- Afficher les actualités précédentes
-
6 février 2007MMORPG.com vient d'interviewer Stephen Nichols, le producteur et responsable de la programmation de Dungeon Runners. On peut notamment lire dans cet article les points suivants : En dehors de l'accès gratuit, Dungeon Runners prévoit... Lire la suite
-
Le président de SIGIL, Jeff Butler, a donné sa première interview post-release à Vanguard Vault. Extrait: Vanguard Vault : Qu'y a t-il de prévu concernant le PvP (arênes, duels, battlegrounds, guildes vs guildes) pour les serveurs PvE ? Lire la suite
-
Après l'ouverture du site public officiel de Star Trek Online™ et la présentation d'un nouveau logo pour le jeu, le producteur exécutif Daron Stinnett vient nous présenter sa vision du STO façon 2007, lors d'une interview pour le Réseau WarCry. Lire la suite
-
13 janvier 2007MMORPG.com a interviewé Richard Zinser de Perpetual Entertainment. L'article présente des informations sur les mercenaires et la personnalisation de personnages. La plupart des informations sont connues des fans. Rappelons tout de... Lire la suite
-
Jack Emmert, Creative Director de Cryptic Studio et ancien Lead Designer de City of Heroes a répondu à quelques questions posées par la communauté de mmorpg.com. Vous pourrez y découvrir les futurs projet pour les bases et les appartements de joueurs. Lire la suite
-
La célèbre guilde "Alliance des Seigneurs" a reussi à soutirer quelques informations à Koch Media, distributeur européen de Vanguard. Notamment une date de sortie... Lire la suite
-
18 décembre 2006Nous avons eu l'opportunité d'interviewer Amaury La Burthe, musicien et Lead Audio Designer chez Ubi Soft, pour qu'il nous parle un peu des spécificités de son travail dans l'industrie du jeu vidéo.Même s'il n'a pas spécifiquement... Lire la suite
-
Cette semaine, nous fêtons, en même temps que cette interview de Ole Herbjørnsen, la naissance d'un nouveau webzine particulièrement bien réalisé, qui contient -tenez vous bien- 132 pages;félicitations et bon courage donc à nos confrères... Lire la suite
-
Trois mois après que Dofus ai fêté ses deux ans d'existence commerciale, il était temps de faire une petite rétrospective et le point sur les projets à venir de notre société préférée, à nous, leurs fans : Ankama. Pour cela, quoi... Lire la suite
-
Bonjour à tous ! Voilà une traduction d'une interview d'Erling Ellingsen, manager de produit chez Funcom, qui à été traduite du norvégien à l'anglais par Archon. Des sujets tels que l'addiction, les originalités d'Age of Conan, ainsi... Lire la suite
-
16 novembre 2006GameMusketeers vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes. Voici la synthèse de cet article. Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeu se situera pendant la république romaine, au milieu... Lire la suite
-
Le fan site anglophone officiel Tech Haven Network publie un entretien avec SnowCrash au sujet de l'Evol 2.2, de certaines features oubliées et de l'après 2.2.Voici ce que l'on peut en retenir. Lire la suite
-
4 novembre 2006Récemment Jon Wood, de MMORPG.com, a rencontré Steve Williams, game designer chez Sigil Games Online, lors d'un event organisé par Sigil et la discussion qu'ils ont eue à propos de la diplomatie est disponible via le podcast de MMORPG. Lire la suite
-
Durant notre escapade au FJV (Festival du Jeu Vidéo), Bontakun a eu la chance d'avoir le droit d'interviewer notre cher community manager, Midoh. Les thèmes abordés sont l'Episode 8, le futur proche de CoX ainsi que quelques éléments... Lire la suite
-
Gabe Knight du site StraticsCast a eu l'occasion de discuter avec Darrin McPherson, le gars qui, avec son équipe, s'occupe des classes et des combats dans Vanguard.Aucune information vitale n'est révélée dans cet entretient, c'est... Lire la suite
-
Après Sandra Powers, Soffrina remet le couvert et interview avec Bernard, un membre de l'équipe de localisation en français. Bernard travaille à SOE depuis la sortie de EverQuest II. Dans cette interview, il nous parle de son travail... Lire la suite
-
Pour patienter pendant les quelques heures de téléchargement du Module 3, nous pouvons aller lire sur le site officiel l'intéressant témoignage de Joe Barry, développeur de quêtes pour DDO. Lire la suite
-
25 octobre 2006Il y a quelques jours, Soffrina a eu le plaisir d'interviewer Sandra Powers, la productrice d'Everquest II. Dans cet interview, elle parle d’une journée typique à SOE, sa formation, sa passion pour les jeux vidéos et les reptiles. Lire la suite
-
MMORPG.com a récemment discuté avec Marko Dieckmann, le directeur du management de Duplex System, à propos de Face of Mankind. Voici la traduction de leurs échanges.Face of Mankind est-il un succès actuellement ?Face of Mankind connaît... Lire la suite
-
MMOsite vient d'interviewer David Allen, président de Quest Online, sur son projet de MMORPG Crusade. Voici la traduction. Le "système d'étude" de Crusade ressemble à Eve, où l'apprentissage est basé sur le temps réel et fonctionne même déconnecté. Lire la suite
-
Le site anglophone MMORPG.com publie aujourd'hui un entretien avec Christian Schuett, Community Manager de Neocron au sujet de la prochaine mise à jour majeure, l'Evol 2.2.En voici la traduction dans son intégralité. Lire la suite
-
Nos confrères de TenTonHammer ont eu la chance de pouvoir de nouveau interviewer les cadres de l'équipe de développement de DDO, et en particulier l'intarissable David Eckelberry. Le résultat : une interview pleine de scoops en tout... Lire la suite
-
Qui a dit que les filles ne s'intéressaient pas à Dofus ? Personne ? Tant mieux ! Quoi qu'il en soit, le site GamOngirlS, site consacré aux jeux vidéos géré par des femmes pour des femmes, a profité du Festival du Jeu Vidéo de Paris... Lire la suite
-
1 octobre 2006Daron Stinnett, le Producteur Exécutif, avait donné, il y a quelques temps, une interview audio exclusive au site-podcast anglophone, Hailing Frequency, entièrement dédié aux jeux Star Trek. Le site STOnet avait ensuite publié la transcription... Lire la suite
-
Nos confrères de TenTonHammer.com ont eu le privilège d'interviewer pendant une demi-heure James Jones, Executive Producer chez Turbine, et David Eckelberry, qui est comme vous le savez le Lead Designer de Dungeons & Dragons Online. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes