- Afficher les actualités précédentes
-
Gamespot a récemment posé quelques questions à Stieg Hedlund, le directeur de la conception de Gods & Heroes : Rome Rising. En voici la traduction. Parlez-nous de la création de personnages de Gods & Heroes. Quels sont les choix et... Lire la suite
-
David Perry, dont le palmarès compte notamment Earthworm Jim, MDK, Messiah et deux jeux basés sur les films Matrix, vient d'être interviewé par Gamasutra. Il nous parle de son nouveau projet sous l'étiquette Acclaim, 2Moons. Allons... Lire la suite
-
Marco Van Harren vient d'être interviewé par MMO Portal.L'article en anglais est disponible ici. La traduction sera publiée sur le forum sous peu. Lire la suite
-
Nouvelle interview disponible ici. Réalisée par notre nouveau rédacteur, tatouch23. On y apprend les points de vu sur la situation actuelle d'un membre du HC de COR et du président de styx (respectivement Nasga et Draz). Vous pouvez... Lire la suite
-
18 septembre 2006Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont... Lire la suite
-
Le site anglophone FiringSquad a publié, il y a quelques jours, un entretien avec Glen Dahlgren, Lead Designer, à propos de l'avancée du développement de STO. Vous pouvez retrouver à la suite la traduction complète de l'interview,... Lire la suite
-
Le site Widescreen Gaming regroupe tout un tas d'informations sur le format d'écran widescreen, en se focalisant principalement sur les jeux vidéo. Il y a 18 mois, Brad McQuaid avait dit sur leur forum que Vanguard supportait désormais... Lire la suite
-
Voici la traduction de l'interview de Salim Grants par le site Stratics traduite en francais. Elle nous apprends beaucoup sur l'artisanat dans Vanguard: Saga of Heroes, notamment sur les différentes classes d'artisans et sur la façon... Lire la suite
-
Une petite interview de Mark Jacobs, directeur général de EA Mythic, a été réalisée par FiringSquad. Il est surtout question du rôle que va jouer EA Mythic dans le développement future d'Ultima Online. Lire la suite
-
24 août 2006Jake Simpson (Cheyenne Mountain Entertainment) qui travaille actuellement au développement de Stargate Worlds, le MMORPG inspiré de la licence Stargate, a accepté de répondre aux questions de Jolt. On y apprend notamment que le MMOG... Lire la suite
-
Africa est un projet de MMORPG assez atypique qui vise notamment (mais pas seulement) à faire découvrir les mythes et légendes de l'Afrique à une clientèle occidentale.RPG Vault publie une longue interview en deux parties (1 et 2)... Lire la suite
-
Jack Emmert était présent à la GenCon (du 10 au 13 août dernier.) Il en a profité pour nos donner quelques explications sur son rôle au sein de Cryptic Studio depuis qu'il a quitté son poste de Lead Designer des City of, les prochaines... Lire la suite
-
19 août 2006GameHelper et MMORPG.com on récemment publié deux interviews sur Gods and Heroes : Rome Rising. La première, en deux parties, est lisible ici et là et vous pouvez trouver la seconde sur cette page.Ces deux interviews ne nous apprennent... Lire la suite
-
Shacknews vient de diffuser une nouvelle interview sur Thrones of Chaos. C'est Colton Burgess, le producteur du jeu, qui répond aux questions. En voici une traduction synthétique.Généralités sur le jeuLe jeu est centré sur le combat... Lire la suite
-
Après l'article présentant certaines des dernières évolutions de Neverwinter Nights 2, IGN a mis en ligne la vidéo de l'interview de Chris Avellone qui a été à son origine (nommée Developper Interview). Les informations données sont... Lire la suite
-
10 août 2006War Rock est un MMOFPS actuellement en phase de bêta test ouvert. Matt Norton, le producteur du jeu, répond aux questions de MMO Portal.Combien d'utilisateurs sont impliqués dans le bêta test ?Nous avons environ 200 000 utilisateurs... Lire la suite
-
8 août 2006Bon nombre d'entre vous connaissent Matt Firor pour son travail de producteur de Dark Age of Camelot et de producteur exécutif de tous les produits Mythic. Vous savez sans doute aussi qu'il a quitté Mythic il y a quelque temps. Le... Lire la suite
-
7 août 2006MMORPG.com continue de publier la série d'interviews de Stieg Hedlung préparée par la défunte Society of Gamers. Voici la traduction de cet article consacré à l'art, la technologie et la conception du monde.Les jeux qui prennent place... Lire la suite
-
Bill Fisher, senior game designer, a répondu aux questions du site allemand Vanguard-SoH.com concernant les donjons. Comme on le sait, le monde de Vanguard n'est pas divisé en zones, pas d'instances : tout en un bloc. Et cela vaut... Lire la suite
-
Le site NiSuTe.com a visité les studios d'Ankama à Tourcoing. Il en a résulté un dossier, dont vos serviteurs ont réalisé une rapide traduction. On y apprend notamment pas mal de choses sur les prochaines montures, et quelques secrets... Lire la suite
-
31 juillet 2006Un nouvel entretien avec Feargus Urquhart vient de paraître sur le site Firing Squad. Il aborde de manière générale le développement de Neverwinter Nights 2 mais n'apporte pas de véritables nouvelles informations. On pourra néanmoins... Lire la suite
-
« Dofus fait de la résistance », c'est ainsi que titre le site OVERGAME.COM son interview de Thomas Bahon et Emmanuel Darras, respectivement directeur des produits et directeur commercial d'Ankama. Après une rapide introduction... Lire la suite
-
Deux interviews viennent d'être publiées au sujet du jeu Fury, surprise de l'E3 2006. La première est réalisée par Fury Sanctuary et la seconde par MMORPG.com.Vous trouverez ci-dessous une synthèse des deux articles.Le jeu intègrera... Lire la suite
-
MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.Cette interview nous parle notamment des points suivants.La gestion des compagnons est un point central du développement. Lire la suite
-
Jason Mash et Travis McGeathy ont répondu aux questions du site MMORPG.com concernant les serveurs « Progression » d'EverQuest Jason Mash et Travis McGeathy ont répondu aux questions du site MMORPG.com concernant les serveurs « Progression » Q ... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes