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5 février 2003Les six professions de départ ayant été annoncées, il ne manquait plus qu'à les mettre en images. C'est désormais chose faite, et vous pouvez constatez le résultat -- ici -- Vous devez disposer de Quicktime pour visionner... Lire la suite
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5 février 2003Lors d'une annonce précédente, je vous informais que le Dev Chat #7 se tiendrait jeudi 6 à 3 heures du matin (GMT+1). Il s’agit en fait de la nuit de jeudi 6 à vendredi 7, nous serons donc effectivement le 7. Autrement dit, le chat... Lire la suite
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31 janvier 2003Notre plan pour le moment est de commencer la Beta 3 quelque part entre la deuxième partie de Février ou début Mars. J’espère avoir une date plus précise à proposer au ‘Dev Chat ‘de la semaine prochaine. La Beta 2 se déroule bien pour nous. Lire la suite
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31 janvier 2003...transformer Star Wars Galaxies en enfer en ligne? Pourra t’il profiter du fait que je joue à SWG pour me nuire? C'est en général ce qui arrive aux jeux qui utilisent la connexion en "peer to peer" (ndt: connexion directe, comme... Lire la suite
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31 janvier 2003Suite à cette question sur le forum officiel, la réponse de Q3-PO ne s'est pas faite attendre: Non, avoir participé à la beta leurs donnera assez d'avantages. Nous allons procéder à une remise à zéro avant de lancement. Lire la suite
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30 janvier 2003Si vous voyez un bâtiment dans le jeu, quel que soit ce bâtiment, il peut être construit par un artisan. En fait, il peut probablement être amélioré par un artisan si ce dernier est suffisamment compétent. Il y a trois écoles de prestige... Lire la suite
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26 janvier 2003Suite au Beta Test, les développeurs ont adaptés la liste des professions. Vous pouvez désormais trouver la liste mise à jour -- ici --. Cette liste n'est pourtant que temporaire, car d'autres changements sont annoncés pour début... Lire la suite
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23 janvier 2003Le prochain chat avec les développeurs a été fixé au jeudi 6 février à 3 heures du matin (GMT+1). Les développeurs répondront à vos questions sur le bêta test et la sortie du jeu. Pour vous y rendre, cliquez ici. Lire la suite
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22 janvier 2003Le démarrage d'Horizons verra les races jouables (appelées les Vivants) acculées dans la partie ouest du continent appelé Aradoth, dans le monde d'Istaria, sous la pression des forces Mort-Vivantes du Withered Aegis (le Parlement Corrompu). Lire la suite
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18 janvier 2003Port of Horizons a publié de nouvelles captures d'écran. A voir dans la rubrique "Captures d'écran" ou directement ici Lire la suite
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17 janvier 2003Le programme de bêta est composé d'une série d'étapes qui s'étendent jusqu'au lancement. La première partie qui commence en début d'année sera concentrée sur un nombre limité de joueurs (nous en prévoyons pour le moment une centaine)... Lire la suite
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11 janvier 2003Au cours d'un précédent fil sur les forums officiels, Q3-PO avait annoncé qu'il répondrait à quelques questions qui y seraient posées. C'est désormais chose faite et le résultat est disponible ici Lire la suite
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10 janvier 2003Ceux qui ont lu la newsletter SWG savent déjà que je ne suis pas prêt à faire d’annonce sur l’ouverture de la Beta 3. Je vais vous laisser savoir ce qu’il se passe derrière les coulisses. Le jeu se déroule bien sur nos serveurs... Lire la suite
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10 janvier 2003Après le post le plus long, l'équipe de SWG nous gratifie de la FAQ la plus courte. 11.20 Pourrais-je jouer à SWG en mode fenêtré? Oui. PS: Vous pouvez aussi utiliser ALT TAB. Lire la suite
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1 janvier 2003Lorsqu'un groupe est formé, les membres du groupe ont accès à une fenêtre de groupe qui affiche des informations sur les autres membres. Ils ont aussi accès à un canal de communication spécifique au groupe. Le texte des communications... Lire la suite
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21 décembre 200212.24 De quoi seront équipées les associations de joueurs (guildes) ? Les associations de joueurs, une fois fondées, accordent un grand nombre de possibilités pour le chef de la guilde. Il peut déjà déléguer certaines... Lire la suite
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10 décembre 2002Le sort lancé sera modifié tant visuellement que dans ses caractéristiques, suivant les techniques appliquées par le créateur du sort et les runes utilisées par le lanceur du sort. Si vous voulez juste lancer des sorts sur les monstres... Lire la suite
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3 décembre 2002Le site officiel de Star Wars Galaxies fête son deuxième anniversaire, de même que son nombre d'inscrits: 375 000. Un record dans le domaine d'un jeu avant sa sortie. Pour remercier la communauté de sa fidélité, l'équipe lui offre... Lire la suite
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30 novembre 20027.27 Comment puis-je déterminer ma précision pendant un combat? Il y a un cadran de précision sur votre cible. Le cadran indique vos chances de toucher la cible, basées sur vos compétences avec l'arme que vous utilisez. Vous... Lire la suite
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27 novembre 2002Comme stipulé précédemment, durant la nuit dernière a eu lieu la septième session dev'chat.L'équipe SWG Jeux Online est fière de mettre à votre disposition une traduction de tout ce qui a pu se dire durant cette session de chat.Tout se passe ici. Lire la suite
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25 novembre 2002SWG Jeux Online vous rappelle qu'à partir de 3 heures du matin, heure française, se déroulera sur le Chat officiel une session dev chat.Les developpeurs Raph Koster, Haden Blackman, Rich Vogel, John Donham et Kevin O'Hara répondront à vos questions. Lire la suite
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13 novembre 2002Les artefacts sont une classe de structures construites par les joueurs qui fournissent des avantages aux membres des communautés locales ou aux personnages dans la zone d'influence de l'artefact. Quand suffisamment de communautés... Lire la suite
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9 novembre 2002Les Holobits sont les réponses aux questions du forum (officiel) que le développeur Holocron nous offre régulièrement. Suite à divers petits problèmes, il a répondu légèrement en retard…mais à plus de questions. Une traduction de l'essentiel. Lire la suite
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6 novembre 2002Au cours d'une récente interview, il a été annoncé que les serveurs peuvent supporter facilement trois milles utilisateurs simultanément par galaxie. Q-3PO précise que le nombre de comptes de joueurs gérables par un serveur est... Lire la suite
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2 novembre 2002Deux mises à jour pour le prix d'une. ;-) 7.22 Comment fonctionne le système de mort et de réapparition du personnage? Une série d’usines de clonage sont réparties dans le jeu. Quand votre personnage meurt, il ou elle revient... Lire la suite
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