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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Celui que nous vous présentons aujourd'hui est le créateur du premier modèle de personnage 3D que vous avez pu apercevoir la semaine dernière, Mark Skelton de Cloud Imperium. Il fera parti du Wingman's de ce vendredi si vous souhaitez... Lire la suite
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La deuxième phase de restructuration, entamée l'été dernier, s'achève avec l'apparition de trois pôle : développement du MMO Lego à Oslo, développement de jeux mobiles à Montréal et suivi des trois MMO en activité à Durham. A la... Lire la suite
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A l'initiative de certains membres de la communauté JeuxOnline, les questions posées sur notre forum ont été transmises au développeur City State Entertainement, studio derrière le projet Camelot Unchained. Merci à Dieedi, Dif, Bulle, Belk et gRegz. Lire la suite
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Nous poursuivons sur les principes fondamentaux qui régiront le prochain jeu de Marc Jacobs, Camelot Unchained. Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais. Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium. Lire la suite
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En attendant un bêta-test prochain, le studio Infernum répond en exclusivité à nos questions sur Dragon's Prophet, son univers, ses mécanismes d'artisanat, son end-game ou encore son modèle économique. Lire la suite
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Dans un entrevue accordée au site IGN, Colin Johanson (Responsable de l'Equipe de développement en charge du contenu) affirme qu'ArenaNet ne travaille sur aucune extension de Guild Wars 2 actuellement. Lire la suite
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La série Defiance est l'une des plus chères de l'histoire de SyFy. La chaîne américaine mobilise donc son casting pour en faire la promotion, qui vante les attraits de la science-fiction et dévoile des images inédites de la série. Lire la suite
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Entre autres originalités, The Elder Scrolls Online s'appuie un unique serveur massif. Le directeur technique Dan Dunham précise ses ambitions : réunir les joueurs pour mieux les faire se rencontrer. Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Rob Irving, designer en chef de Star Citizen. Rob a une longue histoire avec les space opéra, les... Lire la suite
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Dans Dragon's Prophet, le joueur incarne un dragonnier capable de capturer et dresser des dragons. Dans le cadre d'un entretien, le studio Infernum nous détaille le fonctionnement et le rôle du dragonnier. Lire la suite
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A défaut d'y jouer, nous pouvons avoir aujourd'hui un aperçu de l'interface du jeu avec une démo. Son créateur, Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe... Lire la suite
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Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu. La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu... Lire la suite
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Après avoir rencontré Malvolio Portus, cassien, puis Khuvor, draken, notre journaliste préféré a interrogé l'Agent Voxine, qui représente la race robotisée Mechari de la faction du Dominion. Lire la suite
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En cette période de découverte des races de WildStar dans la faction du Dominion, nous avons fait la connaissance des redoutables drakens. Nous en avons rencontré un qui a accepté de répondre à nos questions. Lire la suite
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JeuxOnline a eu un entretien exclusif avec Mike Ferguson, le responsable du McM chez ArenaNet. A cette occasion, nous avons pu lui poser des questions sur l'état actuel du McM ainsi que sur son avenir. Lire la suite
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Alors que les studios Carbine dévoilent de manière rôle-play les races dans WildStar, nous avons rencontré Chad Moore, « Lead Narrative Designer » qui répond à nos questions. Lire la suite
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Le 29 Novembre 2012, Star Vault annonçait le passage en Free to play de leur MMO sandbox Mortal Online. Après bientôt 3 mois d'exploitation sous un modèle Free to Play, de nombreuses choses ont étés développées, notamment, un système de donations... Lire la suite
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Alors que les studios Carbine viennent tout juste de dévoiler trois nouvelles races appartenant à la faction du Dominion, nous avons eu l'opportunité de rencontrer Malvolio Portius, porte parole Cassian de l'Empire. Lire la suite
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Salutations Norrath! La sortie d'EverQuest II: Chains of Eternity a été un grand moment pour nous. Nous avançons à pleine puissance dans le développement de nouvelles récompenses et d'expériences plus mémorables et nous avons redoublé... Lire la suite
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Journée pleine de nouvelles et de vidéos tant attendues. Et cerise sur le gâteau, un Wildstar Wednesday sur l'état du jeu en ce mois de Février. Que demander de plus (vous n'avez pas le droit de répondre "la béta !") ? Lire la suite
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Kervala, joueur de longue date et développeur bénévole sur Ryzom répond à toutes nos questions ! [JoL] - Salut Kervala comment ça va ? Je vais toujours bien, merci ! [JoL] - Présente-toi à la communauté ! Je m'appelle Cédric OCHS... Lire la suite
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Sorti depuis plusieurs mois, Diablo III est finalement arrivé à une forme de maturité, notamment avec les niveaux Parangon fixant un objectif sur le long terme. Néanmoins, il manque encore ce petit plus qui permettrait aux joueurs... Lire la suite
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En ce jeudi 17 janvier 2013, en début de soirée, sur le serveur Brisesol, des exploits inimaginables se sont produits pour un joueur. JeuxOnline Rift s'est attardé sur cet étrange personnage. Lire la suite
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