- Afficher les actualités précédentes
-
D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
-
Comme d'habitude, Naoki Yoshida se montre très bavard dans la dernière lettre du producteur de Final Fantasy XIV. En pleine phase de test alpha, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn suscite beaucoup de questions de la part des joueurs. Lire la suite
-
Sur JOL-Dofus, cela faisait un moment que nous nous demandions comment était exactement calculé le prix moyen des objets en hôtels de vente ou plus récemment, sur la Bêta, dans nos inventaire. C'est encore une fois lichen, vrai bourreau de travail... Lire la suite
-
Wargaming a donc renoncé à la sortie des chars Chinois en 8.2. Cette décision prend effet suite à l'analyse des retours d'expériences des joueurs sur le serveur de test, et à l'analyse des statistiques recueillies par le serveur en jeu. Lire la suite
-
C'est un aspect de la mise à jour 2.9.0 qui n'avait pas encore été évoqué, la maturité des ressources. C'est encore une fois lichen qui nous présente cette nouvelle feature sur le devblog : Dans la mise à jour 2.9.0, nous ajoutons... Lire la suite
-
Pour la seconde fois de la semaine, lichen nous gratifie d'un article de devblog traitant cette fois-ci des titres et ornements, débloqués après avoir réussis des succès. Voici de quoi il s'agit. Dans la mise à jour 2.9. Lire la suite
-
22 novembre 2012Vous avez pu en parler depuis quelques jours sur nos forums, le système de Succès va faire son apparition lors du déploiement de la mise à jour 2.9.0 qui devrait sortir courant décembre. Pour plus d'informations, je vous laisse lire... Lire la suite
-
Chris Whiteside, directeur de la conception chez ArenaNet, a posté un message adressé à la communauté de Guild Wars 2 pour indiquer les objectifs fixés pour la mise à jour du mois de Décembre : modification des donjons existants, ajout... Lire la suite
-
Nouvelle vidéo de la part de Square Enix de la version alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Cette fois-ci c'est la forêt de Sombrelinceul qui est en vedette. Lire la suite
-
Une réunion interne ayant pour objectif de faire le bilan sur l'état du jeu et de son avenir s'est tenue chez Wargaming.net courant Octobre. Ce brainstorming a accouché d'une conclusion longue de 25 pages, soulignant les incohérences... Lire la suite
-
Si vous aimez l'artillerie, lisez ceci. Si vous détestez l'artillerie, voici un possible laxatif. Attachez vos ceintures : L'artillerie tier 10 approche ! Ne vous évanouissez pas tout de suite : Les lanceurs de roquettes arrivent ! Lire la suite
-
Jeudi 8 novembre a eu lieu une rencontre virtuelle sur Mumble entre différents représentants de la communauté Rift et des personnes de Trion. Le sujet de cette roundtable était les zones et Rift Jol était présent. Lire la suite
-
Après de longs mois d'attente, Rockstar Games se met à table et nous livre de plus amples informations à propos de son futur titre : Grand Theft Auto V. Lire la suite
-
Nous apprenions il y a quelques jours que l'équipe tenait à faire une analyse plus poussée de la discussion sur "SandBox contre Theme Park", suite aux nombreuses réactions que la discussion avait suscitées. Comment ces deux styles... Lire la suite
-
Si le gameplay sandbox s'appuie d'abord sur l'interaction des joueurs, selon Matthew Woodward (CCP), il ne peut fonctionner que s'il s'inscrit dans une diversité d'action, afin d'éviter les répétitions, l'inaction et le statu quo. Lire la suite
-
27 octobre 2012Hito, Game Designer, nous explique sur le devblog le principe de Krosmaster Arena dans WAKFU MMO. La suite ci-dessous : Bonjour à tous, aventuriers du Krosmos ! Je suis Hito, l'humble serviteur qui va vous présenter comment... Lire la suite
-
Après le Grand Bazar, voici un nouveau billet du Devblog en cette fin de semaine. Cette fois-ci, c'est Sylfaen en personne qui nous explique le principe de Krosmaster. Je vais d'ailleurs vous laisser lire l'article de Devblog qui y est dédié. Lire la suite
-
La prochaine grande mise à jour de la bêta de Heart of the Swarm arrive bientôt, et les joueurs vont pouvoir tester un nouvel élément de StarCraft II. Le système de niveaux introduit une progression qui offre des récompenses aux joueurs... Lire la suite
-
Suite à un malentendu, les dégâts infligés par les monstres en Armageddon se sont révélés être plus élevés que prévu. Ils sont donc réduits d'environ 25% pour chaque palier de Puissance des Monstres. Lire la suite
-
Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
-
Azael, Lead Game Designer de WAKFU, nous parle aujourd'hui dans le devblog d'une feature dont la sortie est attendue avec impatience par beaucoup de monde : les Havre-Mondes. Ci-dessous, retrouvez toutes ses explications sur vos futurs... Lire la suite
-
Le nouveau Final Fantasy XIV laisse entrevoir quelques nouveaux détails sur les changements apportés sur les moyens d'obtenir les objets de nos rêves. C'est par l'intermédiaire de quelques questions, pour un site japonais, que le... Lire la suite
-
Longtemps décriée comme déséquilibrée, la carte de jeu 3 vs 3 va être refaite dans le but d'améliorer le confort de jeu, la rapidité des parties et d'équilibrer son gameplay pour tous les rôles. Le serveur de test (aussi appelé PBE)... Lire la suite
-
Nous avons cuisiné Aodheus ! La réponse est limpide, ou presque. Partant d'un constat fait par un joueur anglophone et qui nous semblait refléter une certaine réalité, nous avons questionné Aodheus (CM France) sur la modification... Lire la suite
-
Depuis la découverte des premières images de la version Playstation 3 du jeu, de nombreuses informations ont été données sur le jeu via des interviews au Japon. En voici la synthèse dans un gros dossier. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes