- Afficher les actualités précédentes
-
Comme annoncé récemment, à l'approche des lancements du jeu et de la série, l'équipe JOL a été conviée à un press tour à San Fransisco. Découvrez aujourd'hui nos échanges avec deux acteurs importants du projet : Rob Hill, producteur... Lire la suite
-
Le patch 5.1 avait introduit la nouveauté de l'équipement améliorable grâce aux points de justice, vaillance, conquête ou honneur. Ce système abandonné à la sortie du patch 5.2 devrait faire son retour au prochain patch dans une nouvelle version. Lire la suite
-
Dans le cadre de la PAX East 2013, Marvel Heroes précise sa date de sortie (le 4 juin prochain) et son end-game : des raids PvE et des scénarios PvP ou de vastes zones dédiées aux affrontements entre joueurs. Lire la suite
-
Le troisième week-end de bêta-test de Neverwinter, dès ce soir et jusqu'à lundi prochain, permettra de tester le PvP du MMO d'action. Cryptic nous le faisait découvrir avec un peu d'avance. Premières impressions. Lire la suite
-
Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor. Lire la suite
-
Planetside 2 s'engage sur la voie de l'eSport. Dimanche dernier, les premiers détails sur les compétitions à venir étaient dévoilés. Aujourd'hui, Matthew Higby répond à quelques inquiétudes et précise les intentions de SOE. Lire la suite
-
Shroud of the Avatar entend proposer un gameplay « multijoueur partagé » : le joueur choisit de jouer offline ou online, avec ou sans les autres joueurs, et façonne librement son expérience ludique selon ses choix. Lire la suite
-
Matthew Higby, en charge d'apporter de nouveaux concepts à Planetside 2, a présenté cette nuit un système liant les bases entre elles. Objectif : une meilleure défense ! Lire la suite
-
Les équipes de ZeniMax Online répondent aux questions des joueurs et détaillent aujourd'hui les mécaniques de combats (très souples) de The Elder Scrolls Online. Lire la suite
-
Richard Garriott dévoile son nouveau projet, Shroud of the Avatar. On découvre un RPG narratif, jouable seul et offline... ou online au coeur d'un univers persistant, unique et évolutif, aux côtés de joueurs choisis. Lire la suite
-
En ce vendredi 8 Mars 2013, Loic « Atreid » Claveau nous fait part de la traduction française de l'Analysis UpLink sur le Pvp ! Bonne lecture à tous ! Nous avons récemment reçu de nombreuses questions sur le fonctionnement du... Lire la suite
-
Le studio Sandbox Interactive dévoile son MMO Albion Online, fort d'un monde confié aux joueurs et d'un gameplay PvP sans concession. On en découvre les premières images. Lire la suite
-
Le studio Cyanide adapte le wargame Dogs of War sous forme de jeu en ligne. Le titre dévoile ses premières images et les bases de son gameplay mêlant stratégie au tour par tour et gestion de troupes. Lire la suite
-
En attendant un bêta-test prochain, le studio Infernum répond en exclusivité à nos questions sur Dragon's Prophet, son univers, ses mécanismes d'artisanat, son end-game ou encore son modèle économique. Lire la suite
-
Entre autres fonctionnalités, Black Desert Online promet des sièges de forteresses, en monde ouvert et opposant des guildes, susceptible de réunir jusqu'à 400 combattants dans chaque armée. Lire la suite
-
Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur. Lire la suite
-
Le week-end dernier, ArenaNet a invité la presse à découvrir en avance les nouvelles fonctionnalités qui arriveront avec la mise à jour de ce soir. Un de nos rédacteurs a pu découvrir en avant-première la majeure partie de cette mise... Lire la suite
-
Kingdoms Under Fire II se veut un vrai MMO de stratégie en temps réel. Et si jusqu'à présent, le MMO se limitait à des missions modestes, il s'ouvre aujourd'hui à des affrontements de plus grande envergure. Lire la suite
-
Longtemps, les joueurs de MMORPG étaient en compétition entre eux, même face aux mêmes monstres. The Elder Scrolls Online est conçu pour encourager les interactions sociales entre joueurs. Lire la suite
-
Le RvR revient à la mode et Regnum Online en profite. Le MMO RvR devient Champions of Regnum et se met à jour pour encourager les affrontements entre royaumes. Lire la suite
-
En attendant une sortie l'année prochaine, Ghost in the Shell Online précise un gameplay mêlant PvP et PvE, interactions entre joueurs et intelligence artificielle. Lire la suite
-
ArenaNet dévoile sur le site officiel la nouvelle carte sPvP qui sera disponible avec la prochaine mise à jour de Guild Wars 2. Intitulée "Observatoire des esprits" et prenant pour décors le territoire norn, cette carte introduit... Lire la suite
-
Dans les Elder Scrolls solos, le joueur était logiquement un héros. Dans le MMO, le studio ZeniMax Online imagine plusieurs méthodes pour permettre aux joueurs de se distinguer du plus grand nombre. Lire la suite
-
Attendu en Europe et en version francophone, Dragon's Prophet commence à préciser son gameplay : dragons, système de combat ou PvP se dévoilent dans un premier journal de développement vidéo, en avant-première. Lire la suite
-
Attendue le 12 mars prochain, l'extension Allods Online: Lords of Destiny commence à dévoiler son contenu entre raid de haut niveau et nouvelles fonctionnalités dédiées au PvP ouvert. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes