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31 octobre 2002Voici donc les commentaires de Q-3PO sur l'entrée en Beta 2. Nous nous dirigeons lentement vers la Beta 2 Cette semaine, nous permettons deux cents personnes additionnelles de nous rejoindre. Dans les deux semaines à venir... Lire la suite
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31 octobre 2002Grande nouvelle!! Kevin O'Hara (Q-3P0) nous annonce la phase 2 de la Beta test pour ce vendredi 1er novembre! :) Plus d'informations suivront très prochainement... Lire la suite
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29 octobre 2002Le producteur Rick McCallum répond à une question sur le film Star Wars: épisode III Q: Quand pouvons nous espérer voir la première bande annonce de l'épisode III? R: Une bande annonce? Je n'ai même pas encore le script! En... Lire la suite
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25 octobre 2002Je pense que vous allez apprécier la carte d'Horizons. Le temps où des cartes étaient fournies avec le jeu pour être dépassées et erronées deux semaines après la sortie est révolu. Notre carte sera intégrée au jeu et mise à jour en temps réel. Lire la suite
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24 octobre 2002Sur le deuxième disque de l’épisode II en version DVD, il y aura huit scènes coupées dans la version cinéma de l’Attaque des clones. Accompagnant ces scènes, il y aura une introduction du réalisateur George Lucas , du producteur... Lire la suite
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24 octobre 2002Kevin O'Hara (alias Q3-PO) répond aux questions concernant un report de sortie pour SWG. Pourquoi ne pas juste reculer la date de sortie ? Si les équipes de développement avaient le choix, la plupart des jeux n’arriveraient jamais. Lire la suite
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21 octobre 2002Shawn F. Carnes, lors de son dernier passage sur nos forums, a eu quelques problèmes de santé qui l'ont empêché de répondre à toutes les questions Il revient dès samedi prochain (le 26 octobre) et restera tout le weekend sur ce sujet des forums. Lire la suite
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21 octobre 2002De nombreux objets ne seront disponibles QUE s'ils sont construits par les joueurs. Il ne sera pas possible de simplement chasser un monstre pour obtenir le meilleur objet "x" au monde pour votre personnage. Même si vous êtes récompensés... Lire la suite
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20 octobre 20027.26 Comment fonctionnent les armures? Afin de conserver l’esprit de Star Wars, les armures ne doivent pas être désirées par tous les joueurs. Les armures vous causeront donc des malus (dépendant de l’armure) qui abaisseront le... Lire la suite
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18 octobre 2002Vous devez tous vous rappeler la classe de jeunes Jedis entraînés par Yoda dans Star Wars épisode 2 : L’attaque des clônes. Des informations supplémentaires sont désormais disponibles grâce à cet ajout dans la banque de données du... Lire la suite
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9 octobre 2002Au cours d’une discussion sur le forum officiel, le développeur Q-3PO a répondu à quelques questions concernant le système de quêtes. Voici un résumé. Nous avons 2 types de quêtes: Celles constituant les missions simples Celles... Lire la suite
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8 octobre 2002Games Domain vient de publier une interview de Steve Escalante. Elle est plutôt à destination des nouveaux fans, mais confirme l'ouverture d'un beta-test fermé cet hiver. Lire la suite
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7 octobre 2002Le monde du jeu fut, cette année aussi, une réussite, si on passe outre les problèmes techniques, les extinctions de voix, la chaleur, le buffet inexistant, l’absence d’hôtesses GOA (je donne des idées pour l’année prochaine ;) On... Lire la suite
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6 octobre 2002C'est vraiment très sympathique de voir comment vous, les joueurs, avez réagi au nouveau contenu. Nous avons reçu de grandes quantités de retours qui nous faciliteront la tâche quant aux améliorations. Je remercie tout spécialement... Lire la suite
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17 septembre 2002Q: Yoda sera-t-il encore en image de synthèse dans l'épisode III, ou reviendrez vous à une marionette? Le verra-t'on encore combattre? R: Je ne peux encore rien vous dire à propos des scènes de combats. Nous ne sommes pas sûrs qu'il va combattre... Lire la suite
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16 septembre 2002Mythique répond à vos questions.Des questions en vrac et assez pointues qui interesseront certainement les plus acharnés d'entre nous. Question Spécifique aux serveurs PvP: Si nous sommes dans un groupe de 8, et que le groupe... Lire la suite
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12 septembre 2002RPGDot : Les bâtiments auront-ils un coût d'entretien ? Se dégraderont-ils ?. Dina : Les maisons ne se dégraderont pas. Toutefois, les joueurs devraient avoir des taxes à payer sur leur propriété. Lire la suite
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29 août 2002Matt Firor, producteur de DAoC chez Mythic répond aux questions de RPGVault à propos de la première extension officielle du jeu, sortie prévue aux USA à l'automne prochain. Cliquez sur le lien suivant pour en avoir une brève traduction. Lire la suite
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28 août 2002IanStorm a posté un nouveau concept de leur site nommé "Gimme 5" qui listera tous les mois 5 questions lancées par la communauté qui auront obtenu réponse d'OSI. Les réponses aux questions de ce mois ci, concernant de possibles futurs... Lire la suite
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22 août 2002Quand vous faites référence à des montures "réelles", que voulez-vous dire ? Une monture doit être une créature que votre personnage peut chevaucher. Les animations doivent être parfaitement synchronisées. Un ensemble complet de... Lire la suite
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19 août 2002Pourquoi devrais-je m'inquiéter de la mort si je n'ai rien à perdre ? La mort est la conséquence d'avoir essayé quelque chose que votre personnage n'était pas prêt à faire. La conséquence est l'accumulation de points de mort et... Lire la suite
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18 août 2002Funcom a annoncé le futur de AO.Les évolutions tant attendues, comme le contrôle des territoires par les factions, sont annoncées dans le futur Booster Pack. Lire la suite
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14 août 2002Nadya Modavia a interviewé pour le site IanStorm Vex, le designer d'Ultima Online a qui l'on doit les changements apportés aux bardes. Fort logiquement, cette interview (en anglais) porte sur les bardes. Lire la suite
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12 août 2002Que prévoyez-vous comme nombre maximum de personnages par compte ? Nous n'avons pas encore fixé de limite, mais nous pensons actuellement qu'elle devrait être suffisante pour permettre aux joueurs d'avoir un personnage de chaque race. Lire la suite
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12 août 2002Gamespy, a interviewé Mathew Ford, Manager de l'équipe de développement Asheron's Call 2; voici la traduction, qui apportent des informations intéressantes sur divers points.br> GameSpy: Hello, Mathew. Bienvenue à Milwaukee. Lire la suite
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