- Afficher les actualités précédentes
-
Après le lancement de Rappelz en français, le studio coréen nFlavor à l'origine du MMORPG, répond à nos questions sur son titre et sur son avenir. Officiellement disponible depuis le 30 janvier dernier en version francophone (et germanophone)... Lire la suite
-
Alors que la CBT n°2 a été reportée au mois de mars, cette interview du site gamechosun nous en apprend plus sur les ajouts dont celle-ci bénéficiera, le tout accompagné de nombreuses informations en tous genres. Lire la suite
-
26 janvier 2008David Vargo est un concepteur de monde, un des designers qui créé et mets en place l'univers de Tabula Rasa. Il nous parle de la crétion du Levier Sismique, une instance située dans la zone du Pic du Tonnerre, au nord... Lire la suite
-
Tentonhammer a mis en ligne la seconde partie de leur interview réalisée lors du CES 2008 avec Jørgen Tharaldsen et Jason Stone. Tentonhammer a mis en ligne la seconde partie de leur interview réalisée lors du CES 2008 avec Jørgen... Lire la suite
-
Après plusieurs semaines de tests, Exalight s'annonce en bêta test ouvert. Nous en avons profité pour poser quelques questions aux « game designers » de ce jeu de courses en ligne. Lire la suite
-
8 janvier 2008La dernière fois nous avons pu découvrir grâce à Ten Ton Hammer quelques nouvelles descriptions concernant les Assassins. Aujourd'hui ce même site vous propose d'en apprendre un peu plus sur la classe qui est sûrement la plus représentative... Lire la suite
-
Une interview avec April "Cuppa Jo" Burba (la CC américaine) a été faite par MMORPGslave. Merci à Jariis qui a fait la traduction des questions/réponses intéressantes. Article complet en anglais sur MMORPGslave. Une traduction... Lire la suite
-
Voici une vidéo qui nous fait découvrir les secrets de la caverne de nos développeurs adorés. On y découvre plein d'infos concernant le motion capture, les montures, les compétences, les effets sonores, les effets météorologiques... Lire la suite
-
Avec un peu de retard voici la dernière interview de Ken Choi. Celle-ci porte sur l'histoire du jeu. Comme les vidéos sont en anglais, l'équipe de localisation a joint un résumé officiel en français. Lire la suite
-
Voici une petite interview vidéo d'Erling Ellingsen, producteur, par nos confrères de Gaming Eye. Et hop, une petite traduction résumée ! Bonne journée, et bonne lecture ! Lire la suite
-
Voici la suite des interviews de Ken Choi avec les parties 9 et 10. La vidéo n°9 nous propose des nouvelles très interessantes: un double système capable de satisfaire à la fois les besoins des casuals et des hardcore gamer. Lire la suite
-
Faisant suite aux quatre premières parties de l'interview, voici les parties 5 à 8 où Ken Choi nous parle des Abysses, du PvP, du déroulement de l'histoire et de la personnalisation du personnage. Lire la suite
-
Et une de plus ! Décidément, on pourra dire que l'équipe de développement de Stargate Worlds sait se faire entendre. Cette fois, l'interview est réalisée par un site francophone, Stargate-Fusion.com. Lire la suite
-
La semaine dernière, l'actualité autour de Stargate World a été assez chargée. Voici un condensé de ce qui s'est dit pour le plaisir de tous, et surtout des anglophobes. Lire la suite
-
16 novembre 2007Voici la traduction d'une interview de Dan Elggren, producteur général chez Cheyenne Mountain. Il répond surtout à des questions traitant des univers des différentes séries et de la place qu'elles auront dans le jeu. N'oublions pas... Lire la suite
-
Cette semaine le site Tentonhammer.com a interviewé Jørgen Tharaldsen, Product director de Funcom, sur les spécificités de la classe Gardien, la classe tank d'Age of Conan. Jeuxonline vous propose une petite traduction de cet échange. Lire la suite
-
Une interview très intéressante de Jorgen Tharaldse par QJ.NET, traduite par les soins de Domnhall que nous remercions au passage. Interview en anglais QJ.NET a pu entrer en contact avec Jorgen Tharaldsen, le Directeur produit... Lire la suite
-
11 novembre 2007Depuis le 27 octobre, vous pouviez déjà lire sur le forum officiel une interview de Mirage en anglais. Pour les anglophobes, ou pour ceux qui l'auraient loupée, la traduction en français est désormais disponible sur Jeux Online. Entre autres... Lire la suite
-
Matt Miller s'exprime à propos de la possibilité de respécialisation à volonté offerte aux joueurs par l'épisode 11 et le système d'inventions. L'article intégral en français. Lire la suite
-
Lors de l'E4 All, WarCry a eu l'occasion d'interviewer Kevin Balentine, responsable marketing chez CME. Nous vous proposons un résumé de cette entrevue ponctuée par les nouvelles images exclusives que WarCry a dévoilé. Lire la suite
-
31 octobre 2007Nos confrères de EQvault ont réalisé une interview de Ryan Barker, Senior Designer pour EverQuest, à propos des créatures à venir avec la nouvelle extension prévue en novembre : Secret of Faydwer. Lire la suite
-
Après MMORPG.com, c'est au tour de TenTonHammer de publier une interview de notre Community Manager national : Pierre-Yves "*Mirage*" Deslandes. Ce dernier nous confirme ainsi que le jeu est dans sa phase de "polissage" et... Lire la suite
-
Le dev-chat organisé la semaine dernière avec Avatea (la responsable de communauté Europe pour Tabula Rasa) a permis de répondre à certaines questions que se posait la communauté, mais les questions restent encore nombreuses à l'approche... Lire la suite
-
MMORPG.com vient de publier une interview de Pierre Yves *Mirage* Deslandes, Global Community Manager, qui nous fait un tour d'ensemble de ce que sera le PVP dans Spellborn pour sa sortie et les quelques mois qui suivront. Voila... Lire la suite
-
Richard Gariott, producteur de Tabula Rasa et Susan Kath, Lead Mission designer, ont accepté de répondre à quelques questions que nous leur avons posé sur les systèmes de jeux et l'évolution de certains points. Nous espérons que ce... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes