du 20/12/2013 a donné lieu à de nombreux commentaires et spéculations des joueurs sur l’état du jeu. Chris Robert se fend d'une réponse sur le forum officiel. Lire la suite
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